Le 26 juillet 2023 à 19:58:27 :
girafin qui disparait le jour J au moment ou on découvre que y'a rien eu
Rien du tout, oui 
Le 26 juillet 2023 à 19:58:27 :
Jte rappelle qu actuellement il a une sonde dans l anus deja et que dans 7 ans ca sera le president de le federation galactique donc joue pas le malin car il te donnera a manger aux gartalins
Le 26 juillet 2023 à 19:58:02 Mr_Fox91 a écrit :
les zététiciens ont vraiment un qi négatif
Les zététiciens ont raison d'être sceptique le problème ce sont les mecs qui sont insultant et méprisant, ils profitent d'être derrière leurs ordis pour se permettre d'harceler des gens qui n'ont rien demandé, évidemment la vraie vie ils rasent les murs et se tiennent à carreau. Il n y'a évidemment pas que les sceptiques qui sont comme ça, mais ici la majorité sont des """sceptiques"""
Le 26 juillet 2023 à 19:58:27 lelougarou a écrit :
Il a dit qu'il ne pourra pas être disponible aujourd'hui, y'a plusieurs jours
Le 26 juillet 2023 à 19:54:42 :
Le 26 juillet 2023 à 19:50:57 :
Tout ce qui se passe actuellement ne va faire trémousser que le mec moyen qui n'en a que très peu entendu parler, les autres khey redpill vous pouvez dormir encore une petite dizaine d'années avant d'avoir de la substance intéressante. Entre temps le sujet sera de plus en plus traité mondialement par des documentaires, des auditions à droite à gauche, des témoignages de plus en plus interressants...Mais foutez-vous dans le crâne que le monde aura de la substance quand le sujet sera banalisé et accepté partout sur la planète.
tu peux résumer la situation pour un initié vulgairement et rapidement ? ça m'intéresse... Y'a vraiment des Aliens ? Si oui Ils nous veulent quoi et qu'en déduire ?
Il y a un phénomène qui dépasse l'entendement et les lois de la physique, ça s'est maintenant établi par le pentagone entre autre il y a déjà quelques temps, c'est un FAIT. La piste ET est considérée sérieusement officieusement, moins officiellement.
Prélèvement de matériel génétique, étude sur le genre humain, surveillance de la civilisation comme une future candidate qui pourrait avoir de vrai contacts avec dans les siècles, millénaires à venir...
Le 26 juillet 2023 à 19:57:38 :
Il se passe des choses ou c'est seulement des on dit ?
Je vois souvent sur reddit des post dire " Monsieur X va bientôt sortir une info de fou" et on entend rien après
Que des on dit aucune preuve.
Les seules preuves sont les vidéos déclassifiées par le pentagone de 2020. C'est substantiel mais ça reste malgré tout trop léger. Et surtout cette audition n'apporte strictement rien de +.
Le 26 juillet 2023 à 20:01:16 :
Le 26 juillet 2023 à 19:58:27 lelougarou a écrit :
girafin qui disparait le jour J au moment ou on découvre que y'a rien euIl a dit qu'il ne pourra pas être disponible aujourd'hui, y'a plusieurs jours
Dommage il a des informations particulières ça aurait pu amélioré la discussion.

Le 26 juillet 2023 à 19:58:41 :
Cette audition doit passer au journal télévisé, elle est génialissime
Elle passera
Le 26 juillet 2023 à 20:02:28 :
Je vois souvent sur reddit des post dire " Monsieur X va bientôt sortir une info de fou" et on entend rien aprèsQue des on dit aucune preuve.
Les seules preuves sont les vidéos déclassifiées par le pentagone de 2020. C'est substantiel mais ça reste malgré tout trop léger. Et surtout cette audition n'apporte strictement rien de +.
Donc, je répète : une vidéo authentifié par le pentagone + témoignage du pilote sous serment qui a vu et "combattu" ces objets = trop léger ? Tu fais condamner n'importe qui avec le quart de ça en justice 
Le 26 juillet 2023 à 20:05:30 :
Je vois souvent sur reddit des post dire " Monsieur X va bientôt sortir une info de fou" et on entend rien aprèsQue des on dit aucune preuve.
Donc, je répète : une vidéo authentifié par le pentagone + témoignage du pilote sous serment qui a vu et "combattu" ces objets = trop léger ? Tu fais condamner n'importe qui avec le quart de ça en justice
Par contre, je suis d'accord pour dire que nous n'avons aucune preuve MATERIELLE de la possession d'engin par les américains, strictement aucune 
Le 26 juillet 2023 à 20:05:17 :
Cette audition doit passer au journal télévisé, elle est génialissimeElle passera
Oui, normalement une petite minute mininum devrait y être consacrée à heure de grande écoute sur les JT principaux (dans 3/4jours, voir plus, je dirais). Les médias français traitent progressivement le sujet de plus en plus, quand il y a un évènement comme celui ci c'est quasi certain que ça passe au jt dans les prochains jours, et grosse couverture de la presse numérique à venir également.

Le 26 juillet 2023 à 20:12:48 :
Le 26 juillet 2023 à 20:05:17 :
Cette audition doit passer au journal télévisé, elle est génialissimeElle passera
Oui, normalement une petite minute mininum devrait y être consacrée à heure de grande écoute sur les JT principaux (dans 3/4jours, voir plus, je dirais). Les médias français traitent progressivement le sujet de plus en plus, quand il y a un évènement comme celui ci c'est quasi certain que ça passe au jt dans les prochains jours, et grosse couverture de la presse numérique à venir également.
comment les médias fr en parlent : https://youtu.be/ytVzSLjXEcI?t=177 _.gif)
musique de x-files, soupe aux choux et mars attack _.gif)
Le 26 juillet 2023 à 20:14:40 :
Résumé depuis 16h? désolé je bossais
Simple audition et témoignages de personnes sérieuses sous serment
Le 26 juillet 2023 à 20:05:30 :
Il a dit qu'il a combattu des ovnis? J'ai plus de 2h30 de live à rattraper
j'ai vu que 1h30 pour l'instant
Le 26 juillet 2023 à 20:14:40 :
Résumé depuis 16h? désolé je bossais
Sous serment, Grush a confirmé :
La possession de corps alien
Des menaces de mort envers lui, et tout autre témoins
L'existence d'une politique de désinformation sur la question, avec l'évincement de pilotes qui l'ouvrent trop dans l'aviation civil.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic