Le 17 juin 2025 à 18:56:46 :
Le 17 juin 2025 à 18:53:16 :
Le 17 juin 2025 à 18:51:21 :
Le 17 juin 2025 à 18:45:11 :
Le 17 juin 2025 à 18:42:01 :
> Le 17 juin 2025 à 18:33:57 :
> Non mais vous croyez vraiment qu'Israël a pour réel objectif de mettre fin à la république islamique ? C'est juste Benny Hill qui fait encore son show. En réalité il va bombarder pour mettre au plus mal le régime iranien et essayer de mettre véritablement à mal leur pouvoir de nuisance (nucléaire notamment) mais il sait pertinemment qu'il ne se débarrassera pas de cet ennemi.
> Quand l'Iran aura eu sa dose et que Benny estimera qu'ils ont assez payé ils amorceront une désescalade et laisseront la place à des négociations.
Pas impossible, mais je doute que c'était un gros fake, le fait qu'Israël ait voulu éliminer Khamenei et que les US les en ait emp.. ce qui me fait penser que c'est leur objectif
Je dis pas que ce serait une bonne idée, ça j'en sais rien, mais je doute moins que toi sur leur volonté de faire tomber le régime
Ça m'a l'air fantasque, faudrait des sources en béton. Je doute pas qu'ils soient sur le qui-vive pour éliminer Khamenei mais ils savent qu'à part désorganisé l'Iran ça ne servira pas à grand chose. Et on va pas se mentir l'Iran n'arrive deja pas à se défendre, désorganiser leur société ne va pas les aider plus que ça.
No idea, entre temps :
https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/114699610769479275
Nous savons exactement où se cache le soi-disant « chef suprême ». C'est une cible facile, mais il est en sécurité. Nous n'allons pas l'éliminer (tuer !), du moins pas pour l'instant. Mais nous ne voulons pas que des missiles soient tirés sur des civils ou des soldats américains. Notre patience s'épuise. Merci de l'attention que vous portez à cette question !Pipo ou pas, les US semblent s'engager de plus en plus (porte-avions, etc. aussi)
À voir, en temps normal j'aurais dit que si les USA s'engage c'est que leur excellent service de renseignement ont su qu'il y a vraiment moyen. Sauf que là c'est Trump le débile tout puissant qui est au manette et il va de fiasco en fiasco en se gargarisant de tout réussir.
C'est sur que n'importe quel autre président US précédent aurait apporté une réelle crédibilité
Trump navigue sans cap, il suit le courant, c'est certains
Source en béton
À voir, en temps normal j'aurais dit que si les USA s'engage c'est que leur excellent service de renseignement ont su qu'il y a vraiment moyen. Sauf que là c'est Trump le débile tout puissant qui est au manette et il va de fiasco en fiasco en se gargarisant de tout réussir.
+1
Le 17 juin 2025 à 19:08:19 :
Le 17 juin 2025 à 18:45:11 :
> Le 17 juin 2025 à 18:42:01 :
> > Le 17 juin 2025 à 18:33:57 :
> > Non mais vous croyez vraiment qu'Israël a pour réel objectif de mettre fin à la république islamique ? C'est juste Benny Hill qui fait encore son show. En réalité il va bombarder pour mettre au plus mal le régime iranien et essayer de mettre véritablement à mal leur pouvoir de nuisance (nucléaire notamment) mais il sait pertinemment qu'il ne se débarrassera pas de cet ennemi.
> > Quand l'Iran aura eu sa dose et que Benny estimera qu'ils ont assez payé ils amorceront une désescalade et laisseront la place à des négociations.
>
> Pas impossible, mais je doute que c'était un gros fake, le fait qu'Israël ait voulu éliminer Khamenei et que les US les en ait emp.. ce qui me fait penser que c'est leur objectif
>
> Je dis pas que ce serait une bonne idée, ça j'en sais rien, mais je doute moins que toi sur leur volonté de faire tomber le régime
Ça m'a l'air fantasque, faudrait des sources en béton. Je doute pas qu'ils soient sur le qui-vive pour éliminer Khamenei mais ils savent qu'à part désorganisé l'Iran ça ne servira pas à grand chose. Et on va pas se mentir l'Iran n'arrive deja pas à se défendre, désorganiser leur société ne va pas les aider plus que ça.
No idea, entre temps :
Nous savons exactement où se cache le soi-disant « chef suprême ». C'est une cible facile, mais il est en sécurité. Nous n'allons pas l'éliminer (tuer !), du moins pas pour l'instant. Mais nous ne voulons pas que des missiles soient tirés sur des civils ou des soldats américains. Notre patience s'épuise. Merci de l'attention que vous portez à cette question !Pipo ou pas, les US semblent s'engager de plus en plus (porte-avions, etc. aussi)
C'est sur que n'importe quel autre président US précédent aurait apporté une réelle crédibilité
Trump navigue sans cap, il suit le courant, c'est certainsSource en béton
Pourquoi tu viens le titiller 
Le 17 juin 2025 à 19:10:41 :
> Le 17 juin 2025 à 18:45:11 :
> > Le 17 juin 2025 à 18:42:01 :
> > > Le 17 juin 2025 à 18:33:57 :
> > > Non mais vous croyez vraiment qu'Israël a pour réel objectif de mettre fin à la république islamique ? C'est juste Benny Hill qui fait encore son show. En réalité il va bombarder pour mettre au plus mal le régime iranien et essayer de mettre véritablement à mal leur pouvoir de nuisance (nucléaire notamment) mais il sait pertinemment qu'il ne se débarrassera pas de cet ennemi.
> > > Quand l'Iran aura eu sa dose et que Benny estimera qu'ils ont assez payé ils amorceront une désescalade et laisseront la place à des négociations.
> >
> > Pas impossible, mais je doute que c'était un gros fake, le fait qu'Israël ait voulu éliminer Khamenei et que les US les en ait emp.. ce qui me fait penser que c'est leur objectif
> >
> > Je dis pas que ce serait une bonne idée, ça j'en sais rien, mais je doute moins que toi sur leur volonté de faire tomber le régime
>
> Ça m'a l'air fantasque, faudrait des sources en béton. Je doute pas qu'ils soient sur le qui-vive pour éliminer Khamenei mais ils savent qu'à part désorganisé l'Iran ça ne servira pas à grand chose. Et on va pas se mentir l'Iran n'arrive deja pas à se défendre, désorganiser leur société ne va pas les aider plus que ça.
No idea, entre temps :
Il s'est senti blessé dans son égo dans un débat précédent, depuis il m'a en grippe
Parce que ça source est merdique ? C'était compliqué
Le 17 juin 2025 à 19:16:54 :
> Le 17 juin 2025 à 18:51:21 :
> > Le 17 juin 2025 à 18:45:11 :
> > > Le 17 juin 2025 à 18:42:01 :
> > > > Le 17 juin 2025 à 18:33:57 :
> > > > Non mais vous croyez vraiment qu'Israël a pour réel objectif de mettre fin à la république islamique ? C'est juste Benny Hill qui fait encore son show. En réalité il va bombarder pour mettre au plus mal le régime iranien et essayer de mettre véritablement à mal leur pouvoir de nuisance (nucléaire notamment) mais il sait pertinemment qu'il ne se débarrassera pas de cet ennemi.
> > > > Quand l'Iran aura eu sa dose et que Benny estimera qu'ils ont assez payé ils amorceront une désescalade et laisseront la place à des négociations.
> > >
> > > Pas impossible, mais je doute que c'était un gros fake, le fait qu'Israël ait voulu éliminer Khamenei et que les US les en ait emp.. ce qui me fait penser que c'est leur objectif
> > >
> > > Je dis pas que ce serait une bonne idée, ça j'en sais rien, mais je doute moins que toi sur leur volonté de faire tomber le régime
> >
> > Ça m'a l'air fantasque, faudrait des sources en béton. Je doute pas qu'ils soient sur le qui-vive pour éliminer Khamenei mais ils savent qu'à part désorganisé l'Iran ça ne servira pas à grand chose. Et on va pas se mentir l'Iran n'arrive deja pas à se défendre, désorganiser leur société ne va pas les aider plus que ça.
>
> No idea, entre temps :
>
> https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/114699610769479275
> Nous savons exactement où se cache le soi-disant « chef suprême ». C'est une cible facile, mais il est en sécurité. Nous n'allons pas l'éliminer (tuer !), du moins pas pour l'instant. Mais nous ne voulons pas que des missiles soient tirés sur des civils ou des soldats américains. Notre patience s'épuise. Merci de l'attention que vous portez à cette question !
>
> Pipo ou pas, les US semblent s'engager de plus en plus (porte-avions, etc. aussi)
Il s'est senti blessé dans son égo dans un débat précédent, depuis il m'a en grippe
![]()
J'avoue qu'il est devenu pénible depuis quelque temps. 
https://www.theglobeandmail.com/politics/article-trump-zelensky-russia-ukraine-g7/
Le Canada annonce une nouvelle aide de 4,3 milliards de dollars à l'Ukraine et des sanctions contre la « flotte fantôme » de la Russie
Et plus globalement
https://www.ifw-kiel.de/publications/news/ukraine-support-europe-largely-fills-the-us-aid-withdrawal-lead-byn-the-nordics-and-the-uk/
Soutien à l'Ukraine : L'Europe comble en grande partie le retrait de l'aide américaine, sous l'impulsion des pays nordiques et du Royaume-Uni.
Le 17 juin 2025 à 19:45:01 :
Le 17 juin 2025 à 19:41:40 Chouriiiik a écrit :
Le 17 juin 2025 à 19:37:40 :
Le 17 juin 2025 à 19:36:37 GaspachoAndalou a écrit :
Le 17 juin 2025 à 19:35:33 :
Bonsoirent
Quoi 2 9 ?Ca tape dur et les tensions s'accumulent, voici mon diagnostique
![]()
Dire qu'il doit être mort aujourd'hui ce brave monsieur
Mort en 1999 d'après les internets.
Le 17 juin 2025 à 19:46:36 :
En tout cas Poutine a réussi a prendre 1/3 d un pays, ce que les états unis d Amérique n ont jamais réussi depuis 1945
Et l'Angleterre c'est quoi hein ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic