Le 23 juin 2023 à 13:27:37 frometudeto0out a écrit :
Le 23 juin 2023 à 13:23:02 :
Publiciste = bosser dans la pubMon boulot c’est d’établir et de mettre en œuvre les stratégies de lobbying des clients de ma boîte
Et tu dois pas y connaître grand chose pour croire que le master d’Assas dans ce domaine c’est de la merde ahi
que tu viennes d'Assas , d'Harvard ou du fin fond de la creuse ton master est à chier car les politiqes publiques en france c'est le néant
Au demeurant, penser que tous les masters d'Assas, parce que c'est Assas, sont excellents, c'est se diriger droit contre un mur. Un prof de droit social(qui tient un blog mais dont j'ai oublié le nom), nous avait très justement averti pendant ses cours qu'il y avait également des Master poubelles ou très fragiles à P2, et qu'il ne fallait envisager que comme tierce voie ou seulement comme complément d'un autre diplôme
Le 23 juin 2023 à 13:28:42 :
Accepter partout, les kheys dans la même situation comment vous faites pour choisir ? Parce qu'en soit ce qui m'interesse c'est d'en avoir un, j'ai l'impression que tous se valent plus ou moins. Enfin je vais prendre mon temps mais bon si vous avez des conseils.![]()
Prend pas trop ton temps non plus, on est beaucoup sur liste d'attente à attendre que des gens comme toi prennent leur décision. Compare le taux d'insertion professionnelle et fais ton choix. De toute façon tu n'as que jusqu'au 26 juin pour prendre une décision.
Le 23 juin 2023 à 13:30:12 :
Publiciste = bosser dans la pubMon boulot c’est d’établir et de mettre en œuvre les stratégies de lobbying des clients de ma boîte
Et tu dois pas y connaître grand chose pour croire que le master d’Assas dans ce domaine c’est de la merde ahi
que tu viennes d'Assas , d'Harvard ou du fin fond de la creuse ton master est à chier car les politiqes publiques en france c'est le néant
Au demeurant, penser que tous les masters d'Assas, parce que c'est Assas, sont excellents, c'est se diriger droit contre un mur. Un prof de droit social(qui tient un blog mais dont j'ai oublié le nom), nous avais très justement averti pendant ses cours qu'il y avait également des Master poubelles ou très fragiles à P2, et qu'il fallait n'envisager que comme tierce voie ou seulement comme complément d'un autre diplôme
![]()
patrick morvan ? 
Le 23 juin 2023 à 13:29:19 :
Accepter partout, les kheys dans la même situation comment vous faites pour choisir ? Parce qu'en soit ce qui m'interesse c'est d'en avoir un, j'ai l'impression que tous se valent plus ou moins. Enfin je vais prendre mon temps mais bon si vous avez des conseils.![]()
Quel domaine ?
IA et Data science mais comme j'ai fait une double licence j'ai aussi en Relation Internationale (ri quoi)
Le 23 juin 2023 à 13:31:03 frometudeto0out a écrit :
Au demeurant, penser que tous les masters d'Assas, parce que c'est Assas, sont excellents, c'est se diriger droit contre un mur. Un prof de droit social(qui tient un blog mais dont j'ai oublié le nom), nous avais très justement averti pendant ses cours qu'il y avait également des Master poubelles ou très fragiles à P2, et qu'il fallait n'envisager que comme tierce voie ou seulement comme complément d'un autre diplôme
![]()
patrick morvan ?
Exa, très bon prof, j'adorais ses cours, mais il ne mâchait pas ses mots le garçon, très acerbe - mais délicieusement
Le 23 juin 2023 à 12:36:21 :
Je comprends pas comment des gens qui se considèrent comme bosseurs peuvent ne pas avoir de masterSoit ils n’ont aucune idée de ce que c’est de vraiment bosser, soit ils partent avec un qi tellement bas que beaucoup d’efforts ne leur permet que d’être médiocre
Arrête de dire de la merde le déscolin
Le 23 juin 2023 à 13:31:46 :
Quel domaine ?
IA et Data science mais comme j'ai fait une double licence j'ai aussi en Relation Internationale (ri quoi)
![]()
Le 23 juin 2023 à 13:32:30 :
Le 23 juin 2023 à 13:31:03 frometudeto0out a écrit :
![]()
patrick morvan ?
Exa, très bon prof, j'adorais ses cours, mais il ne mâchait pas ses mots le garçon, très acerbe - mais délicieusement
![]()
très réaliste et le seul qui ose parler de la sélection et de ses rouages car il a une vrai expérience de terrain
il nous avait prévenu
? Je suis déjà en M1 pour info mais si je peux intégrer la prestigieuse SORBONNELe 23 juin 2023 à 13:33:30 :
Quel domaine ?
![]()
DAC à SU, M1DS à Saclay, le m1 de P1 mais bon pas convaincu par P1 et IDD de Dauphine. En ri, Inalco mais bon on s'en fout un peu.
Le 23 juin 2023 à 13:22:01 :
Les kheys si on se fait refuser pour "résultats insuffisants par rapport aux autres" par Paris Cité alors qu'on a fait des facs prestigieuses où le niveau était plus élevée, on doit réagir comment ? On se remet en question ou ça arrive qu'ils mettent ça juste pour sélectionner ?
c'est quoi les facs plus prestigieuses ?
Le 23 juin 2023 à 13:37:20 :
Le 23 juin 2023 à 13:33:30 :
Quel domaine ?
![]()
DAC à SU, M1DS à Saclay, le m1 de P1 mais bon pas convaincu par P1 et IDD de Dauphine. En ri, Inalco mais bon on s'en fout un peu.
![]()
Je viens de Saclay et ai fait mon M1... à Jussieu, en DAC. 
Je peux donc te dire que le M1 DS de Saclay est plus tranquille que le DAC, mais moins réputé et surtout pas forcément à l'état de l'art. En DAC, on avait 30h de cours par semaine contre 15-20 à Saclay, pour te situer. Sans compter les projets à SU qui sont démentiels.
IDD de Dauphine peut te permettre d'aller en IASD, qui est aussi un excellent master. Dauphine c'est pas mal côté auprès des entreprises, alors à voir 
P1 
[13:39:09] <Eussoumassifv2>
Sélection beaucoup moins dure cette année nan ?
L'an dernier j'ai rien eu et cette année j'en ai eu 5...
année dernière rien eu cette année 1 en liste d'attente 
Les kheys si on se fait refuser pour "résultats insuffisants par rapport aux autres" par Paris Cité alors qu'on a fait des facs prestigieuses où le niveau était plus élevée, on doit réagir comment ? On se remet en question ou ça arrive qu'ils mettent ça juste pour sélectionner ?
T’as 13 de moyenne khey, deso mais c’est pas si ouf que ça quelque soit la filière
Le 23 juin 2023 à 13:41:09 :
Les kheys si on se fait refuser pour "résultats insuffisants par rapport aux autres" par Paris Cité alors qu'on a fait des facs prestigieuses où le niveau était plus élevée, on doit réagir comment ? On se remet en question ou ça arrive qu'ils mettent ça juste pour sélectionner ?c'est quoi les facs plus prestigieuses ?
Dépend du domaine, sauf si tu demandes la fac prestigieuse que le khey a fait
En maths/physique fonda, ça va être Saclay
En maths financières, le meilleur master est à SU (M2 EK)
En éco/gestion/finance, Dauphine (même si P1/P2 très bien aussi)
En médecine ça va être Paris Cité
Etc etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic