Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 17 juin 2025 à 13:56:58 :
https://www.tf1info.fr/international/video-lci-guerre-israel-iran-donald-trump-veut-une-vraie-fin-du-programme-nucleaire-iranien-2377496.html
Donald Trump a alors expliqué vouloir que l'Iran ""renonce entièrement"" aux armes nucléaires, car il estime que le pays est ""à deux doigts d'obtenir" "l'arme nucléaire. ""Je pense que le programme iranien nucléaire sera terminé bien avant cela, je vous le dis tout de suite. Vous allez voir ce qui va se passer dans les deux prochains jours. Vous allez voir. Personne ne ralentit, en tout cas, ça, je peux vous le dire. Je vous donnerai plus d'informations dans les deux jours qui viennent"", a-t-il ajouté.

Pas l'impression que Trump compte se désengager, perso.

Le 17 juin 2025 à 13:57:49 :

Le 17 juin 2025 à 13:56:16 :

Le 17 juin 2025 à 13:49:15 :

Le 17 juin 2025 à 13:46:24 :

Le 17 juin 2025 à 13:35:08 :

> Le 17 juin 2025 à 13:32:02 :

> > Le 17 juin 2025 à 13:29:00 :

> > > Le 17 juin 2025 à 13:26:34 :

> > > > Le 17 juin 2025 à 13:23:28 :

> > > > > Le 17 juin 2025 à 13:20:43 :

> > > > > > Le 17 juin 2025 à 13:17:02 :

> > > > > > > Le 17 juin 2025 à 13:12:18 :

> > > > > > > > Le 17 juin 2025 à 13:01:03 :

> > > > > > > > > Le 17 juin 2025 à 12:56:26 :

> > > > > > > > > Le gouvernement iranien est toujours debout et il n'y aucun signe d'un changement de régime ni dans l'armée ni dans la population. Je pense qu'Israël va réussir l'exploit de ressouder la nation iranienne derrière le régime.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Gros risque effectivement. On apprend aussi que sans troupes au sol impossible de vraiment détruire les installations nucléaires.

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne comprends pas le raisonnement : pourquoi envoyer des troupes au sol ? Les Iraniens vivent désormais comme des rats, cachés sous terre dans leurs bunkers. Combien de temps peuvent-ils tenir avec leurs ressources ? Un mois ? Cinq mois ?

> > > > > > >

> > > > > > > Allons, allons. Sans capacité offensive ce qui est actuellement le cas c’est terminé. Un blocus suffit. Les Israéliens maîtrisent déjà le ciel, et s’ils le souhaitent, ils maîtriseront aussi la mer.

> > > > > > >

> > > > > > > L’Iran n’est pas autonome ; il dépend de nombreux pays. Sans ressources à exporter, comme le pétrole, c’est terminé. C’est Terminado.

> > > > > >

> > > > > > Israël cèdera avant l'Iran, le pays supportera moins les frappes que le régime de mollahs et personne ne va aller attaquer l'Iran tant qu'ils ne se battent qu'entre eux.

> > > > >

> > > > > Boule de cristal un peu non :question: toi tu sais exactement à quel point le régime iranien est capable de tenir, si Israël les affaibli continuellement ? Et tu arrives à comparer ça avec la résilience des Israéliens ?

> > > >

> > > > Israel est un petit pays qui dépend à 100 % du soutiens américain dans cette opération qui à mon sens aucun véritable objectif clair. Trump est dans une politique de désengagement militaire il ne veut pas faire un Irak 2003 2.0.

> > >

> > > Nan mais là sincèrement, c'est soit Israël tombe soit le régime iranien tombe (soit l'Iran capitule et signe un truc de fou avec les US sur le nucléaire mais ça semble mal barré)

> > >

> > > Donc à ce moment là, les US ont aucun autre choix que de s'impliquer avec Israël, si tu veux

> >

> > Il y aura pas d'opération au sol. Donc le régime peut très bien tenir longtemps. Son leader est un vieux monsieur de plus 80 ans ils ont déjà du réfléchir à un successeur.

>

> Je pense que le déni vient plutôt de ton côté. Le nouveau chef de l’armée iranienne, tout juste élu vendredi, vient d’être tué. Tu te doutes bien que si les choses continuent ainsi, le prochain leader religieux en Iran ne fera pas long feu non plus.

Et le Hamas ? Pourquoi il est toujours debout après plus de 1 ans et demi de guerre totale ? Pourquoi les gazaouis sont toujours dans Gaza alors qu'il y a un blocus qui les fait extrêmement souffrir.

Allez, pousse un peu plus loin… Le Hamas ? Mais c’est quoi, le Hamas ? Rien.

Combien de morts palestiniens comparé aux morts israéliens ? Le Hamas n’existe plus vraiment. Ce qu’il en reste, ce sont quelques bribes de résistance, ici ou là. Mais il suffirait d’une simple pichenette pour que tout soit terminé pour les Palestiniens à Gaza.

C'est rien mais ils sont toujours la à quelque kilomètres de Israël :rire: C'est rien mais ils n'arrivent pas les détruire. :rire:

Il t’est peut-être venu à l’esprit qu’Israël ne veut tout simplement pas commettre un génocide contre tout un peuple ?

Et donc pourquoi ils ne se passerait pas exactement la même chose avec le régime iranien ?

C’est peut-être parce que les Iraniens sont 90 millions, et que faire la guerre à deux millions de personnes, ce n’est pas la même chose que la faire à 90 millions.

Le 17 juin 2025 à 13:59:17 :

https://www.tf1info.fr/international/video-lci-guerre-israel-iran-donald-trump-veut-une-vraie-fin-du-programme-nucleaire-iranien-2377496.html
Donald Trump a alors expliqué vouloir que l'Iran ""renonce entièrement"" aux armes nucléaires, car il estime que le pays est ""à deux doigts d'obtenir" "l'arme nucléaire. ""Je pense que le programme iranien nucléaire sera terminé bien avant cela, je vous le dis tout de suite. Vous allez voir ce qui va se passer dans les deux prochains jours. Vous allez voir. Personne ne ralentit, en tout cas, ça, je peux vous le dire. Je vous donnerai plus d'informations dans les deux jours qui viennent"", a-t-il ajouté.

Rappel toi il avait promis une guerre commerciale avec la chine et de raser gaza.

C'est vrai et il la continue sa guerre commerciale.. il a été rappelé à l'ordre par ses conseillés qui l'ont forcé à faire marche arrière mais des nouveaux tarifs douaniers sont toujours en court, il s'est pas "désengagé" de ça

Le 17 juin 2025 à 14:00:09 :

Le 17 juin 2025 à 13:58:44 :

Ouais, on a vu ce que ça a donné avec la CdN :o))

Avec la CdN il a jamais cherché à les déposséder de l'arme nucléaire :hap:

Il a voulu faire ami ami et il s'est ridiculisé, ni plus ni moins.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/04/10/les-negociations-avec-la-coree-du-nord-en-2019-ont-demontre-que-donald-trump-peut-se-lasser-tres-vite-des-sujets-les-plus-compliques_6593564_3232.html
"L'épisode a marqué les esprits, tant la tentative était audacieuse, et son impact quasi nul, voire contreproductif. Lors de son premier mandat, Donald Trump s’est fait fort de trouver un compromis avec le dictateur nord-coréen, Kim Jong-un, afin de priver son pays de l’arme nucléaire."

:hum:

Le 17 juin 2025 à 14:00:14 :

Le 17 juin 2025 à 13:56:58 GaspachoAndalou a écrit :

J'ai le TACOmètre au plus haut me concernant

Possible mais dire qu'il VEUT se désengager, c'est quand même osé.. TACO ou pas TACO :-)

Le 17 juin 2025 à 14:01:46 :

Le 17 juin 2025 à 13:57:49 :

Le 17 juin 2025 à 13:56:16 :

Le 17 juin 2025 à 13:49:15 :

Le 17 juin 2025 à 13:46:24 :

> Le 17 juin 2025 à 13:35:08 :

> > Le 17 juin 2025 à 13:32:02 :

> > > Le 17 juin 2025 à 13:29:00 :

> > > > Le 17 juin 2025 à 13:26:34 :

> > > > > Le 17 juin 2025 à 13:23:28 :

> > > > > > Le 17 juin 2025 à 13:20:43 :

> > > > > > > Le 17 juin 2025 à 13:17:02 :

> > > > > > > > Le 17 juin 2025 à 13:12:18 :

> > > > > > > > > Le 17 juin 2025 à 13:01:03 :

> > > > > > > > > > Le 17 juin 2025 à 12:56:26 :

> > > > > > > > > > Le gouvernement iranien est toujours debout et il n'y aucun signe d'un changement de régime ni dans l'armée ni dans la population. Je pense qu'Israël va réussir l'exploit de ressouder la nation iranienne derrière le régime.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Gros risque effectivement. On apprend aussi que sans troupes au sol impossible de vraiment détruire les installations nucléaires.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne comprends pas le raisonnement : pourquoi envoyer des troupes au sol ? Les Iraniens vivent désormais comme des rats, cachés sous terre dans leurs bunkers. Combien de temps peuvent-ils tenir avec leurs ressources ? Un mois ? Cinq mois ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Allons, allons. Sans capacité offensive ce qui est actuellement le cas c’est terminé. Un blocus suffit. Les Israéliens maîtrisent déjà le ciel, et s’ils le souhaitent, ils maîtriseront aussi la mer.

> > > > > > > >

> > > > > > > > L’Iran n’est pas autonome ; il dépend de nombreux pays. Sans ressources à exporter, comme le pétrole, c’est terminé. C’est Terminado.

> > > > > > >

> > > > > > > Israël cèdera avant l'Iran, le pays supportera moins les frappes que le régime de mollahs et personne ne va aller attaquer l'Iran tant qu'ils ne se battent qu'entre eux.

> > > > > >

> > > > > > Boule de cristal un peu non :question: toi tu sais exactement à quel point le régime iranien est capable de tenir, si Israël les affaibli continuellement ? Et tu arrives à comparer ça avec la résilience des Israéliens ?

> > > > >

> > > > > Israel est un petit pays qui dépend à 100 % du soutiens américain dans cette opération qui à mon sens aucun véritable objectif clair. Trump est dans une politique de désengagement militaire il ne veut pas faire un Irak 2003 2.0.

> > > >

> > > > Nan mais là sincèrement, c'est soit Israël tombe soit le régime iranien tombe (soit l'Iran capitule et signe un truc de fou avec les US sur le nucléaire mais ça semble mal barré)

> > > >

> > > > Donc à ce moment là, les US ont aucun autre choix que de s'impliquer avec Israël, si tu veux

> > >

> > > Il y aura pas d'opération au sol. Donc le régime peut très bien tenir longtemps. Son leader est un vieux monsieur de plus 80 ans ils ont déjà du réfléchir à un successeur.

> >

> > Je pense que le déni vient plutôt de ton côté. Le nouveau chef de l’armée iranienne, tout juste élu vendredi, vient d’être tué. Tu te doutes bien que si les choses continuent ainsi, le prochain leader religieux en Iran ne fera pas long feu non plus.

>

> Et le Hamas ? Pourquoi il est toujours debout après plus de 1 ans et demi de guerre totale ? Pourquoi les gazaouis sont toujours dans Gaza alors qu'il y a un blocus qui les fait extrêmement souffrir.

Allez, pousse un peu plus loin… Le Hamas ? Mais c’est quoi, le Hamas ? Rien.

Combien de morts palestiniens comparé aux morts israéliens ? Le Hamas n’existe plus vraiment. Ce qu’il en reste, ce sont quelques bribes de résistance, ici ou là. Mais il suffirait d’une simple pichenette pour que tout soit terminé pour les Palestiniens à Gaza.

C'est rien mais ils sont toujours la à quelque kilomètres de Israël :rire: C'est rien mais ils n'arrivent pas les détruire. :rire:

Il t’est peut-être venu à l’esprit qu’Israël ne veut tout simplement pas commettre un génocide contre tout un peuple ?

Et donc pourquoi ils ne se passerait pas exactement la même chose avec le régime iranien ?

C’est peut-être parce que les Iraniens sont 90 millions, et que faire la guerre à deux millions de personnes, ce n’est pas la même chose que la faire à 90 millions.

Donc on reprend si Israël n'arrive pas à détruire le Hamas sa sera encore plus dure avec le régime iranien.

Et ?

Et quoi ?

On parle de la légitimité des pays a vouloir développer une arme nucléaire, et notamment la légitimité de l'Iran, qui s'est engagé par écrit a ne jamais en avoir. Donc la question se pose pas.

Israël de son côté n'a jamais signé de tel traité. Est-ce que c'est bien ou pas, ça n'est pas la question.

Le 17 juin 2025 à 13:57:07 :

Le 17 juin 2025 à 13:53:27 :

Le 17 juin 2025 à 13:48:28 :

Le 17 juin 2025 à 13:43:01 :

Le 17 juin 2025 à 13:39:34 :

Oui, vivons dans un monde où l'Iran possède la bombe atomique, qu'est-ce qu'il pourrait se passer de mal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

On peut douter qu'ils l'aient déjà, la CdN est bien plus inquiétante de se côté et sans les USA, la Chine et la Russie peut être que personne ne chercherais davantage à s'en doter.

L'Iran a signé le traité de non prolifération des armes nucléaires, partant de la, sa légitimité a l'obtenir est caduque.

Le 17 juin 2025 à 13:42:07 :

Le 17 juin 2025 à 13:40:41 :

Le 17 juin 2025 à 13:34:53 :

> Le 17 juin 2025 à 13:22:17 :

> > Le 17 juin 2025 à 13:17:02 :

> > > Le 17 juin 2025 à 13:12:18 :

> > > > Le 17 juin 2025 à 13:01:03 :

> > > > > Le 17 juin 2025 à 12:56:26 :

> > > > > Le gouvernement iranien est toujours debout et il n'y aucun signe d'un changement de régime ni dans l'armée ni dans la population. Je pense qu'Israël va réussir l'exploit de ressouder la nation iranienne derrière le régime.

> > > >

> > > > Gros risque effectivement. On apprend aussi que sans troupes au sol impossible de vraiment détruire les installations nucléaires.

> > >

> > > Je ne comprends pas le raisonnement : pourquoi envoyer des troupes au sol ? Les Iraniens vivent désormais comme des rats, cachés sous terre dans leurs bunkers. Combien de temps peuvent-ils tenir avec leurs ressources ? Un mois ? Cinq mois ?

> > >

> > > Allons, allons. Sans capacité offensive ce qui est actuellement le cas c’est terminé. Un blocus suffit. Les Israéliens maîtrisent déjà le ciel, et s’ils le souhaitent, ils maîtriseront aussi la mer.

> > >

> > > L’Iran n’est pas autonome ; il dépend de nombreux pays. Sans ressources à exporter, comme le pétrole, c’est terminé. C’est Terminado.

> >

> > Israël cèdera avant l'Iran, le pays supportera moins les frappes que le régime de mollahs et personne ne va aller attaquer l'Iran tant qu'ils ne se battent qu'entre eux.

>

> > Le 17 juin 2025 à 13:13:37 :

> > > Le 17 juin 2025 à 12:56:26 :

> > > Le gouvernement iranien est toujours debout et il n'y aucun signe d'un changement de régime ni dans l'armée ni dans la population. Je pense qu'Israël va réussir l'exploit de ressouder la nation iranienne derrière le régime.

> > >

> > > Le changement de régime en détruisant des hôpitaux et en tuant des civils, ça ne fonctionne pas

> >

> > C'est pas ce qu'a tenté de faire la Russie dès 2022 ? :hap:

> > Le soucis c'est qu'en Ukraine ils étaient tous derrière Zelensky le chad qui se montrait dans les rues de Kyiv et qui demandait des armes à la place d'un taxi :noel:

> >

> > Alors que le pouvoir iranien se terre dans ses bunkers et que la population iranienne en a majoritairement un peu marre de leur radicalisme :doute:

> > Le 17 juin 2025 à 13:17:02 :

> > > Le 17 juin 2025 à 13:12:18 :

> > > > Le 17 juin 2025 à 13:01:03 :

> > > > > Le 17 juin 2025 à 12:56:26 :

> > > > > Le gouvernement iranien est toujours debout et il n'y aucun signe d'un changement de régime ni dans l'armée ni dans la population. Je pense qu'Israël va réussir l'exploit de ressouder la nation iranienne derrière le régime.

> > > >

> > > > Gros risque effectivement. On apprend aussi que sans troupes au sol impossible de vraiment détruire les installations nucléaires.

> > >

> > > Je ne comprends pas le raisonnement : pourquoi envoyer des troupes au sol ? Les Iraniens vivent désormais comme des rats, cachés sous terre dans leurs bunkers. Combien de temps peuvent-ils tenir avec leurs ressources ? Un mois ? Cinq mois ?

> > >

> > > Allons, allons. Sans capacité offensive ce qui est actuellement le cas c’est terminé. Un blocus suffit. Les Israéliens maîtrisent déjà le ciel, et s’ils le souhaitent, ils maîtriseront aussi la mer.

> > >

> > > L’Iran n’est pas autonome ; il dépend de nombreux pays. Sans ressources à exporter, comme le pétrole, c’est terminé. C’est Terminado.

> >

> > Israël cèdera avant l'Iran, le pays supportera moins les frappes que le régime de mollahs et personne ne va aller attaquer l'Iran tant qu'ils ne se battent qu'entre eux.

>

>

> La vache… Ce n’est pas possible d’avaler autant de propagande ! Soyez lucides : Israël tomber avant l’Iran ? Allons. Derrière Israël, il y a les États-Unis et l’Europe. Et derrière l’Iran, il y a qui ? La Chine ? La Russie ? Aucune des deux ne veut vraiment se mouiller pour l’Iran, même s’il fait partie des BRICS.

>

> En revanche, quand Trump et les États européens disent qu’il faut soutenir Israël, ce ne sont pas que des mots. Il suffit de voir ce que Trump fait en ce moment même. Je ne vais même pas entrer dans le débat du sionisme, mais tout l’appareil d’État américain et européen est pro-israélien.

Derrière l'Iran il n'y a même pas les Iraniens. Ce pays est une théocratie avec une population de plus en plus sceptique fasse à la religion que représente le gouvernement (il y a de gros mouvement de remise en question des dogmes, les mosquées se vident extrêmement vite et le Zoroastrianisme reséduit les Iraniens depuis quelques années).

Nonobstant même si l'Iran a de grandes chances de connaître un changement de régime cette année, l'impact sur l'Ukraine sera limitée car comme ça a été dit l'Iran même si elle livre pas mal de matériel à la Russie n'est pas vital pour la poursuite du conflit. Un changement de régime en Iran n'aura un impact vraiment notable sur la région et sur la Russie que dans quelques années

Je n’aime pas ça : vous mélangez tout religion, société, armée. Si l’Iran était réellement une société purement religieuse, dénuée de tout pragmatisme, alors elle se serait déjà dotée de la bombe nucléaire et aurait frappé Israël depuis longtemps. Et, en retour, Israël aurait déjà frappé l’Iran de la même manière.

Tu peux pas séparer la religion du gouvernement pour l'Iran, c'est une théocratie. Les deux sont étroitement lié vu que le gouvernement tire sa légitimité du fait qu'il est le chef de la religion

Le 17 juin 2025 à 13:48:28 :

Le 17 juin 2025 à 13:43:01 :

Le 17 juin 2025 à 13:39:34 :

Oui, vivons dans un monde où l'Iran possède la bombe atomique, qu'est-ce qu'il pourrait se passer de mal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

On peut douter qu'ils l'aient déjà, la CdN est bien plus inquiétante de se côté et sans les USA, la Chine et la Russie peut être que personne ne chercherais davantage à s'en doter.

L'Iran a signé le traité de non prolifération des armes nucléaires, partant de la, sa légitimité a l'obtenir est caduque.

Oui, la légitimité d'Israël, on repassera, n'est-ce pas ?

Israël ne s'est jamais engagé a ne pas développer d'armes nucléaires.

Un peu d’honnêteté : Israël aurait tous les droits, mais les autres nations non ? Ça va bien deux minutes.

Le 17 juin 2025 à 14:03:06 :

Le 17 juin 2025 à 14:00:09 :

Le 17 juin 2025 à 13:58:44 :

Ouais, on a vu ce que ça a donné avec la CdN :o))

Avec la CdN il a jamais cherché à les déposséder de l'arme nucléaire :hap:

Il a voulu faire ami ami et il s'est ridiculisé, ni plus ni moins.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/04/10/les-negociations-avec-la-coree-du-nord-en-2019-ont-demontre-que-donald-trump-peut-se-lasser-tres-vite-des-sujets-les-plus-compliques_6593564_3232.html
"L'épisode a marqué les esprits, tant la tentative était audacieuse, et son impact quasi nul, voire contreproductif. Lors de son premier mandat, Donald Trump s’est fait fort de trouver un compromis avec le dictateur nord-coréen, Kim Jong-un, afin de priver son pays de l’arme nucléaire."

:hum:

Mouais ok, enfin la comparaison reste très très limitée.. CdN se faisait pas bombarder, ses chefs liquidés 1 par 1, et une population majoritairement hostile au leader suprème

Le 17 juin 2025 à 14:03:50 :

Et ?

Et quoi ?

On parle de la légitimité des pays a vouloir développer une arme nucléaire, et notamment la légitimité de l'Iran, qui s'est engagé par écrit a ne jamais en avoir. Donc la question se pose pas.

Israël de son côté n'a jamais signé de tel traité. Est-ce que c'est bien ou pas, ça n'est pas la question.

Israël n’a pas le droit, selon le droit international, de commettre des crimes de guerre en bombardant des hôpitaux, mais elle le fait quand même. Soyons sérieux deux minutes : elle le fait parce que ce sont eux les plus forts.

Un peu d’honnêteté : Israël aurait tous les droits, mais les autres nations non ? Ça va bien deux minutes.

Israël ne s'est pas engagé dans le traité de non prolifération des armes nucléaires. L'Iran oui.

De quelle honnêteté tu parles du coup ?

Le 17 juin 2025 à 14:05:43 :

Mouais ok, enfin la comparaison reste très très limitée.. CdN se faisait pas bombarder, ses chefs liquidés 1 par 1, et une population majoritairement hostile au leader suprème

0 péremptoire là dedans, tout est certifié no fake :o))

Ce serait con de raconter encore de la merde après s'être fait recadrer :o))

Le 17 juin 2025 à 14:06:36 :

Israël ne s'est pas engagé dans le traité de non prolifération des armes nucléaires. L'Iran oui.

Et sa change vraiment quelque chose pour toi ? sa reviens au même

Le message plus haut

Ils sont quand même mignons nos bots pro ukr, ils crachent sur la russie car pas gentils droit international etc mais quand Israel fait pareil et massacre plus de civils en 6 mois que le conflit ukro en 10 ans tout en attaquant des pays souverains, là ils soutiennent l'agresseur :(

Dissonance cognitive ? QI profondément déficient ? Pure hypocrisie ? Ou simples déchets de l'humanité ? Sacré pro ukr :rire:

Le 17 juin 2025 à 14:06:33 :

Et ?

Et quoi ?

Israël n’a pas le droit, selon le droit international, de commettre des crimes de guerre en bombardant des hôpitaux, mais elle le fait quand même. Soyons sérieux deux minutes : elle le fait parce que ce sont eux les plus forts.

Cette spécialité de toujours vouloir mélanger les sujets pour noyer la question de base, qui est je le rappelle, la légitimité de l'Iran a se doter d'une arme capable de rayer des villes de la surface du globe, et alors même qu'elle s'est engagé par écrit a ne jamais le faire.

Le 17 juin 2025 à 14:09:01 :
Ils sont quand même mignons nos bots pro ukr, ils crachent sur la russie car pas gentils droit international etc mais quand Israel fait pareil et massacre plus de civils en 6 mois que le conflit ukro en 10 ans tout en attaquant des pays souverains, là ils soutiennent l'agresseur :(

Dissonance cognitive ? QI profondément déficient ? Pure hypocrisie ? Ou simples déchets de l'humanité ? Sacré pro ukr :rire:

Le 17 juin 2025 à 14:08:07 :

Et sa change vraiment quelque chose pour toi ? sa reviens au même

Personne ne dit ça actuellement.

Le 17 juin 2025 à 14:07:57 :

Le 17 juin 2025 à 14:05:43 :

0 péremptoire là dedans, tout est certifié no fake :o))

Ce serait con de raconter encore de la merde après s'être fait recadrer :o))

Ha mais t'es chelou.. je t'accorde que j'avais pas l'info comme quoi Trump voulait tenter de déposséder la CdN d'avoir le nucléaire et tu m'écris ça ensuite...

T'es pas capable d'admettre quoique ce soit et quand tu vois quelqu'un le faire tu pètes ton câble ?

Bordel Dreamo :rire: j'en peux plus de toi

Bah non, les deux sont clairement condamnables.

Le 17 juin 2025 à 14:09:59 :

Et ?

Et quoi ?

Cette spécialité de toujours vouloir mélanger les sujets pour noyer la question de base, qui est je le rappelle, la légitimité de l'Iran a se doter d'une arme capable de rayer des villes de la surface du globe, et alors même qu'elle s'est engagé par écrit a ne jamais le faire.

OK, donc on va entrer dans les détails. Donne-moi le texte qui dit ce que tu viens de dire, à savoir que l’Iran n’a pas le droit de se doter d’armes nucléaires. Et précise bien que c’est l’Iran qui l’a signé

Le 17 juin 2025 à 14:09:59 Chouriiiik a écrit :

Et ?

Et quoi ?

La Russie s'est bien engagé à respecter l'intégrité territoriale de l'Ukraine, bref les traité, tu peux torcher le cul avec si tu en as envie.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
16 avril 2026 à 11:18:25
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
38239
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !