Le 23 juin 2023 à 11:07:01 :
Le 23 juin 2023 à 11:06:20 :
Le refresh est en temps réel ?chaque matin jusqu'au 21 juillet
Ok merci 
4 oui, 3 propositions en liste d’attente (18,20 et 49 pour des masters à environ 25 places) mais j’avais déjà eu mon premier vœu + alternance 
C’EST LA REVANCHE SUR CE FDP DE PARCOURSUP DE MES COUILLES !!!!
Le 23 juin 2023 à 11:08:50 :
16 refus, 3 en liste d'attente...je quitte le topicJ'aurais pas dû postuler sur cette plaforme vu mon dossier moyen et suis même pas capable de valider une putain de licence. Je suis le seul responsable de mon échec. Bon bah c'est parti pour redoubler à 23 ans.
![]()
Même pas je suis surdiplomer et j'ai était pris à rien
Bordel et si ça se suffisait pas, une boîte avec qui j'ai fait 5 PUTAIN D'ENTRETIENS + EXAMENS EN LIGNE pour une alternance vient de me dire que finalement mon profil correspond pas, qu'ils aillent se faire foutre eux aussi
L'enculé qui m'a fait le dernier entretien me disait même "à bientôt", m'a présenté à toute l'équipe après l'entretien, rigolait avec moi etc... quel hypocrite de merde, je lui souhaite que du mal, j'espère qu'il aura une torsion testiculaire cette nuit
Le 23 juin 2023 à 11:07:59 :
Le 23 juin 2023 à 11:05:18 :
Les 0 admissions qui vont goulument lecher les feets du recteur![]()
Fallait prendre 18 master meef comme tout le monde
![]()
Perso--> ent 1000eme en file d'attente dans un Master MEEF avec 40 places
![]()
Je suis en licence SDV (top 10% au s5 sur plusieurs centaines) et j'ai été refusé de tous les MEEF SVT pour "non adéquation du parcours"
![]()
![]()
![]()
Je suis en licence SDV (top 10% au s5 sur plusieurs centaines) et j'ai été refusé de tous les MEEF SVT pour "non adéquation du parcours"
![]()
SDV et SVT c'est deux licences différentes donc pas vraiment surprenant
Le 23 juin 2023 à 11:07:37 :
Le 23 juin 2023 à 11:06:39 :
Le 23 juin 2023 à 11:05:27 :
Voilà en quoi c'est naturelle je vous explique :L3 Comptabilité, Contrôle et Finance (Filière sélective pour les Master CCA et Finance)
Voici mon dossier :
L1 : 12.22
L2 : 11.043
L3 (1SEM) : 12.94TOEIC : 910
SIM : 260- 3 expériences professionnelles
- + 1 stage chez Grant Thornton International en tant que comptable avec une approche de l'audit interne.
- Président d'une association
- Membre de 2 autres associations- 2 lettres de recommandation
- J'ai fini major dans les matières clés qui répondent aux exigences du cursus que je vise : En Finance, En Contrôle de gestion et en Communication
-------------
Résultat : Admis nul part.
, des réfus et des listes d'attentes
Heureusement que je suis en ESC et que j'y suis admis
WTF ?
gros bouffon va tu as tous les critères qui méritent que tu ais un diplôme décent mais tu es pas pris à cause d'une sélection injuste et un manque de moyen flagrant des universités , gros bouffon
Le 23 juin 2023 à 10:23:04 :
Ayaaa en liste d’attente partout aussi, par contre 4ème en liste d’attente au master MASERATI ça c’est une bonne surprise
439eme au master mbfa de Paris I
237emr master finance P1Le master économie applique de nanterre qui ma mis en liste d’attente en place 72 alors qu’ils spécifiaient bien que la matière la plus importante a leurs yeux étaient la Macro, mes notes en Macro
S3 : 16
S4 : 19,5
S5 : 17
+ une lettre de recommandation du prof de macro spécifiant que j’étais major de promo en macro
accepté aux 3 master Maserati alors que j'en ai rien à foutre, que j'ai pas fait d'éco et que je les ai ghost pour l'entretien 
Le 23 juin 2023 à 11:10:12 :
![]()
![]()
![]()
Non, soit tu vas en SV soit tu vas en géologie, y a pas de licence svt, y a juste une licence MEEF je crois, mais ça n'a aucun sens de s'enterrer en licence MEEF _.gif)
Le 23 juin 2023 à 11:09:30 :
Bordel et si ça se suffisait pas, une boîte avec qui j'ai fait 5 PUTAIN D'ENTRETIENS + EXAMENS EN LIGNE pour une alternance vient de me dire que finalement mon profil correspond pas, qu'ils aillent se faire foutre eux aussi![]()
L'enculé qui m'a fait le dernier entretien me disait même "à bientôt", m'a présenté à toute l'équipe après l'entretien, rigolait avec moi etc... quel hypocrite de merde, je lui souhaite que du mal, j'espère qu'il aura une torsion testiculaire cette nuit
![]()
Ce pays est fucked up
Tout est bouché
AYAAAA
Donc en liste d'attente sur un master de philo à distance alors que licence à 17/20 dans la même uni.
Etudiant à SciencesPo 18/20 + master de théorie pol 
Putain de merde l'URCA je vous déteste 
J'aurais dû mettre la sorbonne et me débrouiller pour être présent aux cours 
Le 23 juin 2023 à 11:09:10 :
4 oui, 3 propositions en liste d’attente (18,20 et 49 pour des masters à environ 25 places) mais j’avais déjà eu mon premier vœu + alternanceC’EST LA REVANCHE SUR CE FDP DE PARCOURSUP DE MES COUILLES !!!!
T’as trouvé ton alternance d’ailleurs ? Je suis à la recherche d’une mais bordel c’est compliqué
heureusement que mon master est aussi disponible en formation initiale je crois que je vais opter pour ça et faire des stages durant l’année à côté au pire ds cas
Le 23 juin 2023 à 11:11:57 :
AYAAAA
Donc en liste d'attente sur un master de philo à distance alors que licence à 17/20 dans la même uni.
Etudiant à SciencesPo 18/20 + master de théorie polPutain de merde l'URCA je vous déteste
J'aurais dû mettre la sorbonne et me débrouiller pour être présent aux cours
Le 23 juin 2023 à 11:11:08 :
Le 23 juin 2023 à 11:10:12 :
![]()
![]()
![]()
Non, soit tu vas en SV soit tu vas en géologie, y a pas de licence svt, y a juste une licence MEEF je crois, mais ça n'a aucun sens de s'enterrer en licence MEEF
Oh j'vous jure le recteur je le chope je le lache plus.
Vais me balader sur Twitter voir ce qu'il ce passe.
https://discord.gg/27duQuz5 pour échanger
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic