Ha oui pardon 2 généraux français étaient co auteurs du rapport mais ça n'a rien à voir avec une participation de la défense française.
Donc deux cas importants du rapport sont totalement débunkés (en réalité la plupart le sont mais ceux là sont les plus obvious et proches de nous) mais ça n'affecte par la crédibilité du dit rapport ok je prends note, encore une grande rigueur de nos chers zinzolins. Du coup même quand de la merde est faite c'est encore un coup des aliens, en fait y'a pas de discussion possible avec vous
Le 07 octobre 2023 à 22:20:42 :
Ha oui pardon 2 généraux français étaient co auteurs du rapport mais ça n'a rien à voir avec une participation de la défense française.Donc deux cas importants du rapport sont totalement débunkés (en réalité la plupart le sont mais ceux là sont les plus obvious et proches de nous) mais ça n'affecte par la crédibilité du dit rapport ok je prends note, encore une grande rigueur de nos chers zinzolins. Du coup même quand de la merde est faite c'est encore un coup des aliens, en fait y'a pas de discussion possible avec vous
![]()
T'as encore répondu à 10 % des arguments. Je t'ai montré que Grusch avait donné les preuves à l'inspecteur général, que l'AARO avait un programme de rétro-ingénierie, qu'il n'y avait pas eu que des crashs aux Etats-Unis, que tu ne sais pas ce qu'est une secte, que les insultes nuisent au débat, que le fait que Loeb fasse du putaclick n'invalide pas son propos, etc.
Bah si les généraux ne sont pas missionnés par le gouvernement non ça n'a rien à voir. Tu peux à la limite dire que certains membres de l'armée française ont participé au rapport mais pas dire que le rapport est une commande du gouvernement surtout que le gouvernement n'a jamais validé les thèses du rapport.
Et prouve-le que le cas de Valensole est debunké... Et pas avec un article Wikipédia.
Et pour le cinquième ou sixième fois je ne suis pas partisan de l'hypothèse extraterrestre (mais je sais que t'auras du mal à l'admettre).
Et j'ai répondu à tous tes arguments sans exception, dans le respect et sans t'insulter. Donc si t'inquiète pas tu peux parfaitement discuter avec moi. Mais vu que t'insultes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi il ne faut pas t'étonner que plein de personnes ne veulent plus discuter avec toi.
Le 07 octobre 2023 à 22:29:21 :
Ha oui pardon 2 généraux français étaient co auteurs du rapport mais ça n'a rien à voir avec une participation de la défense française.Donc deux cas importants du rapport sont totalement débunkés (en réalité la plupart le sont mais ceux là sont les plus obvious et proches de nous) mais ça n'affecte par la crédibilité du dit rapport ok je prends note, encore une grande rigueur de nos chers zinzolins. Du coup même quand de la merde est faite c'est encore un coup des aliens, en fait y'a pas de discussion possible avec vous
![]()
T'as encore répondu à 10 % des arguments. Je t'ai montré que Grusch avait donné les preuves à l'inspecteur général, que l'AARO avait un programme de rétro-ingénierie, qu'il n'y avait pas eu que des crashs aux Etats-Unis, que tu ne sais pas ce qu'est une secte, que les insultes nuisent au débat, que le fait que Loeb fasse du putaclick n'invalide pas son propos, etc.
Bah si les généraux ne sont pas missionnés par le gouvernement non ça n'a rien à voir. Tu peux à la limite dire que certains membres de l'armée française ont participé au rapport mais pas dire que le rapport est une commande du gouvernement surtout que le gouvernement n'a jamais validé les thèses du rapport.
Et prouve-le que le cas de Valensole est debunké... Et pas avec un article Wikipédia.
Et pour le cinquième ou sixième fois je ne suis pas partisan de l'hypothèse extraterrestre (mais je sais que t'auras du mal à l'admettre).
Et j'ai répondu à tous tes arguments sans exception, dans le respect et sans t'insulter. Donc si t'inquiète pas tu peux parfaitement discuter avec moi. Mais vu que t'insultes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi il ne faut pas t'étonner que plein de personnes ne veulent plus discuter avec toi.
J'aimerais préciser tout d'abord que tu n'as pas répondu aux choses suivantes :
- ton erreur sur le rapport COMETA qui aurait été commandé par le gouvernement français ;
- ton erreur sur le fait qu'il n'y aurait eu que des crashs aux Etats-Unis ;
- le fait que tu n'aies toujours pas justifié ce qui te pousse à insulter ;
- le fait que Grusch ait bien donné des preuves à l'inspecteur général ;
- le fait que tu ne saches pas ce qu'est une secte ;
- le fait que l'AARO ait officiellement un programme de rétro-ingénierie ;
- le fait que Loeb fasse du putaclick n'invalide pas son propos ;
- le fait qu'un témoignage puisse être une preuve recevable ;
- le fait que tu te renseignes sur Wikipédia (qui est une source contestée et tu le sais très bien) ;
- le fait que t'aies déformé mes propos sur le gouvernement (j'ai jamais dit que j'avais une confiance aveugle envers le gouvernement) ;
- le fait qu'il ait extrêmement difficile de faire fuiter des informations classifiées (https://lvsl.fr/acceder-aux-archives-classifiees-en-france-un-parcours-du-combattant/) ;
- ton erreur sur la non-existence des preuves matérielles (notamment pour le cas de Michalak) ;
- tu n'as toujours pas dit pourquoi le Pentagone mentirait sur les 3 vidéos.
Et je pense que tu refuses de répondre à ces arguments non pas parce que t'as pas envie de perdre ton temps avec un "zinzin" comme tu le dis (sinon tu ne participerais pas de manière aussi active à ce topic) mais tout simplement parce que tu sais qu'il n'y a rien à répondre. Par exemple, ça te demanderait beaucoup d'humilité de reconnaître que les insultes nuisent au débat et que tu as eu tort d'insulter tes contradicteurs. Ou ça serait compliqué pour toi de continuer d'affirmer qu'il n'y a eu des crashs qu'aux Etats-Unis alors que factuellement c'est faux.
J'invite d'ailleurs tout le monde à vérifier ce que j'ai dit et que si quelqu'un a un contre-argument à m'apporter j'en tiendrai compte avec plaisir. Pareil, si quelqu'un souhaite avoir une source concernant l'un de mes propos, je lui fournirai volontiers.
Concernant la vidéo de Mick West, encore une fois, entre Mick West et le Pentagone, je fais confiance au Pentagone (et j'ai rien contre Mick West, je trouve son travail assez pertinent sur certains aspects). Ou alors prouve que le Pentagone ment. Et Mick West précise bien aussi que la plupart des données radars sont classifiées (et il a raison). Tu vas me dire que c'est parce que ça mettrait en danger la sécurité des Etats-Unis mais maintenant on peut déclassifier des informations en masquant les informations sensibles. Pourquoi on le fait pas alors ?
Je regarderai la seconde vidéo demain et je te donnerai mon avis dessus. J'espère que tu feras de même pour l'interview de Franck Maurin que je t'ai recommandée ou que tu liras l'article sur les informations classifiées (mais j'en doute malheureusement).
Et dernière chose, ce qui est agréable avec Mick c'est qu'il n'est pas dans l'insulte et qu'il n'est pas méprisant. Tu devrais en prendre de la graine.
les mecs sérieux, 1400 pages et vous perdez encore votre temps à répondre à Kroustibat mdr
arretez de le feed, quand il a pas pris ses médicaments il est particulièrement hargneux en plus...
Le 08 octobre 2023 à 00:15:12 :
les mecs sérieux, 1400 pages et vous perdez encore votre temps à répondre à Kroustibat mdrarretez de le feed, quand il a pas pris ses médicaments il est particulièrement hargneux en plus...
Je pense que c'est important de répondre aux personnes qui discréditent le sujet. Si on les laisse parler leur parole se propage, ils gagnent du terrain et le sujet perd en crédibilité.
[00:16:20] <Ze-Brothers>
Toujours Rien ?
8 milliards sur terre, 7 milliards de smartphones full HD+, toujours 0 preuve _.gif)
[23:27:27] <Kroustik>
Le 07 octobre 2023 à 22:29:21 :
![]()
ayaaaa il a trop regardé la soupe aux choux ayaaaa
Le 08 octobre 2023 à 00:18:21 :
Le 08 octobre 2023 à 00:15:12 :
les mecs sérieux, 1400 pages et vous perdez encore votre temps à répondre à Kroustibat mdrarretez de le feed, quand il a pas pris ses médicaments il est particulièrement hargneux en plus...
Je pense que c'est important de répondre aux personnes qui discréditent le sujet. Si on les laisse parler leur parole se propage, ils gagnent du terrain et le sujet perd en crédibilité.
je suis d'accord, mais la t'es face à un vieux troll, probablement frustré de sa vie, qui n'est la que pour foutre le bordel (ou combler un besoin narcissique malsain au choix), il mérite pas que tu y perdes du temps et de l'énergie, crois moi.
ou ex officier mais bon c'est pareil.Vous vous souvenez de juillet ?
"I'm here to revelate but i can't because it's classified"
Et septembre avec les momies en plâtre
Qu'est ce qu'on va avoir pour octobre à votre avis ? Les believers vont faire une pause avec Halloween vous pensez ? Vivement le prochain témoignage et la vidéo 240p qui va avec.
Le 08 octobre 2023 à 00:33:40 :
Vous vous souvenez de juillet ?"I'm here to revelate but i can't because it's classified"
![]()
Et septembre avec les momies en plâtre
![]()
Qu'est ce qu'on va avoir pour octobre à votre avis ? Les believers vont faire une pause avec Halloween vous pensez ? Vivement le prochain témoignage et la vidéo 240p qui va avec.
![]()
Yep et Tu oublies l'arc du SKINWALKER MYTHO RANCH
(Livres,Fondation,Emission/documentaires,Etre invité au conférence partout dans le monde ça rapporte $$$ il y a pas que Steven Greer qui fait du pognons ;) )
Le 08 octobre 2023 à 00:14:35 :
J'aimerais préciser tout d'abord que tu n'as pas répondu aux choses suivantes :
- ton erreur sur le rapport COMETA qui aurait été commandé par le gouvernement français ;
- ton erreur sur le fait qu'il n'y aurait eu que des crashs aux Etats-Unis ;
- le fait que tu n'aies toujours pas justifié ce qui te pousse à insulter ;
- le fait que Grusch ait bien donné des preuves à l'inspecteur général ;
- le fait que tu ne saches pas ce qu'est une secte ;
- le fait que l'AARO ait officiellement un programme de rétro-ingénierie ;
- le fait que Loeb fasse du putaclick n'invalide pas son propos ;
- le fait qu'un témoignage puisse être une preuve recevable ;
- le fait que tu te renseignes sur Wikipédia (qui est une source contestée et tu le sais très bien) ;
- le fait que t'aies déformé mes propos sur le gouvernement (j'ai jamais dit que j'avais une confiance aveugle envers le gouvernement) ;
- le fait qu'il ait extrêmement difficile de faire fuiter des informations classifiées (https://lvsl.fr/acceder-aux-archives-classifiees-en-france-un-parcours-du-combattant/) ;
- ton erreur sur la non-existence des preuves matérielles (notamment pour le cas de Michalak) ;
- tu n'as toujours pas dit pourquoi le Pentagone mentirait sur les 3 vidéos.Et je pense que tu refuses de répondre à ces arguments non pas parce que t'as pas envie de perdre ton temps avec un "zinzin" comme tu le dis (sinon tu ne participerais pas de manière aussi active à ce topic) mais tout simplement parce que tu sais qu'il n'y a rien à répondre. Par exemple, ça te demanderait beaucoup d'humilité de reconnaître que les insultes nuisent au débat et que tu as eu tort d'insulter tes contradicteurs. Ou ça serait compliqué pour toi de continuer d'affirmer qu'il n'y a eu des crashs qu'aux Etats-Unis alors que factuellement c'est faux.
J'invite d'ailleurs tout le monde à vérifier ce que j'ai dit et que si quelqu'un a un contre-argument à m'apporter j'en tiendrai compte avec plaisir. Pareil, si quelqu'un souhaite avoir une source concernant l'un de mes propos, je lui fournirai volontiers.
Concernant la vidéo de Mick West, encore une fois, entre Mick West et le Pentagone, je fais confiance au Pentagone (et j'ai rien contre Mick West, je trouve son travail assez pertinent sur certains aspects). Ou alors prouve que le Pentagone ment. Et Mick West précise bien aussi que la plupart des données radars sont classifiées (et il a raison). Tu vas me dire que c'est parce que ça mettrait en danger la sécurité des Etats-Unis mais maintenant on peut déclassifier des informations en masquant les informations sensibles. Pourquoi on le fait pas alors ?
Je regarderai la seconde vidéo demain et je te donnerai mon avis dessus. J'espère que tu feras de même pour l'interview de Franck Maurin que je t'ai recommandée ou que tu liras l'article sur les informations classifiées (mais j'en doute malheureusement).
Et dernière chose, ce qui est agréable avec Mick c'est qu'il n'est pas dans l'insulte et qu'il n'est pas méprisant. Tu devrais en prendre de la graine.
Je salue l'effort mais tu perds ton temps, Kroustik se barre dès qu'il se retrouve acculé face à ses contradictions et il ne répond de toute façon jamais à la totalité des arguments que l'on peut lui proposer.
Ça ne sert à rien de vouloir raisonner avec quelqu'un qui ignore tout de la démarche scientifique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic