Le 23 juin 2023 à 12:09:28 :
Le 23 juin 2023 à 12:04:45 :
On a aucune idée du nombre de personnes prises en file d’attente ?Bah ça depend des désistements donc non, on peut pas prévoir avec certitude. Les masters de merde/de secours auront + de désistements que les autres mais on sait pas combien
Je pense qu’il demande le nombre de personnes sur une liste d’attente pour connaître son classement pas le nombre de desistement
Le 23 juin 2023 à 12:11:16 :
Je rage je vois des sales golemettes sur twitter avoir les masters que je veux alors qu'elles ont une personnalité de merde ultra basique avec des goûts de chiasse, parlent comme des bécasses, syntaxe de merde, maquillées comme des poufs, QI à 2 chiffres...
Ce pays de merde...
Ayaa mais meme la votre instinct d’incel se révèle
Le recteur est dispo le 30 juin (donc 1 semaine à se bouffer les doigts) et dernier DERNIER recours, y a moyen d'aller à la fac sans passer par parcoursup ?
Pour échanger https://discord.gg/27duQuz5
Le 23 juin 2023 à 12:13:33 :
Le 23 juin 2023 à 12:12:09 [El]Pistolero a écrit :
Accepté nulle part![]()
En liste d'attente pour 4 master
![]()
Ça existe plus sélectionné naturellement que moi ?
Bah 5 t'es sûr d'être pris, 17 t'as de bonnes chances
Il y a 100x pire sur ce topic
Le 23 juin 2023 à 12:14:01 :
Le 23 juin 2023 à 12:12:09 :
Accepté nulle part![]()
![]()
Position 5 tu l’auras
si y a 2 places c'est finito
Le 23 juin 2023 à 12:11:16 :
Je rage je vois des sales golemettes sur twitter avoir les masters que je veux alors qu'elles ont une personnalité de merde ultra basique avec des goûts de chiasse, parlent comme des bécasses, syntaxe de merde, maquillées comme des poufs, QI à 2 chiffres...
Ce pays de merde...
aya selection par le quota ou par stacy 9/10 qui obtient son master grace a la photo du cv
Le 23 juin 2023 à 12:09:28 :
Le 23 juin 2023 à 12:04:45 :
On a aucune idée du nombre de personnes prises en file d’attente ?Bah ça depend des désistements donc non, on peut pas prévoir avec certitude. Les masters de merde/de secours auront + de désistements que les autres mais on sait pas combien
C’est vraiment ça
c’est trop aléatoire pour pouvoir déduire quoique ce soit de son classement
On est pas dans la tête des gens on peut pas déterminer leurs priorités. Tu peux avoir de la giga chance et être 40 avec les 39 devant qui en ont rien à foutre du master/ont d’autres priorités tout comme tu peux être 2eme avec toutes les personnes devant qui le veulent absolument 
Le 23 juin 2023 à 12:13:33 :
Le 23 juin 2023 à 12:12:09 [El]Pistolero a écrit :
Accepté nulle part![]()
![]()
Bah 5 t'es sûr d'être pris, 17 t'as de bonnes chances
Il y a 100x pire sur ce topic
Ah oui vous pensez ? J'étais sur le point de m'inscrire sur OpenClassroom là
Pour les masters où je suis 5 et 17e, il y a 16 et 32 places
Les kheys mon seul espoir c'est un Master en alternance de mon université pour lequel j'ai passé un entretien
Jsuis en 13ème place sur 15 disponibles en file d'attente
Vous pensez que ça sera bon ou pas ????
Pitié répondez
14e en liste d'attente dans un master droit des affaires - droit maritime en province. 
Entre 9 et 10 de moyenne dans les matières à TD.
L'année de césure à l'étranger a dû carry ou alors c'est vraiment un master de merde 
Le 23 juin 2023 à 12:21:50 :
Les kheys mon seul espoir c'est un Master en alternance de mon université pour lequel j'ai passé un entretienJsuis en 13ème place sur 15 disponibles en file d'attente
Vous pensez que ça sera bon ou pas ????
Pitié répondez
Réfère toi à mon message juste en haut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic