Le 26 juillet 2023 à 18:46:47 :
Le 26 juillet 2023 à 18:41:29 :
Pour les déçus et les sceptiques, n'oubliez pas que ce qui a été dit l'a été sous serment! Ce qui signifie que l'affaire du tictac est bel et bien authentique
En quoi le serment en fait qqch de vrai ?
10 de prison, on rigole pas avec la bible au Etat-Unis. Le réal de Piége de Cristal a pris deux ferme pour ça d'ailleurs
Le lanceur d'alerte qui a peur de 10 années de prison alors qu'ils pourraient complètement marquer l'histoire en divulguant tout
Pour les déçus et les sceptiques, n'oubliez pas que ce qui a été dit l'a été sous serment! Ce qui signifie que l'affaire du tictac est bel et bien authentique
10 de prison, on rigole pas avec la bible au Etat-Unis. Le réal de Piége de Cristal a pris deux ferme pour ça d'ailleurs
Oui mais le gvt ne l'attaquera pas, du moment qu'il continue à dire que c'est vrai qui va le contredire ? Personne. Il faudrait que lui même dise j'ai menti à la limite. Donc du moment qu'il reste flou et que il ne diffame personne il risque rien en fait.
Le 26 juillet 2023 à 18:48:08 :
Je suis tellement euphorique, bordel
je partage aussi ce sentiment khey.
C'est vraiment fou.
Par contre, si ca piétine pendant des années suite a ca pour des révélations au compte goutte...
J'aimerais qu'on passe la vitesse supérieure quoi.
Le 26 juillet 2023 à 18:49:01 :
Le lanceur d'alerte qui a peur de 10 années de prison alors qu'ils pourraient complètement marquer l'histoire en divulguant tout
![]()
Il a été menacé de mort, il le dit lui-même... 
Mais soyons clair, s'il peut l'ouvrir sur le sujet, c'est qu'au sein du pouvoir américain des gens puissants veulent faire sortir le truc de toute façon 
Le 26 juillet 2023 à 18:46:27 Erudito9599 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 18:42:02 :
Le 26 juillet 2023 à 18:39:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/erudito9599?mode=infos a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 18:35:41 :
Le 26 juillet 2023 à 18:34:00 :
> Le 26 juillet 2023 à 18:29:04 :
>
> > Le 26 juillet 2023 à 18:27:45 :
>
> > > Le 26 juillet 2023 à 18:25:59 :
>
> > >
>
> > > > Le 26 juillet 2023 à 18:24:31 :
>
> > >
>
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:19:14 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:18:25 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:16:22 :
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:14:53 :
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:09:25 :
>
> > >
>
> > > > > > > > >Où est passée la fameuse protection des lanceurs d'alerte ?
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > C'est étonnant tout de même de se réfugier derrière le "je peux pas parler" alors que des lois sont passées pour éviter ce phénomène.
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Justement, si tu peux te permettre, sous serment, de répondre ça, c'est que tu as effectivement fourni au préalable les justificatifs
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Tu ne réponds pas sous serment "désolé classifié" sans que ces infos soient EFFECTIVEMENT classifié
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Par contre il peut balancer des preuves prétendument "classifiées" aux enquêteurs ?
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Si leur niveau d'accès leur permet, oui sinon non... Ils le disent eux-même, ils ont eu des accès refusés
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Mon dieu
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Mais Grusch il est habilité, lui ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Il n'est plus militaire je te le rappelle.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je perds de précieux messages à te répondre alors que tu profondément stu*****
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Il n'est plus habilité, mais il reste sous "contrat", ce qui le limite dans sa prise de parole.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tu sais qu'il y a la même chose si tu bosses pour une entreprise comme l'Oréal ?
>
> > >
>
> > > Donc je répète, à quel moment il peut fournir des preuves classifiées aux enquêteurs alors qu'il n'a aucune autorisation au regard de son statut de civil ?
>
> > >
>
>
> >
>
> > Parce qu'il est protégé par la loi sur les lanceurs d'alerte de 2017.........
>
> >
>
> > Il n'a quitté le renseignement que l'année dernière
>
> Voilà et dans le même temps il dit au congrès qu'il ne peut pas en parler, alors qu'ils l'ont fait venir pour ça.
>
> Tu vois toujours pas le foutage de gueule ?
>
Si tu avais un minimum de compréhension, tu aurais compris que les "c'est classifié" équivalent à une confirmation, c'est pour ça qu'ils en rigolent. Si une chose n'y est pas, elle n'a pas de raison d'être classifié
Si t'étais une SEULE seconde intéressait au sujet, tu aurais su que la loi ne permet de révéler des document "Above top secret"
Et Pourtant Edward Snowden l'a fait
D'ailleurs Snowden à dit que c'était du pipo quand on la interrogé. Et étrangement elizondo déteste snowden.
Clairement les gars sont tous dans un exercice de psy op pour je ne sais quelle raison.
Ils parlent tous de la même manière. Et tous s'accordent pour ne pas en dire plus. D'ailleurs qu'est ce qui empêche Elizondo de divulguer la fameuse vidéo ou on voit un triangle allien, il dit qu'elle est exceptionnelle et qu'elle circule sur le net par je ne sais quel moyen. Mais refuse de dire laquelle.Bref mascarade
Pourquoi Snowden serait obligatoirement au courant de tout ça étant donné que c'est pas du tout son domaine ? Elizando doit sûrement le détester parce qu'il a trahi son pays et que Elizando est très patriote
Pourquoi tu ne réponds pas à ma deuxième question.
La fameuse vidéo authentique qui est déjà sur le net mais qu'il refuse de désigner.
Alors que il s'est fait une joie faite poster par son acolyte de barbac, une vidéo dufo filmé depuis son jardin sans qu'il ne le dise au départ.
Crois tu réellement que si elizondo était aussi dangereux que Snowden, il pourrait se pointer sur tous les podcats de youtub pour raconter ses salades???
Snowden vit en exil pourtant le sujet qu'il a divulgué est moins important que celui dont parle Elizondo.
A ton avis pourquoi ??
Psy op sous contrôle.
Je ne connais pas la vidéo, ni ce qu'a dit Elizando sur la vidéo, Elizando n'a jamais rien dit de spectaculaire qui lui mériterai des problèmes (il a surtout jamais montré de preuves concrètes). Vous vous plaignez que les mecs comme Grush ne peuvent rien dire parce que c'est classé secret et ils risquent la prison sinon et ensuite vous vous plaignez qu'ils disent plein de trucs. T'es un peu incohérent toi.
Swnoden a dit des choses qu'ils ne devaient pas dire, Grush et Elizando reste justement sous la barre, c'est d'ailleurs de ça dont vous vous plaignez. Si demain Grush se permet de dire des choses qu'ils ne devaient pas dire il ira en prison
Le 26 juillet 2023 à 18:03:05 :
Je comprends pas ceux qui parlent de 10 ans de taule y a pas une nouvelle loi qui est censée protéger les lanceurs d'alertes pour les divulgations UFO ?
Ca ne les protège pas de la révélation d'informations classifiés au public, juste juste de retaliations si ses infos sont communiqués aux aux membres du congrès qui ont les autorisations nécessaires pour les entendre 
Le 26 juillet 2023 à 18:49:15 :
Je suis tellement euphorique, bordelje partage aussi ce sentiment khey.
C'est vraiment fou.
Par contre, si ca piétine pendant des années suite a ca pour des révélations au compte goutte...
J'aimerais qu'on passe la vitesse supérieure quoi.
Honnêtement, il ne faut pas agir comme des enfants trop gâtés. Faut se rendre compte qu'on est passé de délire, de mouches sur des écrans, à un entretien avec le congrès où l'existence alien n'est JAMAIS remis en cause durant presque 4 
Entretien avec ancien des renseignements qui dit clairement qu'il y a des corps alien et des vaisseaux, et un pilote de la Air Force qui décrit ces vaisseaux 
Pour nous, rien de nouveau du côté pilote, mais le délire des mouches sur les écrans radar, c'est finito 
Le 26 juillet 2023 à 18:55:47 Meski_polski a écrit :
ou voir le live ?
Le 26 juillet 2023 à 18:54:18 :
C'est vraiment fou.
J'aimerais qu'on passe la vitesse supérieure quoi.Honnêtement, il ne faut pas agir comme des enfants trop gâtés. Faut se rendre compte qu'on est passé de délire, de mouches sur des écrans, à un entretien avec le congrès où l'existence alien n'est JAMAIS remis en cause durant presque 4h
Entretien avec ancien des renseignements qui dit clairement qu'il y a des corps alien et des vaisseaux, et un pilote de la Air Force qui décrit ces vaisseaux
Pour nous, rien de nouveau du côté pilote, mais le délire des mouches sur les écrans radar, c'est finito
est ce qu'il y aura la MOINDRE remise en question chez les zététiciens ? _.gif)
Des kheys pour poster le lien sur son twitter ?
On a eut mec volontaire pour raconter des choses (qui a sans doute réalisé que le congrès c'était pas sa chaine touitteur et qu'il avait pas ses fanboy ici pour avaler tout et n'importe quoi... mais bon passons....)
Et là les ufozinzin en 5 minutes réussissent déjà à nous dresser des complots de fou 
" il a rien dit parcequ'il risquait la prison s'il dévoilait quoi que ce soit "
"non mais il a rien dit parcequ'il a été menacé de mort par une élite secrète"
"mais non mais non , il a rien dit car les aliens ont menacé de l'enlever"
C'est vraiment fou.
J'aimerais qu'on passe la vitesse supérieure quoi.Honnêtement, il ne faut pas agir comme des enfants trop gâtés. Faut se rendre compte qu'on est passé de délire, de mouches sur des écrans, à un entretien avec le congrès où l'existence alien n'est JAMAIS remis en cause durant presque 4h
Tu racontes n'importe quoi, surtout.
Comme le démontre ces screen :
Le 26 juillet 2023 à 18:57:38 :
C'est vraiment fou.
est ce qu'il y aura la MOINDRE remise en question chez les zététiciens ?
Des kheys pour poster le lien sur son twitter ?
Strictement AUCUNE, tu vois bien les gens sur ce topic 
Ils retourneront leur veste si Macron fait une allocution et que l'AFP en parle 
Et évidemment dans 10 ans, ils te traiteront de complotiste si tu remets en cause l'existence des aliens 
Le 26 juillet 2023 à 18:58:03 :
Non mais en anglais live
Le 26 juillet 2023 à 18:59:26 :
Le 26 juillet 2023 à 18:57:38 :
C'est vraiment fou.
est ce qu'il y aura la MOINDRE remise en question chez les zététiciens ?
Des kheys pour poster le lien sur son twitter ?Strictement AUCUNE, tu vois bien les gens sur ce topic
Ils retourneront leur veste si Macron fait une allocution et que l'AFP en parle
Et évidemment dans 10 ans, ils te traiteront de complotiste si tu remets en cause l'existence des aliens
regardez le lui 
si on croit pas à tout sans réfléchir on est pro macron 
sans déconner ce topic mérite un signalement aux autorités sanitaire.
Le 26 juillet 2023 à 18:50:51 :
Le 26 juillet 2023 à 18:46:27 Erudito9599 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 18:42:02 :
Le 26 juillet 2023 à 18:39:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/erudito9599?mode=infos a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 18:35:41 :
> Le 26 juillet 2023 à 18:34:00 :
> > Le 26 juillet 2023 à 18:29:04 :
> >
> > > Le 26 juillet 2023 à 18:27:45 :
> >
> > > > Le 26 juillet 2023 à 18:25:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 26 juillet 2023 à 18:24:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:19:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:18:25 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:16:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:14:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:09:25 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >Où est passée la fameuse protection des lanceurs d'alerte ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > C'est étonnant tout de même de se réfugier derrière le "je peux pas parler" alors que des lois sont passées pour éviter ce phénomène.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Justement, si tu peux te permettre, sous serment, de répondre ça, c'est que tu as effectivement fourni au préalable les justificatifs
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Tu ne réponds pas sous serment "désolé classifié" sans que ces infos soient EFFECTIVEMENT classifié
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Par contre il peut balancer des preuves prétendument "classifiées" aux enquêteurs ?
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Si leur niveau d'accès leur permet, oui sinon non... Ils le disent eux-même, ils ont eu des accès refusés
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Mon dieu
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Mais Grusch il est habilité, lui ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Il n'est plus militaire je te le rappelle.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Je perds de précieux messages à te répondre alors que tu profondément stu*****
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Il n'est plus habilité, mais il reste sous "contrat", ce qui le limite dans sa prise de parole.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tu sais qu'il y a la même chose si tu bosses pour une entreprise comme l'Oréal ?
> >
> > > >
> >
> > > > Donc je répète, à quel moment il peut fournir des preuves classifiées aux enquêteurs alors qu'il n'a aucune autorisation au regard de son statut de civil ?
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Parce qu'il est protégé par la loi sur les lanceurs d'alerte de 2017.........
> >
> > >
> >
> > > Il n'a quitté le renseignement que l'année dernière
> >
> > Voilà et dans le même temps il dit au congrès qu'il ne peut pas en parler, alors qu'ils l'ont fait venir pour ça.
> >
> > Tu vois toujours pas le foutage de gueule ?
> >
>
> Si tu avais un minimum de compréhension, tu aurais compris que les "c'est classifié" équivalent à une confirmation, c'est pour ça qu'ils en rigolent. Si une chose n'y est pas, elle n'a pas de raison d'être classifié
>
> Si t'étais une SEULE seconde intéressait au sujet, tu aurais su que la loi ne permet de révéler des document "Above top secret"
Et Pourtant Edward Snowden l'a fait
D'ailleurs Snowden à dit que c'était du pipo quand on la interrogé. Et étrangement elizondo déteste snowden.
Clairement les gars sont tous dans un exercice de psy op pour je ne sais quelle raison.
Ils parlent tous de la même manière. Et tous s'accordent pour ne pas en dire plus. D'ailleurs qu'est ce qui empêche Elizondo de divulguer la fameuse vidéo ou on voit un triangle allien, il dit qu'elle est exceptionnelle et qu'elle circule sur le net par je ne sais quel moyen. Mais refuse de dire laquelle.Bref mascarade
Pourquoi Snowden serait obligatoirement au courant de tout ça étant donné que c'est pas du tout son domaine ? Elizando doit sûrement le détester parce qu'il a trahi son pays et que Elizando est très patriote
Pourquoi tu ne réponds pas à ma deuxième question.
La fameuse vidéo authentique qui est déjà sur le net mais qu'il refuse de désigner.
Alors que il s'est fait une joie faite poster par son acolyte de barbac, une vidéo dufo filmé depuis son jardin sans qu'il ne le dise au départ.
Crois tu réellement que si elizondo était aussi dangereux que Snowden, il pourrait se pointer sur tous les podcats de youtub pour raconter ses salades???
Snowden vit en exil pourtant le sujet qu'il a divulgué est moins important que celui dont parle Elizondo.
A ton avis pourquoi ??
Psy op sous contrôle.
Je ne connais pas la vidéo, ni ce qu'a dit Elizando sur la vidéo, Elizando n'a jamais rien dit de spectaculaire qui lui mériterai des problèmes (il a surtout jamais montré de preuves concrètes). Vous vous plaignez que les mecs comme Grush ne peuvent rien dire parce que c'est classé secret et ils risquent la prison sinon et ensuite vous vous plaignez qu'ils disent plein de trucs. T'es un peu incohérent toi.
Swnoden a dit des choses qu'ils ne devaient pas dire, Grush et Elizando reste justement sous la barre, c'est d'ailleurs de ça dont vous vous plaignez. Si demain Grush se permet de dire des choses qu'ils ne devaient pas dire il ira en prison
Pour l'anecdote Elizando affirme que l'une des vidéos les plus belles circulerait sur le net, qu'elle serait authentique, qu'on y verrait la peau du triangle UFO avec clarté, mais refuse de la désigner. Il refuse de dire laquelle, pourtant ya plus de dna ni quoi que ce soit. Elle aurait été filmé par un random mais lovni est authentique.
Par contre une fois il n'a pas hésité à filmé depuis son jardin sans dire que c'était son jardin une tâche de moutarde dans le ciel. La vidéo a été posté par son associé qui passe son temps sur les plateau tv sans rien dire de concret.
Les gens sur reddit ont capté que c'était le jardin d'Elizondo.
Face à l'embrouille il a affirmé que la vidie lui a été communiqué par son associé mais qu'il avait pas capté que c'était depuis son jardin.....mdr
Pour répondre à ta remarque. Tu fais erreur. Tu sous-estimes la.porté des infos délivrés par elizondo si elles étaient vrai qui dépassent de loins l'importance des révélations de Snowden. Snowden à ruiné la confiance de l'Europe vis à vis des Usa pendant une courte période alors que la on te parle du plus grand secret de l'humanité qui ferait passé le le travail dOpeimer pour un rapport de stage.
On parle de changer de paradigme.
Crois moi vu.le sort réservé à Snowden, si elizondo disait vrai, il serait plus capable de parler.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic