Le 08 octobre 2023 à 22:55:44 Kroustik a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 22:50:15 :
Plusieurs témoins y compris du personnel médical voient un être chelou rouge avec 3 bosses sur le crâne => c'est un couple de nainL'armée qui se déplace en force pour venir récupéré l'être chelou => mission de routine comme par hasard dans la zone de cette histoire qui comprends un être chelou alors que le Brésil est un des pays les plus grands au monde
EDIT: j'ai oublié les policiers locales qui ont été témoins
C'est debunk tu peux circuler.
Cas solide de l'ufologie : un clodo et des nains.
Merci de sortir la source wikipédia qui reprend les dires de ceux qui refusent de déclassifier les affaires liées aux ovnis, source fiable à n'en point douter. Quand je verrais quelqu'un voler quelque part et qu'il me dira "Non ce n'est pas moi" je le croirais 
Rappel du cas:
Un petit être rouge avec les yeux rouges et 3 bosses sur la tête a été vu par plusieurs témoins
Le justificatif officiel:
Ces témoins stupides ont confondu avec un clodo et un couple de nain 
Je sais pas comment ils ont faits pour confondre un clodo et un couple de nains avec l'être bizzare, ils étaient sûrement tous sous emprise de LSD c'est sûr 
Le 08 octobre 2023 à 22:58:59 ChefTribal666 a écrit :
Y a aussi l'armée qui a complètement balisé la zone du crash du PAN et dans le documentaire de James Fox "Moment of Contact" il interroge 14 personnes qui ne se connaissent pas et qui décrivent exactement la même chose.
Le PAN était un clodo qui volait sur un couple de nain sur une mouche chinoise khey 
_.gif)
Le 08 octobre 2023 à 23:02:01 :
Y a aussi l'armée qui a complètement balisé la zone du crash du PAN et dans le documentaire de James Fox "Moment of Contact" il interroge 14 personnes qui ne se connaissent pas et qui décrivent exactement la même chose.Le PAN était un clodo qui volait sur un couple de nain sur une mouche chinoise khey
ça doit sûrement être ça oui _.gif)
Y a aussi l'armée qui a complètement balisé la zone du crash du PAN et dans le documentaire de James Fox "Moment of Contact" il interroge 14 personnes qui ne se connaissent pas et qui décrivent exactement la même chose.Le PAN était un clodo qui volait sur un couple de nain sur une mouche chinoise khey

Les clodos pleins de boue qui se lavent pas ça peut faire un sacré effet papillon en tout cas :-d :-d
Le 08 octobre 2023 à 23:07:34 PLPP1234 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 22:58:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/cheftribal666?mode=infos a écrit :
Les clodos pleins de boue qui se lavent pas ça peut faire un sacré effet papillon en tout cas :-d :-d
La boue lui a permis de se transformer en petit être bizzare, c'est une technique de camouflage que l'armée ne comprend pas
Le 08 octobre 2023 à 23:09:07 :
Le 08 octobre 2023 à 22:58:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/cheftribal666?mode=infos a écrit :
Les clodos pleins de boue qui se lavent pas ça peut faire un sacré effet papillon en tout cas :-d :-dLa boue lui a permis de se transformer en petit être bizzare, c'est une technique de camouflage que l'armée ne comprend pas
![]()
Le prototype a ensuite été amélioré et classé secret défense, les USA ayant fait de la rétro ingénierie sur le clodo 
Le 08 octobre 2023 à 22:58:59 :
Y a aussi l'armée qui a complètement balisé la zone du crash du PAN et dans le documentaire de James Fox "Moment of Contact" il interroge 14 personnes qui ne se connaissent pas et qui décrivent exactement la même chose.
Un grand cru avec un grand réalisateur totalement legit à n'en pas douter
Le 08 octobre 2023 à 23:12:23 PLPP1234 a écrit :
Les clodos pleins de boue qui se lavent pas ça peut faire un sacré effet papillon en tout cas :-d :-dLa boue lui a permis de se transformer en petit être bizzare, c'est une technique de camouflage que l'armée ne comprend pas
![]()
Le prototype a ensuite été amélioré et classé secret défense, les USA ayant fait de la rétro ingénierie sur le clodo
On voit d'ailleurs ce que ça peut donner dans Predator pour se cacher des dispositifs de vision infrarouge 
Le 08 octobre 2023 à 23:15:43 :
Le 08 octobre 2023 à 23:12:23 PLPP1234 a écrit :
> Le 08 octobre 2023 à 22:58:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/cheftribal666?mode=infos a écrit :
> Y a aussi l'armée qui a complètement balisé la zone du crash du PAN et dans le documentaire de James Fox "Moment of Contact" il interroge 14 personnes qui ne se connaissent pas et qui décrivent exactement la même chose.
Le PAN était un clodo qui volait sur un couple de nain sur une mouche chinoise khey
![]()
On voit d'ailleurs ce que ça peut donner dans Predator pour se cacher des dispositifs de vision infrarouge
Oh putain mais oui, le film était en fait en avance sur son temps, grâce à des fuites

D'ailleurs il paraît que 100% des gens abductés n'étaient pas enduits de boue, ce qui explique qu'ils n'ont pas échappé aux dispositifs de détection des aliens
Fife Symington pendant l’événement de phoenix: Y'a rien, regardez on fait des blagues dessus
Fife Symington plusieurs années après: Non y avait bien quelque chose mais on avait le droit d'en parler, j'ai moi-même vu un engin énorme
Les sceptiques quand Fife Symington disait que y'avait rien: vous voyez y'a rien il le confirme
Le 08 octobre 2023 à 23:20:37 :
Fife Symington pendant l’événement de phoenix: Y'a rien, regardez on fait des blagues dessusFife Symington plusieurs années après: Non y avait bien quelque chose mais on avait le droit d'en parler, j'ai moi-même vu un engin énorme
Les sceptiques quand Fife Symington disait que y'avait rien: vous voyez y'a rien
![]()
Cartel de la drogue khey 
Le 08 octobre 2023 à 23:22:41 PLPP1234 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 23:20:37 :
Fife Symington pendant l’événement de phoenix: Y'a rien, regardez on fait des blagues dessusFife Symington plusieurs années après: Non y avait bien quelque chose mais on avait le droit d'en parler, j'ai moi-même vu un engin énorme
Les sceptiques quand Fife Symington disait que y'avait rien: vous voyez y'a rien
![]()
Cartel de la drogue khey
Pierre palmade pendant ses chemsex https://youtu.be/yNK75Qj1M0E?si=GNKp2qloxQbEUeiD
Le 08 octobre 2023 à 21:03:07 :
https://www.youtube.com/live/SysQmC4xSaM?si=MPcOClss1dwmk0aZ
UAP Check News en live!
On y apprend que tout va finalement bien sortir (ce qui s'est passé avec Grusch se passe actuellement bien avec les lanceurs d'alerte de première main), et l'amendement passera bien aussi
Le 08 octobre 2023 à 22:13:50 :
finito le sujet OVNI au sénat US avec ce qu'il se passe en Israel/Iran
Aucun rapport, c'est un peu pareil que l'Ukraine et ça n'a absolument pas empêché le début des divulgations qui a bien eu lieu fin printemps 2023 avec Grusch _.gif)
Le 08 octobre 2023 à 23:57:23 :
Le 08 octobre 2023 à 21:03:07 :
https://www.youtube.com/live/SysQmC4xSaM?si=MPcOClss1dwmk0aZ
UAP Check News en live!On y apprend que tout va finalement bien sortir (ce qui s'est passé avec Grusch se passe actuellement bien avec les lanceurs d'alerte de première main), et l'amendement passera bien aussi
il a donné des délais ?
J'ai l'impression que ca patauge un peu en ce moment (peut etre a tort, j'avoue que je commence a me décrocher un peu du sujet...)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic