Le 24 août 2023 à 15:49:45 :
https://avi-loeb.medium.com/a-salute-to-nature-3dce68e04c74
J'espère que le message est passé !
Jusqu'à présent, nous avons lancé des sondes vers Mars au prix d'un effort considérable, mais un tiers d'un pour cent des météorites classées sur Terre sont des roches martiennes . Il est possible que la vie ait commencé sur Mars et que certaines de ces roches aient livré des microbes en tant que premiers astronautes interplanétaires du système solaire. Dans ce cas, l’ambition d’Elon Musk de créer une espèce multiplanétaire aurait pu déjà être réalisée naturellement il y a des milliards d’années par des formes de vie sans ego.
Le 24 août 2023 à 20:10:28 :
Le 24 août 2023 à 19:36:01 :
Le 24 août 2023 à 15:00:31 :
Article du NY Times sur Avi Loeb, le chasseur d'Alienshttps://www.nytimes.com/2023/08/24/magazine/avi-loeb-alien-hunter.html
Loeb maintient que la recherche de vaisseaux spatiaux extraterrestres est moins spéculative qu'une grande partie de la science traditionnelle. Il s'appuie sur la physique fondamentale. Depuis la découverte du boson de Higgs il y a plus de dix ans, les collisionneurs de particules construits à coups de milliards de dollars par les physiciens pour trouver des forces et des champs hypothétiques n'ont pratiquement rien donné, et pourtant, selon Loeb, les scientifiques croient avec une foi quasi religieuse qu'il suffit de construire des collisionneurs encore plus grands pour que leurs théories soient rachetées. Il réserve la majeure partie de son mépris aux théoriciens des cordes qui, après avoir élaboré une théorie de la nature basée sur de minuscules entités hypothétiques, ont passé des décennies à postuler des dimensions supplémentaires et des univers parallèles pour essayer de faire fonctionner les mathématiques. Selon Loeb, ces mêmes personnes refusent de prendre en compte des anomalies telles que les objets interstellaires inexplicables. Par peur ou par rigidité intellectuelle, ces scientifiques se sont retranchés dans leur propre esprit tout en ignorant les phénomènes étranges du monde réel.
Ayaaaa
On dirait mot à mot du jean pierre petitC'est juste ce qu'il se passe vraiment les labos aujourd'hui. Je dis cela en étant de l'intérieur.
Les "physiciens" d'aujourd'hui sont complétements bloqués avec des idées stériles.
Ils ne connaissent que ce pourquoi ils ont été formaté en thèse et sont incapables de remettre leurs travaux et leurs croyances en question. Il y a, chez la plupart de ces gens un dogmatisme qui tient des mêmes ressorts que le dogmatisme religieux. C'est vraiment effrayant.
Malheureusement n'est pas Einstein, Bohr ou Poincaré qui veut. Qui connait d'ailleurs le nom d'un seul très grand physicien contemporain (hors Higgs) ?
Personne, et c'est normal, il n'y en a pas.
Ça je ne sais pas. En revanche une chose est vraie, c'est que la plupart des gens sont formatés à l'esprit dit "cartésien" et pensent que tout les phénomènes sont forcément explicables par ce que l'on connait et que si ça ne l'est pas c'est que ça n'existe pas. Exemple, quand tu vois un OVNI et que tu évoques la possibilité que ce soit Alien, ils vont te dire "Non, il y a forcément une explication rationnelle". Tu assiste à un phénomène paranormal, tu leur raconte, ils vont te dire que tu es fou, que tu as tout inventé ou qu'il y a forcément une explication rationnelle à ce que tu as vu.
Le 24 août 2023 à 20:11:55 :
Le 24 août 2023 à 15:49:45 :
https://avi-loeb.medium.com/a-salute-to-nature-3dce68e04c74
J'espère que le message est passé !Jusqu'à présent, nous avons lancé des sondes vers Mars au prix d'un effort considérable, mais un tiers d'un pour cent des météorites classées sur Terre sont des roches martiennes . Il est possible que la vie ait commencé sur Mars et que certaines de ces roches aient livré des microbes en tant que premiers astronautes interplanétaires du système solaire. Dans ce cas, l’ambition d’Elon Musk de créer une espèce multiplanétaire aurait pu déjà être réalisée naturellement il y a des milliards d’années par des formes de vie sans ego.
![]()
C'est un tueur 
Le 24 août 2023 à 16:15:34 :
Vous parlez de bots reddit ça se voit que y mettez les pieds depuis peu.Le r/UFOs était justement le seul subreddit à tendance un peu sceptique qui ne prenait pas tout pour acquis contrairement à d'autres comme r/aliens
C'est justement vous qui depuis peu avez envahi le truc avec vos délires et la modération a changé récemment la plupart des topics actuels auraient été rapidement delete avec l'ancienne, certains sont de la pure désinfo
Typiquement un bot LREM ce Kroustic, il est contre le partage de sujets entre communautés OVNI. Ouaip, un bon toutou LREM. Oublie pas tes boosters Pfizer sinon ton vilain maître va pas être content.
Sinon, des News à propos du sujet OVNI ?
Le 24 août 2023 à 20:16:12 :
Le 24 août 2023 à 20:10:28 :
Le 24 août 2023 à 19:36:01 :
Le 24 août 2023 à 15:00:31 :
Article du NY Times sur Avi Loeb, le chasseur d'Alienshttps://www.nytimes.com/2023/08/24/magazine/avi-loeb-alien-hunter.html
Loeb maintient que la recherche de vaisseaux spatiaux extraterrestres est moins spéculative qu'une grande partie de la science traditionnelle. Il s'appuie sur la physique fondamentale. Depuis la découverte du boson de Higgs il y a plus de dix ans, les collisionneurs de particules construits à coups de milliards de dollars par les physiciens pour trouver des forces et des champs hypothétiques n'ont pratiquement rien donné, et pourtant, selon Loeb, les scientifiques croient avec une foi quasi religieuse qu'il suffit de construire des collisionneurs encore plus grands pour que leurs théories soient rachetées. Il réserve la majeure partie de son mépris aux théoriciens des cordes qui, après avoir élaboré une théorie de la nature basée sur de minuscules entités hypothétiques, ont passé des décennies à postuler des dimensions supplémentaires et des univers parallèles pour essayer de faire fonctionner les mathématiques. Selon Loeb, ces mêmes personnes refusent de prendre en compte des anomalies telles que les objets interstellaires inexplicables. Par peur ou par rigidité intellectuelle, ces scientifiques se sont retranchés dans leur propre esprit tout en ignorant les phénomènes étranges du monde réel.
Ayaaaa
On dirait mot à mot du jean pierre petitC'est juste ce qu'il se passe vraiment les labos aujourd'hui. Je dis cela en étant de l'intérieur.
Les "physiciens" d'aujourd'hui sont complétements bloqués avec des idées stériles.
Ils ne connaissent que ce pourquoi ils ont été formaté en thèse et sont incapables de remettre leurs travaux et leurs croyances en question. Il y a, chez la plupart de ces gens un dogmatisme qui tient des mêmes ressorts que le dogmatisme religieux. C'est vraiment effrayant.
Malheureusement n'est pas Einstein, Bohr ou Poincaré qui veut. Qui connait d'ailleurs le nom d'un seul très grand physicien contemporain (hors Higgs) ?
Personne, et c'est normal, il n'y en a pas.
Ça je ne sais pas. En revanche une chose est vraie, c'est que la plupart des gens sont formatés à l'esprit dit "cartésien" et pensent que tout les phénomènes sont forcément explicables par ce que l'on connait et que si ça ne l'est pas c'est que ça n'existe pas. Exemple, quand tu vois un OVNI et que tu évoques la possibilité que ce soit Alien, ils vont te dire "Non, il y a forcément une explication rationnelle". Tu assiste à un phénomène paranormal, tu leur raconte, ils vont te dire que tu es fou, que tu as tout inventé ou qu'il y a forcément une explication rationnelle à ce que tu as vu.
Ceux qui disent ça sont les faibles d'esprit, les plus intelligents autour de moi ne se ruent pas dans la conversation en disant que ça doit être quelque chose qui s'explique de façon conventionnelle. C'est même l'inverse, c'est souvent les plus stupides qui ont tendance à dire ça
Le 24 août 2023 à 20:51:53 :
Ce qui est très étrange avec ce "triso", c'est qu'il ment clairement. Honnêtement, Neutrino ne ment pas, il est juste limité. L'autre ment de façon claire et net. Qu'est ce qui peut motiver une telle attitude ?
Trois solutions je vois que ça :
- C’est un véritable BOT LREM et auquel cas ça fait flipper
- C’est un journaliste sous couverture qui essayerait de faire disperser le sujet afin que personne ne tombe dessus pour continuer à faire une propagande Macroniste/Pro UE
- C’est un troll et si c’est le cas il le joue à la perfection (mais j’exclus cette hypothèse)
Le 24 août 2023 à 20:55:49 :
Je ne pense pas du tout que Grusch mente, Magna.
Il ne parle pas de Grush il parle d’un troll sur le topic

Le 24 août 2023 à 21:05:51 :
Stop hors sujet, mettez les troll direct dans la BL et n'en parlons pas
quels trolls ? Il n'y a que des gens curieux avec des opinions parfois différentes, et des messages BL. Je ne vois pas de quoi tu parles 
Le 24 août 2023 à 20:58:04 :
Le 24 août 2023 à 20:55:49 :
Je ne pense pas du tout que Grusch mente, Magna.Il ne parle pas de Grush il parle d’un troll sur le topic
Non je réponds à son message de tout à l'heure.
Oui, j'ai déjà BL de mon côté depuis un moment.
Troll, j'ai bien compris ton point,Grusch ne ment pas mais il a pu se tromper. Alors je ne peux pas te dire le contraire, mais j'avoue que cette erreur me semble peu probable pour plusieurs raisons :
-C'est un homme des renseignement, ce n'est pas un clown. Il a enquêté 4 ans dessus.
-Il ne fait que donner du crédit a une théorie très vieille, celle de la rétro ingénierie : Lear, Lazard, etc. Il "n'invente rien" sur le sujet.
-Il a apporté des éléments avant son l'audition officielle, ce qui a d'ailleurs permis à celle-ci d'avoir lieu.
-Ces appareils existent. Honnêtement, à part en étant malhonnête, c'est un fait. Nous avons le témoignage d'un commandant et les vidéos du Nimitz authentifiés.
Alors oui, tu as raison, une erreur généralisée est possible, mais honnêtement, je ne retiens pas cette option pour l'instant.
Le 24 août 2023 à 21:15:29 :
Oui, j'ai déjà BL de mon côté depuis un moment.Troll, j'ai bien compris ton point,Grusch ne ment pas mais il a pu se tromper. Alors je ne peux pas te dire le contraire, mais j'avoue que cette erreur me semble peu probable pour plusieurs raisons :
-C'est un homme des renseignement, ce n'est pas un clown. Il a enquêté 4 ans dessus.
-Il ne fait que donner du crédit a une théorie très vieille, celle de la rétro ingénierie : Lear, Lazard, etc. Il "n'invente rien" sur le sujet.
-Il a apporté des éléments avant son l'audition officielle, ce qui a d'ailleurs permis à celle-ci d'avoir lieu.
-Ces appareils existent. Honnêtement, à part en étant malhonnête, c'est un fait. Nous avons le témoignage d'un commandant et les vidéos du Nimitz authentifiés.
Alors oui, tu as raison, une erreur généralisée est possible, mais honnêtement, je ne retiens pas cette option pour l'instant.
le fait qu'il serve a éclipser ari loeb est intéressant. Est ce fait volontairement ou non ?
Pourquoi Grush s'exprime t-il maintenant, pourquoi pas avant ? Il était pas assez prêt pour son témoignage ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic