Le 08 octobre 2023 à 23:59:49 :
Le 08 octobre 2023 à 23:57:23 :
Le 08 octobre 2023 à 21:03:07 :
https://www.youtube.com/live/SysQmC4xSaM?si=MPcOClss1dwmk0aZ
UAP Check News en live!On y apprend que tout va finalement bien sortir (ce qui s'est passé avec Grusch se passe actuellement bien avec les lanceurs d'alerte de première main), et l'amendement passera bien aussi
il a donné des délais ?
J'ai l'impression que ca patauge un peu en ce moment (peut etre a tort, j'avoue que je commence a me décrocher un peu du sujet...)
Non aucune date, il a juste dit qu'en ce moment tout se prépare comme pour ce qu'ils préparaient avec Grusch au printemps

Le 09 octobre 2023 à 00:08:44 :
Ce topic est devenu complètement naze
Y'a encore une semaine ça allait mais là
C'est toi qui dis ça?
à part Kroustik qui troll avec diverses secondaires, je vois aucun problème ici
_.gif)
Le 09 octobre 2023 à 04:51:09 :
Le 09 octobre 2023 à 01:54:06 :
Bonjour tout le monde, alors on a enfin des nouvelles du MOTHERSHIP ou pas ?
Et non le shill ça a fuité, c'est désormais officiel le MOTHERSHIP est parmi nous : https://youtu.be/4YsoIlzflCA?si=XErf8SttPFkYPMwy&t=189
Le 09 octobre 2023 à 00:08:44 :
Ce topic est devenu complètement naze
Y'a encore une semaine ça allait mais là
attends !
juillet: le pote du voisin de l'oncle à la boulangère à tout vu ! mais...
aout: aliens à végas & jet pack dans la jungle
septembre: les gateaux en forme de momies
octobre: mother chips à gaza 
Intéressant. Mais il oublie de préciser que par contre les gens confondent les ET avec des clodos, mais involontairement 
Le 09 octobre 2023 à 05:07:29 Yangus- a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 04:51:09 :
Le 09 octobre 2023 à 01:54:06 :
Bonjour tout le monde, alors on a enfin des nouvelles du MOTHERSHIP ou pas ?Et non le shill ça a fuité, c'est désormais officiel le MOTHERSHIP est parmi nous : https://youtu.be/4YsoIlzflCA?si=XErf8SttPFkYPMwy&t=189
Ça m'explose à 3:40, les pompiers s'avancent doucement, au cas où ça serait un vrai, comme quoi
Le 08 octobre 2023 à 23:57:23 AtlasNumerique a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 21:03:07 :
https://www.youtube.com/live/SysQmC4xSaM?si=MPcOClss1dwmk0aZ
UAP Check News en live!On y apprend que tout va finalement bien sortir (ce qui s'est passé avec Grusch se passe actuellement bien avec les lanceurs d'alerte de première main), et l'amendement passera bien aussi
Le 08 octobre 2023 à 00:32:24 :
Je vous présente une chaine canadienne qui vient de se relancer cette année, c'est un youtubeur qui parle en français des disparitions spontanées paranormales classées dans le projet missing 411 par l'officier de police David Paulidesou ex officier mais bon c'est pareil.
Ces disparitions sont toutes en forêts/zones sauvages et ont toutes des points communs, comme des éléments environnementaux similaires (les types de roches/l'eau) où a disparu la personne et même des points communs d'ordre physique ou génétique entre les personnes disparues.
Autre chose importante, ça se passe partout dans le monde! Mais Paulides ne peut s'occuper que des USA et du Canada
https://youtu.be/E7u6d6nJmq4?si=Wlth9JLeN_quR_TT
C'est le top missing 411, pour comprendre ces phénomènes il faut aussi s'intéresser à beaucoup de cas de missing 411
Le 09 octobre 2023 à 15:02:50 :
Alors ? C'est enfin sorti ou va encore falloir attendre ? Depuis le temps, ça devrait bon, là. Elles sont où les preuves ? Je parle pas de vos "témoignages faits par des mecs qui ont l'air sincères" mais bien de preuves ? Elles sont où ?
Laisse tomber ils ont déjà retourné leurs vestes, d'abord c'était prévu en juillet, puis septembre, maintenant c'est dans "12 à 18 mois" et même un khey qui disait de 2 à 5 ans 
Ils assument pas qu'il y a rien.
Et en preuve ils vont t'inonder d'une liste de "cas solides" tous plus bidons les uns que les autres. Bienvenue dans l'ufologie.
Le 23 septembre 2023 à 22:47:35 :
Le 23 septembre 2023 à 22:27:30 :
Le 23 septembre 2023 à 21:32:56 :
Il est passé où kroustik ?
Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
Pour votre santé mentale, évitez de "débattre" avec un individu qui vous parle de science, de preuves, mais passe son temps à pondre des éléments issus de Wikipédia, bon...
En tout cas, je reviens X jours plus tard ici, et l'énergumène qui ne croit en rien est toujours là, toujours aussi actif )_.gif)
Le 09 octobre 2023 à 22:17:44 :
Pour votre santé mentale, évitez de "débattre" avec un individu qui vous parle de science, de preuves, mais passe son temps à pondre des éléments issus de Wikipédia, bon...En tout cas, je reviens X jours plus tard ici, et l'énergumène qui ne croit en rien est toujours là, toujours aussi actif
C'est quoi le problème avec Wikipedia ? C'est reconnu par le monde académique et sur la plupart des articles il y a les références aux sources externes.
En tout cas c'est clairement plus fiable que des sites ufologiques, des vidéos youtube ou des Grusch.
Le 09 octobre 2023 à 22:51:30 :
Le 09 octobre 2023 à 22:17:44 :
Pour votre santé mentale, évitez de "débattre" avec un individu qui vous parle de science, de preuves, mais passe son temps à pondre des éléments issus de Wikipédia, bon...En tout cas, je reviens X jours plus tard ici, et l'énergumène qui ne croit en rien est toujours là, toujours aussi actif
C'est quoi le problème avec Wikipedia ? C'est reconnu par le monde académique et sur la plupart des articles il y a les références aux sources externes.
En tout cas c'est clairement plus fiable que des sites ufologiques, des vidéos youtube ou des Grusch.
As-tu déjà utilisé Wikipédia ? J'entends par là contribué/publié/modéré/trié/synthétisé..et vu comment cela fonctionnait en interne, et surtout...PAR QUI cela était géré en amont, qui en avait le contrôle, qui avait le dernier mot, qui "tenait les ficelles" ?
Je n'affirmerai pas que ce soit clairement plus fiable que des sites ufologiques, des vidéos youtube ou des Grusch 
C'est toujours très important de savoir qui est à la source d'un média de diffusion de l'information et qui en a l'autorité, aussi.
Le 09 octobre 2023 à 17:57:58 MielDeucalyptus a écrit :
Le 23 septembre 2023 à 22:47:35 :
Le 23 septembre 2023 à 22:27:30 :
Le 23 septembre 2023 à 21:32:56 :
Il est passé où kroustik ?
Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
En ce moment ça boucle encore plus sur Kroustik que sur les ovnis sur ce topax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic