Le 23 juin 2023 à 10:49:33 :
Le 23 juin 2023 à 10:41:51 :
Commencez à regarder les voyages étudiants à l'étranger / stages / services civiques etc etcÇa ne sert à rien malheureusement
J'ai fait ça "pour revenir plus fort" à cause d'un dossier médiocre : service civique (dans le domaine visé), CDD dans le domaine visé, stage de secourisme, formation complémentaire au CNAM
Tout ça pour recevoir des laconiques "résultats insuffisants"
Quoi que tu fasses, ton dossier pourri te condamne pour le restant de ta vie, aucun moyen de revenir plus fort les années suivantes
On en parle que j'ai redoublé ma L2 (en droit) et que j'ai validé aucun semestre de L3 mais que je suis quand même 164 sur liste d'attente en droit des aff alors qu'une meuf à 12 de moyenne m'a dit être 224ème.
Le bug en plus de la sélection _.gif)
[10:49:33] <Rantanplan114>
Le 23 juin 2023 à 10:41:51 :
Commencez à regarder les voyages étudiants à l'étranger / stages / services civiques etc etcÇa ne sert à rien malheureusement
J'ai fait ça "pour revenir plus fort" à cause d'un dossier médiocre : service civique (dans le domaine visé), CDD dans le domaine visé, stage de secourisme, formation complémentaire au CNAM
Tout ça pour recevoir des laconiques "résultats insuffisants"
Quoi que tu fasses, ton dossier pourri te condamne pour le restant de ta vie, aucun moyen de revenir plus fort les années suivantes
Oups il l'a dit
Le 23 juin 2023 à 10:50:46 :
Le 23 juin 2023 à 10:47:56 :
Les clés je vais pleurer je vous jure 21 ans double diploômé info refuser à TOUT MES MASTER pour non "pré requis" MAIS BORDEL SI MOI G PAS LES RE REQUIS QUI LES AS JE SUIS SURDIPLÔMER PTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE FAIT QUOI JE FAIT QUOI PTINNNNNSelecao + go recteur
Je vais appeler les établissements mais ptin c inadmissibile d'ou je suis pas pris mais PTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Le 23 juin 2023 à 10:50:42 :
Le 23 juin 2023 à 10:35:36 SoldatDanilo a écrit :
![]()
Bordel le motif j'ai jamais vu ça de ma vie
Ayaaa je viens de voir que j'ai eu la même mais pour une autre raison : Ils ont pas d'argent
![]()
ayaoooooooooooooooooooooooo go leur financer la formation
, fait leur un chèque de 1 euro symbolique
Le 23 juin 2023 à 10:54:59 :
Séléction sur parcoursup, séléction sur monmaster, y'a des choses qui ne changeront jamais...
mais vraiment j'ai bo être surdiplomer sa leur suffit pas maint ptin de bordel de merde
Le 23 juin 2023 à 10:52:05 :
On en parle que j'ai redoublé ma L2 (en droit) et que j'ai validé aucun semestre de L3 mais que je suis quand même 164 sur liste d'attente en droit des aff alors qu'une meuf à 12 de moyenne m'a dit être 224ème.Le bug en plus de la sélection
ayaaa j'espère que c'est fake sinon jvais dérouiller un directeur la
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic