Le 23 juin 2023 à 12:26:56 :
Le 23 juin 2023 à 12:25:41 :
Les khey je suis admis à :- Mathématiques appliquées (M1) - Dauphine
- Actuariat - SORBONNE UNIVERSITE (75)
- Mathématique, cohorte ISUP ISDS (Ingénierie statistique et data sciences) - SORBONNE UNIVERSITE (75)
- Mathématiques appliquées à l'économie et à la finance (MAEF) - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (75)
- M1 Mathématiques et apprentissage statistique #PR1220 - Université Paris-Saclay (91)
- M1 Mathématiques et interactions - Site Evry - Université Paris-Saclay (91)
- Double-diplôme (MASERATI) - Data Science & DU Graduate Program Intelligence Artificielle - GP IA - UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL-DE-MARNE - UPEC (94)
Liste d'attente :
- Mathématiques et applications - SORBONNE UNIVERSITE (75) ( rang 21)- M1 Mathématiques et interactions - Université Paris-Saclay (91) (rang 1)
- M1 Mathématiques fondamentales et appliquées - Université Paris Cité (75) (rang 3)
Je go ou ?
Ca dépend de ce que tu veux faire plus tard
Le plus prestigieux c'est quoi ?
Le 23 juin 2023 à 12:36:21 :
Je comprends pas comment des gens qui se considèrent comme bosseurs peuvent ne pas avoir de masterSoit ils n’ont aucune idée de ce que c’est de vraiment bosser, soit ils partent avec un qi tellement bas que beaucoup d’efforts ne leur permet que d’être médiocre
je résume ta pensée ahurin :
je comprends pas comment des gens ne peuvent pas avoir une maison, pourtant ils travaillent et ils ont un salaire
s'ils travaillent et qu'ils économisent ils peuvent avoir une maison
Le 23 juin 2023 à 12:41:00 :
- Mathématique, cohorte ISUP ISDS (Ingénierie statistique et data sciences) - SORBONNE UNIVERSITE (75)
- Mathématiques appliquées à l'économie et à la finance (MAEF) - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (75)
- M1 Mathématiques et apprentissage statistique #PR1220 - Université Paris-Saclay (91)
- Double-diplôme (MASERATI) - Data Science & DU Graduate Program Intelligence Artificielle - GP IA - UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL-DE-MARNE - UPEC (94)
Liste d'attente :
- Mathématiques et applications - SORBONNE UNIVERSITE (75) ( rang 21)- M1 Mathématiques et interactions - Université Paris-Saclay (91) (rang 1)
- M1 Mathématiques fondamentales et appliquées - Université Paris Cité (75) (rang 3)
Je go ou ?
Académiquement (donc plutôt recherche) ou auprès des entreprises ?
Le 23 juin 2023 à 12:39:39 :
Le 23 juin 2023 à 12:11:16 :
Je rage je vois des sales golemettes sur twitter avoir les masters que je veux alors qu'elles ont une personnalité de merde ultra basique avec des goûts de chiasse, parlent comme des bécasses, syntaxe de merde, maquillées comme des poufs, QI à 2 chiffres...
Ce pays de merde...Les études récompensent la soumission et la capacité à respecter des règles beaucoup plus que l'intelligence
+1
et si tu as une chatte tu passes devant des hommes compétents
Le 23 juin 2023 à 12:44:20 :
Liste d'attente :
Je go ou ?
Auprès des entreprises khey en sachant que j'ai un niveau correct sans plus
Major en L3, 2 années de prépa dans une prépa parisienne et mon destin est d'attendre une liste d'attente à l'IMMENSE université d'Angers.
Seleçao
Les khey je viens de parler avec un M2 les désistements en master ça arrive quasiment jamais hein c'est pas comme parcoursup ou tu gagnes 50 places en deux jours sans forcer
Ça va plutôt être du 2 places qui se libèrent par semaine grand max
Le 23 juin 2023 à 12:46:54 :
Le 23 juin 2023 à 12:44:20 :
Liste d'attente :
Je go ou ?
Auprès des entreprises khey en sachant que j'ai un niveau correct sans plus
A ta place, je pense que j'irais à Dauphine alors 
[12:47:11] <Grito>
Major en L3, 2 années de prépa dans une prépa parisienne et mon destin est d'attendre une liste d'attente à l'IMMENSE université d'Angers.Seleçao
Ça me fait doucement rire ces universités de seconde zone qui se prennent pour des établissements de prestige avec des processus de sélection nébuleux 
Courage khey, j'espère que tu n'es pas trop loin sur la liste d'attente !
Le 23 juin 2023 à 12:48:18 :
Les khey je viens de parler avec un M2 les désistements en master ça arrive quasiment jamais hein c'est pas comme parcoursup ou tu gagnes 50 places en deux jours sans forcerÇa va plutôt être du 2 places qui se libèrent par semaine grand max
ça dépend de l'Université hein si c'est une fac côtée en effet c mort, si c'est un master roue de secours y en aura
je comprends pas comment des gens ne peuvent pas avoir une maison, pourtant ils travaillent et ils ont un salaire
![]()
s'ils travaillent et qu'ils économisent ils peuvent avoir une maison![]()
Ahi si tu veux me faire dire que les clodos sont des branleurs c’est aussi ce que je pense
Ceux qui se font selectionned en master sont clairement inférieurs aux élèves qui méritent d’avoir un master
Je vois pas d’injustice la dedans
Si vous vous faites battre par une jessica pute à fiche c’est simplement qu’elle a mieux géré que vous
Le 23 juin 2023 à 12:49:45 :
Major en L3, 2 années de prépa dans une prépa parisienne et mon destin est d'attendre une liste d'attente à l'IMMENSE université d'Angers.Seleçao
Ça me fait doucement rire ces universités de seconde zone qui se prennent pour des établissements de prestige avec des processus de sélection nébuleux
58 vu que c'est une fac de péquenauds ça va sûrement passer, enfin j'espère

[12:51:02] <Grito>
Le 23 juin 2023 à 12:49:45 :
58 vu que c'est une fac de péquenauds ça va sûrement passer, enfin j'espère
Pour combien de place ?
Le 23 juin 2023 à 12:51:41 :
Les kheys, vous savez comment marche l'actualisation des listes d'attente ?
C'est toutes les 24h ou c'est en temps réel ?
Toutes les 24h mais t'attend pas à un miracle demain vu que beaucoup d'étudiants auront pas encore fait leur choix et se désisteront pas. Dans 3 jours ça va vraiment bouger.
Le 23 juin 2023 à 12:50:13 :
![]()
s'ils travaillent et qu'ils économisent ils peuvent avoir une maison![]()
Ahi si tu veux me faire dire que les clodos sont des branleurs c’est aussi ce que je pense
Ceux qui se font selectionned en master sont clairement inférieurs aux élèves qui méritent d’avoir un master
Je vois pas d’injustice la dedans
Si vous vous faites battre par une jessica pute à fiche c’est simplement qu’elle a mieux géré que vous
Mais du coup si on prend toujours ta logique, ceux qui sont refusés ou en liste d'attente à plus de 15 de moyenne/ en étant major de promo dans des fac style Angers ou Avignon, eux aussi tu les considère comme des branleurs ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic