En fait tu cherches à prouver quoi? Que t'es le plus gros lèche-botte du système qui existe? Tire-toi, arrête de t'humilier
Vous vous humiliez tous seuls en chouinant parce que vous avez joué et que vous avez perdu _.gif)
Le 23 juin 2023 à 13:10:01 :
6ème sur liste d'attente pour un master à 11 places vous en pensez quoi ?
ça se fait ?
Tu tends le bâton khey
ça se fait ?
d'ici demain ou dans 3jours max tu seras accepté je pense
ça se fait ?
On en sait rien, on en saura plus au fil des jours et des évolutions de liste d'attente mais vu la procédure et que les gens pouvaient faire 15 voeux oui sûrement
Le 23 juin 2023 à 13:10:24 :
En fait tu cherches à prouver quoi? Que t'es le plus gros lèche-botte du système qui existe? Tire-toi, arrête de t'humilier
Vous vous humiliez tous seuls en chouinant parce que vous avez joué et que vous avez perdu
ton niveau d'études + tes moyennes + ton salaire ? sinon dispose et arrête de croire que tu connais tout
Le 23 juin 2023 à 13:10:32 :
Je suis pris à Paris saclay, et également dans même master de ma ville, est-ce qu'aller à saclay vaut vraiment le coup de galérer financièrement pour le logement dépenses ou c'est un risque inutile et un master dans une fac de métropole est plus safe comme choix à votre avis ?
C'est quoi ta ville? regarde le pourcentage d'insertion professionnelle du master de ta ville et compare-le à celui de Paris Saclay. Si la différence est ténue, mieux vaut privilégier la sécurité financière.

Le 23 juin 2023 à 13:13:20 :
La liste d'attente c'est jusqu'au 26 juin ou jusqu'au 21 juillet ?
21 juillet
Le 23 juin 2023 à 13:09:59 :
Le 23 juin 2023 à 13:09:17 :
vous pensez que c'est bon pour moi ?
Bien sur arêtez de faire les AW pour rien svp
Je te jure, j'ai envi de les claquer, alors que les mecs sont top 1 dans une liste d'attente alors que d'autres n'ont que des refus.
Insupportable, ça va être ça tous les jours en plus 
Le 23 juin 2023 à 13:06:25 :
Le 23 juin 2023 à 13:03:33 :
Le 23 juin 2023 à 12:55:31 :
Liste d’attente partout
Je pense que je me suis fait sélectionné car j’ai pas pu mettre mes moyennes de L3 car étudiant Erasmus. Je fais quoi l’année prochaine ? Je retenté avec mes 15-16 de moyenne de L3 ? Je bosse ? Stage ?Je tente des concours ou je bosse/stage ?
repostule l'année prochaine avec tes notes de L3 + explique pourquoi cette année tu n'as pas pu saisir tes notes, t'inquiète pas tu auras une place l'année prochaine
14 de moyenne, B2 solide en anglais, je taffe, erasmus. tout ça pour rien
Je suis pris à Paris saclay, et également dans même master de ma ville, est-ce qu'aller à saclay vaut vraiment le coup de galérer financièrement pour le logement dépenses ou c'est un risque inutile et un master dans une fac de métropole est plus safe comme choix à votre avis ?
en france tu vas commencer à max 2,5k net donc va là où tu seras le mieux installé + fais des stages
Le 23 juin 2023 à 13:12:57 :
Je suis pris à Paris saclay, et également dans même master de ma ville, est-ce qu'aller à saclay vaut vraiment le coup de galérer financièrement pour le logement dépenses ou c'est un risque inutile et un master dans une fac de métropole est plus safe comme choix à votre avis ?C'est quoi ta ville? regarde le pourcentage d'insertion professionnelle du master de ta ville et compare-le à celui de Paris Saclay. Si la différence est ténue, mieux vaut privilégier la sécurité financière.
Elle est de 95% pour le master de ma ville (Nantes), je suis dans un domaine qui embauche vraiment beaucoup, mais c'était plus au niveau du prestige de saclay et des possibles salaires ou meilleurs postes qui pourraient en déboucher, je ne sais pas si il y a réellement une différence entre saclay et le reste de la France
Le 23 juin 2023 à 13:13:20 :
La liste d'attente c'est jusqu'au 26 juin ou jusqu'au 21 juillet ?
21 juillet
Le 23 juin 2023 à 13:14:49 :
Le 23 juin 2023 à 13:06:25 :
Le 23 juin 2023 à 13:03:33 :
Le 23 juin 2023 à 12:55:31 :
Liste d’attente partout
Je pense que je me suis fait sélectionné car j’ai pas pu mettre mes moyennes de L3 car étudiant Erasmus. Je fais quoi l’année prochaine ? Je retenté avec mes 15-16 de moyenne de L3 ? Je bosse ? Stage ?Je tente des concours ou je bosse/stage ?
repostule l'année prochaine avec tes notes de L3 + explique pourquoi cette année tu n'as pas pu saisir tes notes, t'inquiète pas tu auras une place l'année prochaine
14 de moyenne, B2 solide en anglais, je taffe, erasmus. tout ça pour rien
Erasmus vous êtes vu comme des gros branleurs qui veulent niquer en vacances et rien foutre non ? 
Jamais vu un Erasmus avoir moins de 14 de moyenne 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic