Le 23 juin 2023 à 10:43:35 :
Le 23 juin 2023 à 10:43:10 PereBaviste a écrit :
Bordel la responsable des Master était déjà là en train de me sous-entendre que j'allais être pris dans l'entretien et l'a même terminé par un "à bientôt"Justificatif de refus : L’entretien organisé en vue du recrutement dans la formation n’a pas permis de montrer les compétences attendues
![]()
Le 23 juin 2023 à 10:41:51 :
Commencez à regarder les voyages étudiants à l'étranger / stages / services civiques etc etc
Ça ne sert à rien malheureusement
J'ai fait ça "pour revenir plus fort" à cause d'un dossier médiocre : service civique (dans le domaine visé), CDD dans le domaine visé, stage de secourisme, formation complémentaire au CNAM
Tout ça pour recevoir des laconiques "résultats insuffisants" _.gif)
Quoi que tu fasses, ton dossier pourri te condamne pour le restant de ta vie, aucun moyen de revenir plus fort les années suivantes
Le 23 juin 2023 à 10:47:56 :
Les clés je vais pleurer je vous jure 21 ans double diploômé info refuser à TOUT MES MASTER pour non "pré requis" MAIS BORDEL SI MOI G PAS LES RE REQUIS QUI LES AS JE SUIS SURDIPLÔMER PTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE FAIT QUOI JE FAIT QUOI PTINNNNN
On a un khey qui commence a devenir loco AYAAA
Le 23 juin 2023 à 10:49:33 Rantanplan114 a écrit :
Le 23 juin 2023 à 10:41:51 :
Commencez à regarder les voyages étudiants à l'étranger / stages / services civiques etc etcÇa ne sert à rien malheureusement
J'ai fait ça "pour revenir plus fort" à cause d'un dossier médiocre : service civique (dans le domaine visé), CDD dans le domaine visé, stage de secourisme, formation complémentaire au CNAM
Tout ça pour recevoir des laconiques "résultats insuffisants"
Quoi que tu fasses, ton dossier pourri te condamne pour le restant de ta vie, aucun moyen de revenir plus fort les années suivantes
Les clés je vais pleurer je vous jure 21 ans double diploômé info refuser à TOUT MES MASTER pour non "pré requis" MAIS BORDEL SI MOI G PAS LES RE REQUIS QUI LES AS JE SUIS SURDIPLÔMER PTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE FAIT QUOI JE FAIT QUOI PTINNNNN
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de ce topic. Ouaip, faisons comme ça.
Le 23 juin 2023 à 10:44:32 :
Déversez votre haine les kheys![]()
Il n'y a qu'un seul responsable à tout vos problème : Le recteur
![]()
Pas envie d'avoir la fameuse visite de chaque directeur de fac qui nous ont refusé accompagné d'une jolie fille qui nous friendzone
![]()
J'ai même pas fait ma lettre d'excuse pour leurs dire que je leurs ai fait perdre leurs temps avec un déchet comme moi
![]()
ayaooooooooooooooooo la gueule de la lettre
Madame, Monsieur,
par la présente lettre je vous remercie de ma sélection qui fût naturelle, je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps, et je vous souhaite du courage pour pazifier les prochains
Le 23 juin 2023 à 10:18:26 :
5 masters:
-1 non retenu
-1 admis
-3 en liste d'attenteMais celui où je suis admis est mon master de secours, celui que je voulais le plus n'à que 20 places et je suis 2ème sur liste d'attente, vous pensez que ça se débloque ou bien SELECAO
![]()
Oui rheyou
Largement jouable, j'étais dans le même cas dans mon voeu en alternance, le lendemain ça s'est réglé 
Selecao + go recteur
Le 23 juin 2023 à 10:43:10 :
Bordel la responsable du Master que je voulais en prio était déjà là en train de me sous-entendre que j'allais être pris dans l'entretien et l'a même terminé par un "à bientôt"Justificatif de refus : L’entretien organisé en vue du recrutement dans la formation n’a pas permis de montrer les compétences attendues
![]()
J'ai eu la même.
J'ai postulé dans le master de ma fac y a 2 ans déjà et j'avais été accepté.
Je suis parti travailler dans le domaine à bac+3.
J'ai un entretien avec eux le 22 mai.
Je pense retrouver 2 profs qui me connaissent bien.
Je me retrouve avec un random de 30 piges a peu pres. Et y a 2 domaines dans le Master, il voit bien que je suis très intéressé par l'un des 2 mais moins par le second et il me pazifie putain.
J'envoie un mail au responsable ?
Les gens qui ont peur parce qu’ils sont bas en liste d’attente ne perdez pas espoir
L’an dernier j’étais presque 200e en liste d’attente en droit à Aix donc fac prestigieuse et j’ai été pris au bout de 2 semaines
Le 23 juin 2023 à 10:48:33 :
Le 23 juin 2023 à 10:47:30 :
Bon.![]()
Je peux aller crever ?
Je précise que j'ai que des moyennes entre 14/16.Plus qu'a contacter le recteur, mais ils disent qu'on peut le contacter qu'a partir du 30 juin. Donc 1 semaine à se tourner les pouces ?
En informatique.
D'ailleurs personne est chaud pour un serveur Discord ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic