Le 23 juin 2023 à 12:21:50 :
Les kheys mon seul espoir c'est un Master en alternance de mon université pour lequel j'ai passé un entretienJsuis en 13ème place sur 15 disponibles en file d'attente
Vous pensez que ça sera bon ou pas ????
Pitié répondez
Non c'est mort, t'inquiète tu peux toujours go McDo ou prof remplaçant en ZEP 
Je pense que ça passera khey tqt 
Le 23 juin 2023 à 12:13:33 :
Le 23 juin 2023 à 12:12:09 [El]Pistolero a écrit :
Accepté nulle part![]()
En liste d'attente pour 4 master
![]()
Ça existe plus sélectionné naturellement que moi ?
Bah 5 t'es sûr d'être pris, 17 t'as de bonnes chances
Il y a 100x pire sur ce topic
14ème sur un double master à 3 places offertes. _.gif)
Les khey je suis admis à :
- Mathématiques appliquées (M1) - Dauphine
- Actuariat - SORBONNE UNIVERSITE (75)
- Mathématique, cohorte ISUP ISDS (Ingénierie statistique et data sciences) - SORBONNE UNIVERSITE (75)
- Mathématiques appliquées à l'économie et à la finance (MAEF) - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (75)
- M1 Mathématiques et apprentissage statistique #PR1220 - Université Paris-Saclay (91)
- M1 Mathématiques et interactions - Site Evry - Université Paris-Saclay (91)
- Double-diplôme (MASERATI) - Data Science & DU Graduate Program Intelligence Artificielle - GP IA - UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL-DE-MARNE - UPEC (94)
Liste d'attente :
- Mathématiques et applications - SORBONNE UNIVERSITE (75) ( rang 21)
- M1 Mathématiques et interactions - Université Paris-Saclay (91) (rang 1)
- M1 Mathématiques fondamentales et appliquées - Université Paris Cité (75) (rang 3)
Je go ou ?
_.gif)
Le 23 juin 2023 à 12:25:41 :
Les khey je suis admis à :- Mathématiques appliquées (M1) - Dauphine
- Actuariat - SORBONNE UNIVERSITE (75)
- Mathématique, cohorte ISUP ISDS (Ingénierie statistique et data sciences) - SORBONNE UNIVERSITE (75)
- Mathématiques appliquées à l'économie et à la finance (MAEF) - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (75)
- M1 Mathématiques et apprentissage statistique #PR1220 - Université Paris-Saclay (91)
- M1 Mathématiques et interactions - Site Evry - Université Paris-Saclay (91)
- Double-diplôme (MASERATI) - Data Science & DU Graduate Program Intelligence Artificielle - GP IA - UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL-DE-MARNE - UPEC (94)
Liste d'attente :
- Mathématiques et applications - SORBONNE UNIVERSITE (75) ( rang 21)- M1 Mathématiques et interactions - Université Paris-Saclay (91) (rang 1)
- M1 Mathématiques fondamentales et appliquées - Université Paris Cité (75) (rang 3)
Je go ou ?
Ca dépend de ce que tu veux faire plus tard 
Le 23 juin 2023 à 12:04:39 :
Le 23 juin 2023 à 11:54:24 :
Le 23 juin 2023 à 11:47:14 :
La lettre de motivation ils s’en cognent hein, d’ailleurs je pense qu’ils ne la lisent même pas, sauf pour éventuellement départager deux dossiers dans la short listJe suis déjà dans le monde pro, j’ai déjà de l’expérience dans le domaine visé (assurances + service civique en droit + toeic ), j’ai besoin d’un Master pour évoluer dans mon entreprise
Je pouvais pas faire mieux question « motivation » et cohérence du parcours
Et pourtant je suis recalé partout, même pas en liste d’attente, non : juste dégagé comme un malpropre
Dans mon domaine (Philosophie)
j'ai l'impression que les lettres de motivations comptent beaucoup!
J'ai été refusé dans des sous-master où j'ai torché la lettre en dépit de mon top profil (top classe en khube en prépa plutôt bien cotée)alors que les masters sélectifs où j'ai tout donné pour la lettre m'ont accepté.
Quelle longueur tes bonnes lettres ? Et t'as dit quoi ?
Elles font une page car je pense qu'il faut être concis. En gros j'ai cité les séminaires et spécialités de certains profs et expliqué en quoi ils étaient parfait pour mon projet de recherche et ma poursuite d'étude.
14e en liste d'attente dans un master droit des affaires - droit maritime en province.
Entre 9 et 10 de moyenne dans les matières à TD. L'année de césure à l'étranger a dû carry ou alors c'est vraiment un master de merde
Pour la réputation je peux pas te dire en revanche je sais que c'est un milieu où y a du taf. Pas forcément mega bien payé mais ça recrute
3 candidatures en listes d'attentes, chacune entre 10 et 15 places.
Sachant que je suis 30 eme en liste d'attente pour celles que je souhaite.
Vous pensez que peut passer ?
Le 23 juin 2023 à 12:29:37 :
Ça s'actualise quand cette connerie
demain mais ça risque de peu bouger, d'ici 3 jours quand les gens seront forcés de prendre une décision ça va bouger, sinon ça va durer jusqu'à mi-juillet cette liste d'attente
Le 23 juin 2023 à 12:12:09 :
Accepté nulle part![]()
![]()
Oui moi, refuse à tout les masters alors stp, fais toi petit _.gif)
Les kheys qui ont été refusé dans tout les masters manifestez vous, faisons un mp commun pour qu'on s'organise de comment faire 
Le 23 juin 2023 à 12:32:37 :
Accepté nulle part![]()
![]()
Oui moi, refuse à tout les masters alors stp, fais toi petit
Les kheys qui ont été refusé dans tout les masters manifestez vous, faisons un mp commun pour qu'on s'organise de comment faire
Le 23 juin 2023 à 12:33:33 :
Le 23 juin 2023 à 12:32:37 :
Accepté nulle part![]()
![]()
Oui moi, refuse à tout les masters alors stp, fais toi petit
Pas le choix, pas envie de faire toute la vie à l'usine, on a plus de chance à plusieurs
surtout pour l'organisation
Je comprends pas comment des gens qui se considèrent comme bosseurs peuvent ne pas avoir de master
Soit ils n’ont aucune idée de ce que c’est de vraiment bosser, soit ils partent avec un qi tellement bas que beaucoup d’efforts ne leur permet que d’être médiocre
Je veux faire interprète de conférence et j'ai été sélectionned
L'ESIT et l'ISIT m'ont pas voulu pour des pré requis qu'on a pas hors licence (12 mois minimum dans un pays anglophone et 6 mois conseillé dans un hispanophone) Sachant que ce sont des écoles, vous me conseilleriez quoi ? Est-ce que je perds encore 2 années de ma carrière à partir l'étranger pour essayer de rejoindre une de ces 2 écoles (soi-disant prestigieuses) ou est-ce que je vais directement dans une université bruxelloise où je peux aussi essayer d'intégrer l'UE ?
Y a un recrutement sur dossier pour l'esit ?
Me semblait que c'etait surtout pour l'ISIT.
Je connais bcp de gens de prépa notamment qui ont eu l'un des deux sans avoir passé une année ou un semestre à l'étranger
L'ISIT ça a pas bcp d'intérêt si tu veux être interprète. Limite l'INALCO est mieux tout en étant mieux cotée
Le 23 juin 2023 à 12:11:16 :
Je rage je vois des sales golemettes sur twitter avoir les masters que je veux alors qu'elles ont une personnalité de merde ultra basique avec des goûts de chiasse, parlent comme des bécasses, syntaxe de merde, maquillées comme des poufs, QI à 2 chiffres...
Ce pays de merde...
Les études récompensent la soumission et la capacité à respecter des règles beaucoup plus que l'intelligence

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic