_.gif)
Le 10 octobre 2023 à 13:11:30 :
Bon, on va avoir droit à un mot du gouvernement sur la question ,c'est pas tout les jours. 50min.
A 14 heures ce sera juste la fin des votes pour cette semaine. Donc le gouvernement répondra à la question plus tard. Si c'est le même timing que la question sur l'immigration, Olivier Véran - le porte-parole du gouvernement - répondra à la question sur les PANs mercredi dans l'après-midi.
Et bravo à toutes et à tous d'avoir permis à la question d'arriver en première position ;)
Le 10 octobre 2023 à 11:05:36 :
vous en pensez quoi les kheys ?
De la situation actuelle, l'évolution future ?
Je dois avouer que je décroche un peu depuis des semaines, la.
Je suis persuadé qu'on est effectivement en contact avec des entités non humaines (extra terrestres ou non) maintenant, ca ne fait plus de doutes.
Mais j'ai aussi de plus en plus de doutes sur une potentielle révélation, j'ai peur que la potentielle guerre isarel palestine (et les autres...) éclipsent le sujet.
Qu'en pensez vous ?
Y a une loi qui devrait prochainement être votée pour permettre la déclassification massive des dossiers concernant les PANs et les phénomènes associés. Elle est proposée par Chuck Schumer qui est le chef de la majorité au Sénat (donc en gros le deuxième officiellement derrière Biden). https://www.democrats.senate.gov/imo/media/doc/uap_amendment.pdf
Et pour la guerre entre Israël et la Palestine, la guerre entre l'Ukraine et la Russie a pas empêché le congrès américain de s'intéresser aux PANs et à Grusch.
Donc perso je suis confiant pour la suite, il faut juste être patient _.gif)
Le 10 octobre 2023 à 11:05:36 :
vous en pensez quoi les kheys ?
De la situation actuelle, l'évolution future ?
Je dois avouer que je décroche un peu depuis des semaines, la.
Je suis persuadé qu'on est effectivement en contact avec des entités non humaines (extra terrestres ou non) maintenant, ca ne fait plus de doutes.
Mais j'ai aussi de plus en plus de doutes sur une potentielle révélation, j'ai peur que la potentielle guerre isarel palestine (et les autres...) éclipsent le sujet.
Qu'en pensez vous ?
La situation avance, pas d'inquiétude : les révélations de Grusch datent de 3 mois. Ce n'est strictement rien, d'autant plus une histoire pareille 
Perso, je suis totalement convaincu que cette divulgation est "forcée". Pourquoi ? Aucune idée, mais je ne vois pas l'Etat Américain s'amuser à révéler une telle chose par souci de transparence, c'est ce que croiront les couillons. A partir de là, je pense que rien n'arrêtera ce processus 
Le 10 octobre 2023 à 13:52:14 W4GNER_ a écrit :
On attend toujours les révélations annoncées par Girafin
Girafin a dit que y aurait une audience et une loi pour protéger les lanceurs d'alerte + une loi pour aider la déclassification et c'est la cas, sauf pour la dernière qui est en cours. Y'a une mouvance de tout ce qui touche les ovnis en ce moment depuis 1-2 ans. Il n'y a pas rien, un coup de pied a été mis dans la fourmilière.
La où s'est trompé Girafin c'est au niveau des dates qui à lui même théorisé.
Richard Dolan prévient la communauté UFO des bots du renseignement sur le sujet 
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/174213i/richard_dolan_issues_a_warning_to_the_ufo/
Le 10 octobre 2023 à 14:05:39 :
On attend toujours les révélations annoncées par GirafinGirafin a dit que y aurait une audience et une loi pour protéger les lanceurs d'alerte + une loi pour aider la déclassification et c'est la cas, sauf pour la dernière qui est en cours. Y'a une mouvance de tout ce qui touche les ovnis en ce moment depuis 1-2 ans. Il n'y a pas rien, un coup de pied a été mis dans la fourmilière.
Si divulgation il y'a, elle a commencé et mettra sûrement 4-6 ans de mon point de vue personnel
Non il a parlé de grosses divulgations dernièrement il n'y a rien eu. Juste quelques auditions avec presque rien à se mettre sous la dent. Pas pour rien qu'il se cache sur discord avec ses amis mythomanes.
Vous avez lu les dernière interventions de Coulthard ? 
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/174ccie/coulthart_im_talking_here_about_deliberately/
Coulthart: "I'm talking here about deliberately targeted attacks by alleged non-human intelligences that weren't accidental. They were deliberate acts of murder, killing, and mutilation
Le village de Péruviens qui se fait peut-être massacrer dans le silence 
Le 10 octobre 2023 à 14:08:01 :
Richard Dolan prévient la communauté UFO des bots du renseignement sur le sujethttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/174213i/richard_dolan_issues_a_warning_to_the_ufo/
C'est quelque chose de fort propable.
C'est une méthode fréquemment utilisée par les services secrets. Par exemple, pendant l'élection américaine de 2016, il a été prouvé que le gouvernement israélien avait interféré dans l'élection en utilisant notamment cette méthode dans le but de faire gagner Trump.
Le 10 octobre 2023 à 14:24:53 :
Le 10 octobre 2023 à 14:08:01 :
Richard Dolan prévient la communauté UFO des bots du renseignement sur le sujethttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/174213i/richard_dolan_issues_a_warning_to_the_ufo/
C'est quelque chose de fort propable.
C'est une méthode fréquemment utilisée par les services secrets. Par exemple, pendant l'élection américaine de 2016, il a été prouvé que le gouvernement israélien avait interféré dans l'élection en utilisant notamment cette méthode dans le but de faire gagner Trump.
Perso, l'ayant vu de mes propres yeux, je n'ai aucun doute là-dessus 
On attend toujours les révélations annoncées par GirafinGirafin a dit que y aurait une audience et une loi pour protéger les lanceurs d'alerte + une loi pour aider la déclassification et c'est la cas, sauf pour la dernière qui est en cours. Y'a une mouvance de tout ce qui touche les ovnis en ce moment depuis 1-2 ans. Il n'y a pas rien, un coup de pied a été mis dans la fourmilière.
Si divulgation il y'a, elle a commencé et mettra sûrement 4-6 ans de mon point de vue personnel
Ahiiiiii vous repousser un peu plus l'échéance à chaque fois c'est hilarant comme ça assume pas
D'abord juillet, après septembre, finalement est passé de 12 à 18 mois, puis 2/3 ans et maintenant 4-6 ans
Prêt à tout pour pas admettre vos torts et dire que y'a rien
Le 10 octobre 2023 à 14:18:46 :
Non il a parlé de grosses divulgations dernièrement il n'y a rien eu. Juste quelques auditions avec presque rien à se mettre sous la dent. Pas pour rien qu'il se cache sur discord avec ses amis mythomanes.
Le 10 octobre 2023 à 14:49:57 UmmiteGarou a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 13:52:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/w4gner_?mode=infos a écrit :
Ahiiiiii vous repousser un peu plus l'échéance à chaque fois c'est hilarant comme ça assume pas
![]()
D'abord juillet, après septembre, finalement est passé de 12 à 18 mois, puis 2/3 ans et maintenant 4-6 ans
![]()
![]()
T'es conscient que y'a plusieurs personne sur ce topic et qu'on est pas tous les secondaire de Girafin, c'étais une blague quand on disait ça. J'ai toujours dit que ça mettrai plusieurs années tu peux remonter le topic si tu as l'envie, tu devrais trouver un de mes messages parlant de ça.
Donc maintenant arrêtez d'inventer des propos toi et Kroustik pour faire croire que avez raison, c'est minable
Le 10 octobre 2023 à 14:49:57 :
![]()
![]()
![]()
Comme les fanatiques de Qanon.
La dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil, ils étaient persuadé que Trump avait gagné mais laissé Biden faire semblant de prendre le pouvoir.
C'est une fuite en avant : chaque élément qui vient briser les prédictions / théories se transforme en "preuves" qu'il faut "trust the plan"
Le 10 octobre 2023 à 14:49:57 :
![]()
![]()
![]()
Ahi

Le 10 octobre 2023 à 16:21:06 Firsde a écrit :
Alors les illuminés, toujours à attendre des gris dans votre chambre qui pue le bison en faisant des raccourcis foireux pour vous persuader qu'il y a une divulgation ? Dans 20 ans il n'y aura toujours aucune preuve des gris et vous serez encore là à boucler ?
Malaise le secondaire "10 octobre 2023" "1 message" 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic