Il y a quelque chose d'officiel ou on est toujours au même point qu'il y a 60 ans ?
Vraie question je vois rien sur les sites d'actualité 
Le 26 juillet 2023 à 18:32:00 :
Les OVNIS qui comme par HASARD laissent uniquement des indices/informations au gouvernement USLa chine russie etc qui ne reçoivent jamais la visite des petits bonhommes verts
Si les extraterrestres contactent uniquement le gouv US alors ce n'est pas une intelligence supérieure
![]()
![]()
il y a un lien avec les films d' Hollywood je pense mais je ne vois pas lequel )_.gif)
Le 26 juillet 2023 à 18:32:28 Chrysaor000 a écrit :
Je suis choqué du nombre de trolls, il doit y avoir 60% des messages BL par page
Les gens qui s'en foutent tellement et ont une vie tellement passionnante qu'il faut ABSOLUMENT troller, parfois sur des semaines ou des mois, ici
Le pire étant qu'ils traitent les autres de malade mentaux, l’hôpital qui se fou de la charité

Le 26 juillet 2023 à 18:34:01 :
Il y a quelque chose d'officiel ou on est toujours au même point qu'il y a 60 ans ?Vraie question je vois rien sur les sites d'actualité
Toujours au même point
Le 26 juillet 2023 à 18:32:28 :
Je suis choqué du nombre de trolls, il doit y avoir 60% des messages BL par page
Les gens qui s'en foutent tellement et ont une vie tellement passionnante qu'il faut ABSOLUMENT troller, parfois sur des semaines ou des mois, ici
Juste des trolls stupides qui doivent encore penser que la Terre est la seule planete de l'univers, ils sont encore bloqués en l'an -1500 _.gif)
Eux ils doivent hurler au trucage quand ils regardent dans un télescope _.gif)
Le 26 juillet 2023 à 18:27:47 :
Y'aura tellement rien, le seul truc qu'il y aura jamais dans ce genre d'histoires ce sont des vrais preuves qui soient pas des photos imbitables (toujours rien malgré que n'importe quel téléphone éco+ film en 4K) ou des vrais truc concret genre morceaux de vaisseaux, cadavre extraterrestre, ce qui est le plus dur vu que y'a jamais rien eu![]()
Surtout que si ils ont des preuves video et photos, c'est maintenant où jamais.
Plus jamais ils n'auront une occasion parreile devant le Congrès avec tous les médias qui en parlent.
Et surtout demain plus personne ne croira quoi que ce soit sur la base d'une vidéo ou une photo au vu des progrès incroyables de L'IA.
Donc clairement ils avaient rendez vous avec l'histoire et ils ont pas assumé....si ce qu'ils disent est vrai.
Moi.jopte pour le bel exercice psy op pour autre chose.
Le 26 juillet 2023 à 18:32:00 :
Les OVNIS qui comme par HASARD laissent uniquement des indices/informations au gouvernement USLa chine russie etc qui ne reçoivent jamais la visite des petits bonhommes verts
Si les extraterrestres contactent uniquement le gouv US alors ce n'est pas une intelligence supérieure
![]()
![]()
Je sais pas ce que les gens comme toi ont dans le cerveau mais c'est vraiment pitoyable
Y'a full ovni en chine/russie aussi c'est juste beaucoup plus fermé comme pays
Même en france
Y'a qu'aux USA qu'on a des auditions comme ça
Et l'ovni de 1930 en Italie tu connais ?
Tin renseignez vous avant de parler
Le 26 juillet 2023 à 18:34:27 :
Il y a quelque chose d'officiel ou on est toujours au même point qu'il y a 60 ans ?Vraie question je vois rien sur les sites d'actualité
Toujours au même point
Ok merci vu l'emballement du topic je pensais qu'il y avait eu une annonce officielle 
Le 26 juillet 2023 à 18:34:00 :
Le 26 juillet 2023 à 18:29:04 :
Le 26 juillet 2023 à 18:27:45 :
Le 26 juillet 2023 à 18:25:59 :
Le 26 juillet 2023 à 18:24:31 :
> Le 26 juillet 2023 à 18:19:14 :
>> Le 26 juillet 2023 à 18:18:25 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 18:16:22 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 18:14:53 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:09:25 :
> > > > >Où est passée la fameuse protection des lanceurs d'alerte ?
> > > > >
> > > > > C'est étonnant tout de même de se réfugier derrière le "je peux pas parler" alors que des lois sont passées pour éviter ce phénomène.
> > > > >
> > > >
> > > > Justement, si tu peux te permettre, sous serment, de répondre ça, c'est que tu as effectivement fourni au préalable les justificatifs
> > > >
> > > > Tu ne réponds pas sous serment "désolé classifié" sans que ces infos soient EFFECTIVEMENT classifié
> > >
> > > Par contre il peut balancer des preuves prétendument "classifiées" aux enquêteurs ?
> >
> > Si leur niveau d'accès leur permet, oui sinon non... Ils le disent eux-même, ils ont eu des accès refusés
> >
> > Mon dieu
>
> Mais Grusch il est habilité, lui ?
>
> Il n'est plus militaire je te le rappelle.
>
Je perds de précieux messages à te répondre alors que tu profondément stu*****
Il n'est plus habilité, mais il reste sous "contrat", ce qui le limite dans sa prise de parole.
Tu sais qu'il y a la même chose si tu bosses pour une entreprise comme l'Oréal ?
Donc je répète, à quel moment il peut fournir des preuves classifiées aux enquêteurs alors qu'il n'a aucune autorisation au regard de son statut de civil ?
Parce qu'il est protégé par la loi sur les lanceurs d'alerte de 2017.........
Il n'a quitté le renseignement que l'année dernière
Voilà et dans le même temps il dit au congrès qu'il ne peut pas en parler, alors qu'ils l'ont fait venir pour ça.
Tu vois toujours pas le foutage de gueule ?
Si tu avais un minimum de compréhension, tu aurais compris que les "c'est classifié" équivalent à une confirmation, c'est pour ça qu'ils en rigolent. Si une chose n'y est pas, elle n'a pas de raison d'être classifié
Si t'étais une SEULE seconde intéressait au sujet, tu aurais su que la loi ne permet de révéler des document "Above top secret"
Et Pourtant Edward Snowden l'a fait
Le 26 juillet 2023 à 18:35:01 :
C'est ridicule. Qu'on lock ce topic.
t'as aucun pouvoir en fait _.gif)
allez chiale, et laisse discuter les passionnés entre eux _.gif)
BL, bien évidemment.
Bisous
Le 26 juillet 2023 à 18:35:30 :
Le 26 juillet 2023 à 18:34:27 :
Toujours au même point
Ok merci vu l'emballement du topic je pensais qu'il y avait eu une annonce officielle
Mouais, tu as surtout l'air d'être le genre à avoir appris pour Wuhan le jour du premier confinement 
Le 26 juillet 2023 à 18:36:22 :
Le 26 juillet 2023 à 18:35:01 :
C'est ridicule. Qu'on lock ce topic.t'as aucun pouvoir en fait
allez chiale, et laisse discuter les passionnés entre eux
BL, bien évidemment.
Bisous
Ils vont pourrir ce topic 
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est étrange comme attitude 
Le 26 juillet 2023 à 18:35:41 bipbipbot a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 18:34:00 :
Le 26 juillet 2023 à 18:29:04 :
Le 26 juillet 2023 à 18:27:45 :
Le 26 juillet 2023 à 18:25:59 :
> Le 26 juillet 2023 à 18:24:31 :
>
> > Le 26 juillet 2023 à 18:19:14 :
>
> >> Le 26 juillet 2023 à 18:18:25 :
>
> > >> Le 26 juillet 2023 à 18:16:22 :
>
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:14:53 :
>
> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 18:09:25 :
>
> > > > > >Où est passée la fameuse protection des lanceurs d'alerte ?
>
> > > > > >
>
> > > > > > C'est étonnant tout de même de se réfugier derrière le "je peux pas parler" alors que des lois sont passées pour éviter ce phénomène.
>
> > > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > > Justement, si tu peux te permettre, sous serment, de répondre ça, c'est que tu as effectivement fourni au préalable les justificatifs
>
> > > > >
>
> > > > > Tu ne réponds pas sous serment "désolé classifié" sans que ces infos soient EFFECTIVEMENT classifié
>
> > > >
>
> > > > Par contre il peut balancer des preuves prétendument "classifiées" aux enquêteurs ?
>
>
> > >
>
> > > Si leur niveau d'accès leur permet, oui sinon non... Ils le disent eux-même, ils ont eu des accès refusés
>
> > >
>
> > > Mon dieu
>
> >
>
> > Mais Grusch il est habilité, lui ?
>
> >
>
> > Il n'est plus militaire je te le rappelle.
>
> >
>
>
> Je perds de précieux messages à te répondre alors que tu profondément stu*****
>
> Il n'est plus habilité, mais il reste sous "contrat", ce qui le limite dans sa prise de parole.
>
> Tu sais qu'il y a la même chose si tu bosses pour une entreprise comme l'Oréal ?
Donc je répète, à quel moment il peut fournir des preuves classifiées aux enquêteurs alors qu'il n'a aucune autorisation au regard de son statut de civil ?
Parce qu'il est protégé par la loi sur les lanceurs d'alerte de 2017.........
Il n'a quitté le renseignement que l'année dernière
Voilà et dans le même temps il dit au congrès qu'il ne peut pas en parler, alors qu'ils l'ont fait venir pour ça.
Tu vois toujours pas le foutage de gueule ?
Si tu avais un minimum de compréhension, tu aurais compris que les "c'est classifié" équivalent à une confirmation, c'est pour ça qu'ils en rigolent. Si une chose n'y est pas, elle n'a pas de raison d'être classifié
Si t'étais une SEULE seconde intéressait au sujet, tu aurais su que la loi ne permet de révéler des document "Above top secret"
Et Pourtant Edward Snowden l'a fait
Oui mais il est devenu un ennemi d'état pour avoir parler des programmes secret publiquement, il a du fuir son pays

Le 26 juillet 2023 à 18:37:39 :
Hanouna va t’il s’emparer du sujet ou pas ?![]()
ca serait intéressant, meme si son émission sent les chiottes _.gif)
Qui il pourrait inviter dans le camp des sceptiques ? Julien pain ? Le débunker des étoiles ? La teb ? Astronogeek ?
J'ai jamais regardé plus de 5 minutes de suite de cette bouse mais si il fait un sujet sur les ovnis, je pourrais me forcer un peu...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic