Voilà en quoi c'est naturelle je vous explique :
L3 Comptabilité, Contrôle et Finance (Filière sélective pour les Master CCA et Finance)
Voici mon dossier :
L1 : 12.22
L2 : 11.043
L3 (1SEM) : 12.94
TOEIC : 910
SIM : 260
- 3 expériences professionnelles
- + 1 stage chez Grant Thornton International en tant que comptable avec une approche de l'audit interne.
- Président d'une association
- Membre de 2 autres associations
- 2 lettres de recommandation
- J'ai fini major dans les matières clés qui répondent aux exigences du cursus que je vise : En Finance, En Contrôle de gestion et en Communication
-------------
Résultat : Admis nul part.
, des réfus et des listes d'attentes 
Heureusement que je suis en ESC et que j'y suis admis 
WTF ?
Bon j'ai fais un serveur discord.
Le 23 juin 2023 à 11:05:27 :
Voilà en quoi c'est naturelle je vous explique :L3 Comptabilité, Contrôle et Finance (Filière sélective pour les Master CCA et Finance)
Voici mon dossier :
L3 (1SEM) : 12.94TOEIC : 910
SIM : 260- 3 expériences professionnelles
- + 1 stage chez Grant Thornton International en tant que comptable avec une approche de l'audit interne.
- Membre de 2 autres associations- 2 lettres de recommandation
- J'ai fini major dans les matières clés qui répondent aux exigences du cursus que je vise : En Finance, En Contrôle de gestion et en Communication
-------------
WTF ?
Le 23 juin 2023 à 11:06:20 :
Le refresh est en temps réel ?
chaque matin jusqu'au 21 juillet
Le 23 juin 2023 à 11:06:20 PrepaDesco a écrit :
Le refresh est en temps réel ?
Et non le shill tu dois attendre jusqu'à DEMAIN MATIN _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 23 juin 2023 à 11:06:39 :
Le 23 juin 2023 à 11:05:27 :
Voilà en quoi c'est naturelle je vous explique :L3 Comptabilité, Contrôle et Finance (Filière sélective pour les Master CCA et Finance)
Voici mon dossier :
L3 (1SEM) : 12.94TOEIC : 910
SIM : 260- 3 expériences professionnelles
- Membre de 2 autres associations- 2 lettres de recommandation
-------------
WTF ?

Jai ete refoulé
Motif
"L’entretien organisé en vue du recrutement dans la formation n’a pas permis de montrer les compétences attendues"
J'ai postulé dans le master de ma fac y a 2 ans déjà et j'avais été accepté.
Je suis parti travailler dans le domaine à bac+3.
J'ai un entretien avec eux le 22 mai.
Je pense retrouver 2 profs qui me connaissent bien.
Je me retrouve avec un random de 30 piges a peu pres. Et y a 2 domaines dans le Master, il voit bien que je suis très intéressé par l'un des 2 mais moins par le second et il me pazifie putain.
Je téléphone au responsable ? C'est un nouveau et je le connais pas vraiment d'ailleurs 
Le 23 juin 2023 à 11:05:18 :
Les 0 admissions qui vont goulument lecher les feets du recteur![]()
Fallait prendre 18 master meef comme tout le monde
![]()
Perso--> ent 1000eme en file d'attente dans un Master MEEF avec 40 places
![]()
Je suis en licence SDV (top 10% au s5 sur plusieurs centaines) et j'ai été refusé de tous les MEEF SVT pour "non adéquation du parcours"
Le 23 juin 2023 à 11:03:30 :
Le 23 juin 2023 à 10:59:22 :
Le 23 juin 2023 à 10:47:56 :
Les clés je vais pleurer je vous jure 21 ans double diploômé info refuser à TOUT MES MASTER pour non "pré requis" MAIS BORDEL SI MOI G PAS LES RE REQUIS QUI LES AS JE SUIS SURDIPLÔMER PTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE FAIT QUOI JE FAIT QUOI PTINNNNNAyaaaa faut pas vous en faire mes clés
Je vois que y'a beaucoup de jeunes parmis vous qui apprennent petit à petit la vie, mais qui paniquent pour ça alors je vais vous donner un bon conseil.
C'est pas grave d'avoir été refusé à votre master, y'a bien pire qui puisse arriver, vous pourrez retenter l'an prochain ! Vous êtes en vie, en bonne santé (du moins je vous le souhaite), alors souriez, et sortez un peu pour aller profiter de vos vacances !Laisse nous tranquille le bluepilled, c'est la fin de ce monde tel que nous le connaissons
![]()
Ayaaaaa
Blupullède qu'il a dit 
J'ai été sdf de 20 à 22 ans, j'ai fait des bagarres au couteau, j'ai dormi dans le froid et dans la faim, avec la peur de me faire levé par d'autres sdf, des flics ou jsp qui , tu te doutes bien que de vous voir pleurer parce que vous avez pas votre master ça me fait un peu rire 
On ne relativise que quand on a vécu pire, c'est pour ça que j'essaie de vous apporter un peu de soutien et de vous dire de ne pas stresser comme ça 
Le 23 juin 2023 à 11:07:40 :
Jai ete refoulé
Motif
"L’entretien organisé en vue du recrutement dans la formation n’a pas permis de montrer les compétences attendues"J'ai postulé dans le master de ma fac y a 2 ans déjà et j'avais été accepté.
Je suis parti travailler dans le domaine à bac+3.
J'ai un entretien avec eux le 22 mai.
Je pense retrouver 2 profs qui me connaissent bien.
Je me retrouve avec un random de 30 piges a peu pres. Et y a 2 domaines dans le Master, il voit bien que je suis très intéressé par l'un des 2 mais moins par le second et il me pazifie putain.Je téléphone au responsable ? C'est un nouveau et je le connais pas vraiment d'ailleurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic