Le 26 juillet 2023 à 18:14:50 :
Le 26 juillet 2023 à 18:11:55 :
Tant que les auditions tourneront sur des témoignages, ça ne contentera que la plèbe qui n'est pas briefée sur le sujet.J'aimerais savoir s'il est possible de faire sauter un peu les verrous dans les années à venir, dans l'espoir d'avoir au moins une putain de photo à haut degrés d'impact de la part des corps armées et des agences qui gardent ça sous le coude.
en fait khey, avec les progrès de l'IA, je pense que meme une photo ca va etre compliqué. Il faudrait vraiment une haute autorité qui le dise de façon officielle pour que ca commence a entrer dans la tete des gens. Ce genre de conférence va rester complètement invisible en france, les médias vont superbement ignorer tout ce qu'il se passe tant que Biden aura pas fait de déclaration officielle
Pour le lambda en france : "ya un type au states qui a fait des déclarations, ca a fait un article dans le journal puis plus rien, c'est encore des conneries"
_.gif)

Le 26 juillet 2023 à 18:16:22 :
Le 26 juillet 2023 à 18:14:53 :
Le 26 juillet 2023 à 18:09:25 :
Où est passée la fameuse protection des lanceurs d'alerte ?C'est étonnant tout de même de se réfugier derrière le "je peux pas parler" alors que des lois sont passées pour éviter ce phénomène.
Justement, si tu peux te permettre, sous serment, de répondre ça, c'est que tu as effectivement fourni au préalable les justificatifs
Tu ne réponds pas sous serment "désolé classifié" sans que ces infos soient EFFECTIVEMENT classifié
Par contre il peut balancer des preuves prétendument "classifiées" aux enquêteurs ?
![]()
Si leur niveau d'accès leur permet, oui sinon non... Ils le disent eux-même, ils ont eu des accès refusés 
Mon dieu 
Le 26 juillet 2023 à 18:18:25 :
Le 26 juillet 2023 à 18:16:22 :
Le 26 juillet 2023 à 18:14:53 :
Le 26 juillet 2023 à 18:09:25 :
Où est passée la fameuse protection des lanceurs d'alerte ?C'est étonnant tout de même de se réfugier derrière le "je peux pas parler" alors que des lois sont passées pour éviter ce phénomène.
Justement, si tu peux te permettre, sous serment, de répondre ça, c'est que tu as effectivement fourni au préalable les justificatifs
Tu ne réponds pas sous serment "désolé classifié" sans que ces infos soient EFFECTIVEMENT classifié
Par contre il peut balancer des preuves prétendument "classifiées" aux enquêteurs ?
![]()
Si leur niveau d'accès leur permet, oui sinon non... Ils le disent eux-même, ils ont eu des accès refusés
Mon dieu
Mais Grusch il est habilité, lui ?
Il n'est plus militaire je te le rappelle.

Le 26 juillet 2023 à 18:17:58 :
Cette audition est une partie du processus, importante pour les gens qui étaient à la ramasse sur le sujet, moins pour les gars déjà un peu deter. Mais le train est lancé, il s'arrêtera plus
Yep, d'ailleurs DG n'a pas l'air de comprendre que le témoignage du pilote devant Joe Rogan et devant le Congrès américain n'ont pas le même valeur 
C'est terminé, le délire des mouches, TERMINADO 
Le 26 juillet 2023 à 18:19:43 :
on est bien d'accord que c'est donc quasi officiel qu'on a récupéré des êtres non humains ?
Absolument, si tu as plus de 80 de qi 
Vous pensez que les ovnis sont en train de nous observer?
Oui 
Vous pensez que les ovnis pourraient être une menace?
Oui 
Vous pensez que les ovnis si ils étaient armés vous pourriez répliquer?
Aux vues de leurs performances, NON 
Le 26 juillet 2023 à 18:19:43 :
on est bien d'accord que c'est donc quasi officiel qu'on a récupéré des êtres non humains ?
non, il a dit "de la matiere non-terrestre"
comme prévu sortie de conf , les zinzolin on eut leur dose et le monde réel lui continue en mode YRR.... happy end.
"woah on a appris trop de révélation de ouf ! Mais indirectement par effet pirouette cacahouète ca confirme tout ce que disait non ? : terre plate + chemtrail + pharaon et JDK
vivement la prochaine conf dans x mois !
mais concrètement qu'est ce que cette conf avec ces témoignage d'AW ou de personnes qui ont cru voir quelque chose à apporté à la science et au monde réel ?
Quelle différence pour le monde de demain matin ?
Non mais tu es une ordure de ziététicien tu peux pas comprendre , je te blacklist , vite dans mon safespace !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic