Le 17 juin 2025 à 19:57:52 :
Le 17 juin 2025 à 19:54:02 dreamonette a écrit :
Le 17 juin 2025 à 19:20:22 :
J'avoue qu'il est devenu pénible depuis quelque temps.
J'avoue que se renseigner ou sortir des sources crédibles ça doit être pénible quand on est macroniste ou sioniste, ça fait encore un point commun avec l'extrême-droite.
J'ai peut être un problème d'ego effectivement : il existe.
Classer gaspacho dans les macronistes
![]()
Y'a pas à dire, vous êtes de sacrés numéros à l'extrême gauche![]()
Y'a pas à dire, vous êtes de sacrés numéros à l'extrême droite
Le 17 juin 2025 à 20:05:16 :
J'avoue que se renseigner ou sortir des sources crédibles ça doit être pénible quand on est macroniste ou sioniste, ça fait encore un point commun avec l'extrême-droite.
![]()
![]()
Tu ne votes pas Mélenchon 
Le 17 juin 2025 à 20:15:48 :
![]()
![]()
Il est Mélenchon hein.
Le 17 juin 2025 à 19:46:36 :
En tout cas Poutine a réussi a prendre 1/3 d un pays, ce que les états unis d Amérique n ont jamais réussi depuis 1945
Complètement faux, mais pas étonnent venant d'un bot.
Ils ont pris le Vietnam, l'Afghanistan et l'Irak. Dans les 3 cas, ils ont gagnés la guerre conventionnelle armée vs armée mais ont perdu la guerre asymétrique face à des milices qui ont l'avantage d'un terrain complexe que ce soit la jungle ou les montagnes.
Jamais les US n'ont été aussi humilié que l'armée russe qui fait l'exploit de ne même pas réussir à gagner la guerre conventionnelle contre un pays qui n'est même pas une puissance régionale, ce qui pour le coup est la première depuis 1905, l'ancien champion étant... déja la Russie cette fois ci face au Japon _.gif)
L'URSS au moins à gagné sa guerre conventionnelle contre l'Afghanistan dans les années 80 avant de perdre l'asymétrique
On peut donc en déduire que l'armée poutinienne est plus incompétente que l'armée soviétique sous Brejnev, ce qui pour le coup est assez impressionnant niveau médiocrité
Justement, accuser Mélenchon d'être d'extrême-gauche c'est à la fois très mal connaitre la politique française mais également propager de fausses informations comme sait si bien le faire l'extrême-droite... et de plus en plus couramment la droite dont les macronistes.
Le 17 juin 2025 à 20:16:55 :
Il est Mélenchon hein.

C'est dingue n'empêche cette fixette
![]()
![]()
Tout est de droite pour lui, il est donc bien d’extrême gauche. Complètement perché le bonhomme.
Le 17 juin 2025 à 20:38:25 LameDeNogaret a écrit :
Le 17 juin 2025 à 19:46:36 :
En tout cas Poutine a réussi a prendre 1/3 d un pays, ce que les états unis d Amérique n ont jamais réussi depuis 1945Complètement faux, mais pas étonnent venant d'un bot.
Ils ont pris le Vietnam, l'Afghanistan et l'Irak. Dans les 3 cas, ils ont gagnés la guerre conventionnelle armée vs armée mais ont perdu la guerre asymétrique face à des milices qui ont l'avantage d'un terrain complexe que ce soit la jungle ou les montagnes.
Jamais les US n'ont été aussi humilié que l'armée russe qui fait l'exploit de ne même pas réussir à gagner la guerre conventionnelle contre un pays qui n'est même pas une puissance régionale, ce qui pour le coup est la première depuis 1905, l'ancien champion étant... déja la Russie cette fois ci face au Japon
L'URSS au moins à gagné sa guerre conventionnelle contre l'Afghanistan dans les années 80 avant de perdre l'asymétrique
On peut donc en déduire que l'armée poutinienne est plus incompétente que l'armée soviétique sous Brejnev, ce qui pour le coup est assez impressionnant niveau médiocrité
En soit c'est la même armée, mais avec l'équipement qui a pris 30 ans 
Le 17 juin 2025 à 21:08:11 :
Tout est de droite pour lui, il est donc bien d’extrême gauche. Complètement perché le bonhomme.
Tout ce qui à droite du ps, effectivement c'est de droite.
Le 17 juin 2025 à 21:06:56 :
Accuser son chien d'avoir la rage pour l'abattre, une vielle combine
J't'ai BL depuis un baille, je tente de plus te répondre depuis tout aussi longtemps, mais tu t'évertue à me citer à chacun de mes posts et à manquer de tact comme quand tu dis que mes arguments sont "merdiques" ou que je serais sioniste et d'ED..
Tu fais exactement ce que Jojo s'est toujours amusé à faire, tenter de trigger avec des messages toujours plus pénibles, jusqu'à pousser à bout.
Tu veux pas juste m'ignorer, un moment?
Le 17 juin 2025 à 21:15:47 :
J't'ai BL depuis un baille, je tente de plus te répondre depuis tout aussi longtemps, mais tu t'évertue à me citer à chacun de mes posts et à manquer de tact comme quand tu dis que mes arguments sont "merdiques" ou que je serais sioniste et d'ED..
Tu fais exactement ce que Jojo s'est toujours amusé à faire, tenter de trigger avec des messages toujours plus pénibles, jusqu'à pousser à bout.
Tu veux pas juste m'ignorer, un moment?
J'ai cité ce qui n'est pas pertinent ou des sources en carton et jusqu'à preuve du contraire, j'en ai le droit. Range ton égo, tu n'es pas tout seul ni à dire des âneries ni à lire le topic, merci d'en laisser aux autres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic