Le 08 octobre 2023 à 18:57:33 :
Le 08 octobre 2023 à 18:56:03 Kroustik a écrit :
Oui oui, comme par hasard l'objet s'arrête pile poil devant l'objectif pour la photo. Et pour justifier qu'il soit net par rapport à l'arrière plan on invente une histoire de reflet.Plus c'est gros plus ça passe avec vous les zinzolins
Non l'objet s'est mis sur le côté avant de partir en flèche c'est commun sur les OVNIS, tu as plein d'histoire similaire avec un ovni ce mettant sur le côté avant de partir à toute vitesse. Arrête de skip les arguments qui te vont pas parce qu'ils mettent à mal les tiens
Y a un nouveau live de UAP check news dans 1h30
Le 08 octobre 2023 à 19:09:55 :
Alors ils sont ou les petits bonhommes verts ?
Les petits sont gris.
Ceux qui sont verts sont les reptiliens et certaines mantes et sont tout sauf petits donc ta remarque n'est pas pertinente _.gif)
Le 08 octobre 2023 à 19:20:09 ChefTribal666 a écrit :
Je partage ici un article de Marik von Rennenkampff qui est a notamment travaillé pour l'administration Obama à la Défense et pour le Bureau de sécurité internationale du Département d'Etat américain en tant qu'analyste.
L'article montre qu'il est extrêmement improbable que Mick West (ancien programmeur de jeux vidéo et fondateur de metabunk : https://www.metabunk.org/home/) ait raison concernant les PANs. Si c'est le cas, le gouvernement américain serait complètement ridiculisé.
Là c'est l'article traduit en français : https://www.uap-blog.com/le-sceptique-le-plus-passionne-ovnis-contre-gouvernement/
Et ici l'article orignal en anglais avec les liens qui renvoient à d'autres articles pour plus de précisions : https://thehill.com/opinion/national-security/559433-the-worlds-most-passionate-ufo-skeptic-versus-the-government/
"En fin de compte, West a une croyance semi-religieuse que l’analyse des OVNIs par le gouvernement est fatalement défectueuse"
C'est exactement ce que je pense de lui et des mecs comme Kroustik, ils sont exactement ce qu'ils critiquent, on est pas si différents finalement.
On pourrait même dire que Mick West est complotiste étant donné qui ne veux pas croire le gouvernement malgré les rapports et les analyses. Comme les believers
Le 08 octobre 2023 à 19:32:57 :
Je partage ici un article de Marik von Rennenkampff qui est a notamment travaillé pour l'administration Obama à la Défense et pour le Bureau de sécurité internationale du Département d'Etat américain en tant qu'analyste.
L'article montre qu'il est extrêmement improbable que Mick West (ancien programmeur de jeux vidéo et fondateur de metabunk : https://www.metabunk.org/home/) ait raison concernant les PANs. Si c'est le cas, le gouvernement américain serait complètement ridiculisé.
Là c'est l'article traduit en français : https://www.uap-blog.com/le-sceptique-le-plus-passionne-ovnis-contre-gouvernement/
Et ici l'article orignal en anglais avec les liens qui renvoient à d'autres articles pour plus de précisions : https://thehill.com/opinion/national-security/559433-the-worlds-most-passionate-ufo-skeptic-versus-the-government/"En fin de compte, West a une croyance semi-religieuse que l’analyse des OVNIs par le gouvernement est fatalement défectueuse"
C'est exactement ce que je pense de lui et des mecs comme Kroustik, ils sont exactement ce qu'ils critiquent, on est pas si différents finalement.
On pourrait même dire que Mick West est complotiste étant donné qui ne veux pas croire le gouvernement malgré les rapports et les analyses. Comme les believers
![]()
Si le complotisme c'est nier la version officielle et chercher à démontrer qu'elle résulte d'une minorité active (à savoir dans ce cas-ci les membres du gouvernement et du congrès "infestés par l'ufologie"), oui on peut considérer que Mick West est un brin complotiste.
Le 08 octobre 2023 à 19:42:08 :
Et ici l'article orignal en anglais avec les liens qui renvoient à d'autres articles pour plus de précisions : https://thehill.com/opinion/national-security/559433-the-worlds-most-passionate-ufo-skeptic-versus-the-government/"En fin de compte, West a une croyance semi-religieuse que l’analyse des OVNIs par le gouvernement est fatalement défectueuse"
![]()
'" 'oui on peut considérer que Mick West est un brin complotiste''. "
Ben peut-être qu'il est pas si complotiste, il a dit - en faisant référence aux 30 lanceurs d'alerte annoncés par le congrès - que ça pourrait être plus sérieux qu'il ne le pensait. Il envisage de virer de bord et les complotistes ne changent pas d'avis si facilement
Le 08 octobre 2023 à 19:57:14 :
![]()
Ben peut-être qu'il est pas si complotiste, il a dit - en faisant référence aux 30 lanceurs d'alerte annoncés par le congrès - que ça pourrait être plus sérieux qu'il ne le pensait. Il envisage de virer de bord et les complotistes ne changent pas d'avis si facilement
Il a dit ça où ?
Le scepticisme ne fait que reprendre et exposer la méthode scientifique.
Les gouvernements et les institutions ne sont pas la science, ils sont même en général plutôt des obscurantistes à l'opposé de la science.
Mick West est 1000x plus crédible que n'importe quel Grusch ou Fravor qui ne sont même pas capable de présenter des preuves, càd la base de toute affirmation, et pourtant on est capable de prouver que même le vent qu'ils brassent est bien du vent par des analyses approfondies des failles dans leurs récits et des quelques vidéos en 240p
Le complotisme nie à la fois la science et le gouvernement (ça ça dépend si ça l'arrange ou pas, un coup oui un coup non).
C'est quand même hilarant depuis hier vous êtes plusieurs à avancer des cas "solides" de l'ufologie et on se retrouve avec des témoignages de mecs bourrés et des saladiers suspendus à un fil et vous crachez sur des mecs comme Mick West ou metabunk qui prennent la peine de faire des simulations poussées, de retrouver exactement vos zinzineries avec les maigres indices donnés, puis prouver rigoureusement que ce sont des méprises.
On dirait le dernier de la classe qui a déjà redoublé qui explique au surdoué à 20 de moyenne que sa multiplication 2x3 est bien égale à 5.
Le 08 octobre 2023 à 20:05:54 :
Le 08 octobre 2023 à 19:57:14 :
![]()
Il a dit ça où ?
Dans un tweet je pense? En fait quand le gouvernement a annoncé ça, mick west a dit ça , puis Friscourt l'a repris dans son live dédié à l'annonce des 30 lanceurs d'alerte
Le 08 octobre 2023 à 20:09:14 :
Le scepticisme ne fait que reprendre et exposer la méthode scientifique.Les gouvernements et les institutions ne sont pas la science, ils sont même en général plutôt des obscurantistes à l'opposé de la science.
Mick West est 1000x plus crédible que n'importe quel Grusch ou Fravor qui ne sont même pas capable de présenter des preuves, càd la base de toute affirmation, et pourtant on est capable de prouver que même le vent qu'ils brassent est bien du vent par des analyses approfondies des failles dans leurs récits et des quelques vidéos en 240p
Le complotisme nie à la fois la science et le gouvernement (ça ça dépend si ça l'arrange ou pas, un coup oui un coup non).
C'est quand même hilarant depuis hier vous êtes plusieurs à avancer des cas "solides" de l'ufologie et on se retrouve avec des témoignages de mecs bourrés et des saladiers suspendus à un fil et vous crachez sur des mecs comme Mick West ou metabunk qui prennent la peine de faire des simulations poussées, de retrouver exactement vos zinzineries avec les maigres indices donnés, puis prouver rigoureusement que ce sont des méprises.
On dirait le dernier de la classe qui a déjà redoublé qui explique au surdoué à 20 de moyenne que sa multiplication 2x3 est bien égale à 5.
Prouve-le que les gouvernements et les institutions mentent et sont obscurantistes.
Tu dis qu'on a pas d'arguments mais dans ton débat avec BobiSuperBol16
il a présenté des arguments avec source à l'appui (et c'est ça le plus important). Toi à part donné ton impression sur la photo t'as apporté aucune preuve. Et non, ton impression et ton ressenti ne sont pas des preuves. Tout comme les insultes d'ailleurs.
Et tu dis que le complotisme ni à la fois la science et le gouvernement mais depuis que je discute avec toi le seul qui remet systématiquement en doute les dires des gouvernements c'est toi pas moi.
Et j'attends toujours tes réponses là-dessus :
- ton erreur sur le rapport COMETA qui aurait été commandé par le gouvernement français ;
- ton erreur sur le fait qu'il n'y aurait eu que des crashs aux Etats-Unis ;
- le fait que tu n'aies toujours pas justifié ce qui te pousse à insulter ;
- le fait que Grusch ait bien donné des preuves à l'inspecteur général ;
- le fait que tu ne saches pas ce qu'est une secte ;
- le fait que l'AARO ait officiellement un programme de rétro-ingénierie ;
- le fait que Loeb fasse du putaclick n'invalide pas son propos ;
- le fait qu'un témoignage puisse être une preuve recevable ;
- le fait que tu te renseignes sur Wikipédia (qui est une source contestée et tu le sais très bien) ;
- le fait que t'aies déformé mes propos sur le gouvernement (j'ai jamais dit que j'avais une confiance aveugle envers le gouvernement) ;
- le fait qu'il ait extrêmement difficile de faire fuiter des informations classifiées (https://lvsl.fr/acceder-aux-archives-classifiees-en-france-un-parcours-du-combattant/) ;
- ton erreur sur la non-existence des preuves matérielles (notamment pour le cas de Michalak) ;
- tu n'as toujours pas dit pourquoi le Pentagone mentirait sur les 3 vidéos.
Et je pense que tu refuses de répondre à ces arguments non pas parce que t'as pas envie de perdre ton temps avec un "zinzin" comme tu le dis (sinon tu ne participerais pas de manière aussi active à ce topic) mais tout simplement parce que tu sais qu'il n'y a rien à répondre. Par exemple, ça te demanderait beaucoup d'humilité de reconnaître que les insultes nuisent au débat et que tu as eu tort d'insulter tes contradicteurs. Ou ça serait compliqué pour toi de continuer d'affirmer qu'il n'y a eu des crashs qu'aux Etats-Unis alors que factuellement c'est faux.
VDD arrête de te fatiguer avec tes pavés j'ai déjà dit que selon la loi de Brandolini je me fatiguais pas avec des zinzolins pareil et c'est certainement pas à moi d'apporter des preuves de vos non-preuve.
Surtout que en regardant en diagonale y'a quasiment une connerie par tiret j'en aurais pour la nuit à répondre
Changez rien les ufolâtres vous êtes les clowns des 80 années qui viennent de s'écouler et visiblement des 80 à venir.
Le 08 octobre 2023 à 20:28:13 :
VDD arrête de te fatiguer avec tes pavés j'ai déjà dit que selon la loi de Brandolini je me fatiguais pas avec des zinzolins pareil et c'est certainement pas à moi d'apporter des preuves de vos non-preuve.Surtout que en regardant en diagonale y'a quasiment une connerie par tiret j'en aurais pour la nuit à répondre
![]()
Changez rien les ufolâtres vous êtes les clowns des 80 années qui viennent de s'écouler et visiblement des 80 à venir.
C'est une hiérarchie des arguments par Paul Graham. Je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer.
Et je remettrai cette liste à chaque fois pour que ceux qui nous lisent ce rendent bien compte et n'oublient pas que t'as été incapable de répondre à tous ces arguments.
Le 08 octobre 2023 à 20:37:38 :
VDD arrête de te fatiguer avec tes pavés j'ai déjà dit que selon la loi de Brandolini je me fatiguais pas avec des zinzolins pareil et c'est certainement pas à moi d'apporter des preuves de vos non-preuve.Surtout que en regardant en diagonale y'a quasiment une connerie par tiret j'en aurais pour la nuit à répondre
![]()
C'est une hiérarchie des arguments par Paul Graham. Je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer.
Et je remettrai cette liste à chaque fois pour que ceux qui nous lisent ce rendent bien compte et n'oublient pas que t'as été incapable de répondre à tous ces arguments.
Je remets la pyramide en français.
Le 08 octobre 2023 à 20:39:50 :
![]()
Tu pars du principe que vous avez avancé des arguments ce qui n'est pas le cas. A partir de là il n'y a même pas de pyramide, on peut pas réfuter le point principal s'il n'existe pas
Vous n'arrêtez pas de dire que les licornes existent sans la moindre preuve tangible et maintenant c'est à nous de prouver que c'est n'importe quoi ?
Permets moi de t'opposer le principe de Sagan, "des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires".
Donc bon vos mecs bourrés et vos saladiers suspendus pour prouver les visites aliens, tu m'excuseras mais je vais pas m'étaler des pages.
Le 08 octobre 2023 à 20:51:29 :
Le 08 octobre 2023 à 20:39:50 :
![]()
Tu pars du principe que vous avez avancé des arguments ce qui n'est pas le cas. A partir de là il n'y a même pas de pyramide, on peut pas réfuter le point principal s'il n'existe pas
![]()
Vous n'arrêtez pas de dire que les licornes existent sans la moindre preuve tangible et maintenant c'est à nous de prouver que c'est n'importe quoi ?
Permets moi de t'opposer le principe de Sagan, "des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires".
Donc bon vos mecs bourrés et vos saladiers suspendus pour prouver les visites aliens, tu m'excuseras mais je vais pas m'étaler des pages.
J'attends toujours tes réponses là-dessus :
- ton erreur sur le rapport COMETA qui aurait été commandé par le gouvernement français ;
- ton erreur sur le fait qu'il n'y aurait eu que des crashs aux Etats-Unis ;
- le fait que tu n'aies toujours pas justifié ce qui te pousse à insulter ;
- le fait que Grusch ait bien donné des preuves à l'inspecteur général ;
- le fait que tu ne saches pas ce qu'est une secte ;
- le fait que l'AARO ait officiellement un programme de rétro-ingénierie ;
- le fait que Loeb fasse du putaclick n'invalide pas son propos ;
- le fait qu'un témoignage puisse être une preuve recevable ;
- le fait que tu te renseignes sur Wikipédia (qui est une source contestée et tu le sais très bien) ;
- le fait que t'aies déformé mes propos sur le gouvernement (j'ai jamais dit que j'avais une confiance aveugle envers le gouvernement) ;
- le fait qu'il ait extrêmement difficile de faire fuiter des informations classifiées (https://lvsl.fr/acceder-aux-archives-classifiees-en-france-un-parcours-du-combattant/) ;
- ton erreur sur la non-existence des preuves matérielles (notamment pour le cas de Michalak) ;
- tu n'as toujours pas dit pourquoi le Pentagone mentirait sur les 3 vidéos.
Et je pense que tu refuses de répondre à ces arguments non pas parce que t'as pas envie de perdre ton temps avec un "zinzin" comme tu le dis (sinon tu ne participerais pas de manière aussi active à ce topic) mais tout simplement parce que tu sais qu'il n'y a rien à répondre. Par exemple, ça te demanderait beaucoup d'humilité de reconnaître que les insultes nuisent au débat et que tu as eu tort d'insulter tes contradicteurs. Ou ça serait compliqué pour toi de continuer d'affirmer qu'il n'y a eu des crashs qu'aux Etats-Unis alors que factuellement c'est faux.
Le 23 septembre 2023 à 23:01:15 :
Le 23 septembre 2023 à 22:29:46 :
Le 23 septembre 2023 à 22:27:30 :
Le 23 septembre 2023 à 21:32:56 :
Il est passé où kroustik ?
Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
Je n'ai pas proféré la moindre insulte le zinzolin je ne comprends pas pourquoi tu dis ça depuis le début.
Et non je refuse de te répondre bien parce que tu m'inondes de zinzineries. Exemple tu considères toujours le témoignage comme une preuve scientifique. Dieu merci la science n'est pas construite sur des témoignages, j'imagine prouver l'existence du boson de Higgs avec des témoignages 
Ou encore les preuves de Grusch puisque tu dis qu'il y en a elles sont où ? Ha bah merde alors on a pas d'accès il faut donc encore se fier à... un témoignage saupoudré d'argument d'autorité pour changer.
Il y a eu des crash ailleurs qu'aux USA ? D'accord, déjà où sont les preuves de ces crash aux USA pour commencer et ensuite les preuves des crashs dans ces autres pays ? Pourquoi personne n'a récupéré de crash d'ovni dans son jardin d'ailleurs c'est étonnant c'est toujours l'armée 
Bref vous avez beaucoup d'imagination les ufolâtres je vous l'accorde mais il serait plus productif d'écrire le prochain harry potter ou la prochaine fiction best seller plutôt que chercher à convaincre les autres de la réalité de votre imaginaire.
Tu m'as déjà avancé la plupart de ces arguments mais bon je vais re répondre du coup.
Le 08 octobre 2023 à 21:06:59 :
Je n'ai pas proféré la moindre insulte le zinzolin je ne comprends pas pourquoi tu dis ça depuis le début.
Par exemple zinzolin c'est une insulte donc si t'arrêtes pas d'en proférer (une insulte c'est pas forcément un gros mot hein). Tu respectes pas tes interlocuteurs et normalement le respect d'autrui c'est quelque chose qu'on apprend quand on est enfant.
Et non je refuse de te répondre bien parce que tu m'inondes de zinzineries. Exemple tu considères toujours le témoignage comme une preuve scientifique. Dieu merci la science n'est pas construite sur des témoignages, j'imagine prouver l'existence du boson de Higgs avec des témoignages
Tu m'as déjà dit ça mais pour la troisième fois j'ai pas parlé de science. Donc tu déformes encore mon propos. Pour avérer ou non de l'existence d'un événement on peut s'en référer aux témoins. Si demain par exemple y a une enquête pour meurtre et que 10 personnes qui ne connaissent pas pointent du doigt le même suspect, bah c'est une preuve (une preuve imparfaite et fragile certes mais une preuve tout de même). Il en va de même pour les PANs. Si demain 10 personnes qui ne se connaissent pas disent avoir vu une soucoupe volante posée sur le sol c'est une preuve.
Ou encore les preuves de Grusch puisque tu dis qu'il y en a elles sont où ? Ha bah merde alors on a pas d'accès il faut donc encore se fier à... un témoignage saupoudré d'argument d'autorité pour changer.
Bah t'as tout résumé ; on y a pas accès parce que les preuves sont classifiées. Les preuves ont été transmises à l'inspecteur général. D'ailleurs, Grusch a également porté plainte auprès de l'inspecteur général pour des menaces qu'il aurait reçues de membres de la Défense. Et la plainte a été acceptée. Et pourquoi les preuves sont classifiées à ton avis ? Tu t'es déjà posé la question ? Et t'as pas répondu pour le programme de rétro-ingénierie de l'AARO. On fait de la rétro-ingénierie sur des objets artificiels, pas sur des oiseaux ou des phénomènes météorologiques.
Il y a eu des crash ailleurs qu'aux USA ? D'accord, déjà où sont les preuves de ces crash aux USA pour commencer et ensuite les preuves des crashs dans ces autres pays ? Pourquoi personne n'a récupéré de crash d'ovni dans son jardin d'ailleurs c'est étonnant c'est toujours l'armée
Là tu déformes ce qu'y a été dit. T'avais affirmé que les "ufozinzins" prétendaient qu'il n'y avait eu des crashs qu'aux Etats-Unis. Hors c'est faux je t'ai pris l'exemple de Varginha pour le Brésil. Donc t'as répondu à côté mais passons.
Pour les crashs aux Etats-Unis je te recommande notamment le dernier livre de Jacques Vallée "TRINITY: The Best-Kept Secret" ou je te recommande de t'intéresser (et pas en utilisant Wikipédia) au crash de Kecksburg de 1965. Ou sinon Franck Maurin a donné une interview facilement trouvable sur le YoutTube où il répertorie un certain nombre de crashs.
Bref vous avez beaucoup d'imagination les ufolâtres je vous l'accorde mais il serait plus productif d'écrire le prochain harry potter ou la prochaine fiction best seller plutôt que chercher à convaincre les autres de la réalité de votre imaginaire.
C'est pas un argument.
Donc là on voit que j'avais déjà répondu à la plupart de tes arguments, que t'as encore insulté, que t'as répondu à côté pour les crashs et que t'as pas répondu à tout.
Et qu'est-ce que tu penses du fait que Mick West dise qu'il faut dialoguer avec ses contradicteurs dans le respect ?
) pour pas avoir à faire face avec honnêteté à tes arguments. Il va balancer le mot zinzin (son mot préféré, il doit l'avoir brodé sur un doudou pour dormir avec) ou une autre insulte random, histoire de se donner une forme de paternalisme pathétique. Et ses followers vont encore glousser, se satisfaisant de troll internet pour enfin une source de dopamine dans leur vie
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic