Le 23 juin 2023 à 10:40:28 :
Le 23 juin 2023 à 10:39:45 KheyDeter0045 a écrit :
Le 23 juin 2023 à 10:37:35 :
Top 30% de la promo, stage de 4 mois réalisé dans une grosse boîte à l'étranger, je parle 4 langues avec des certificats dans chacune de ces langues, j'ai des expérience pro liées de loin au domaine, et je suis derrière des bouffons qui ont rien fait avec une moyenne inférieure à moi![]()
40ème, 75ème sur la liste d'attente à des master de 20 places![]()
10ème pour un master à 15 places![]()
"gngngng vous serez pris en priorité", ta grand mère la grosse chienne qui est prise en priorité![]()
Ayaa je suis 3ème sur liste d'attente d'un master à 20 places, bien ma sélection ?
![]()
3eme ?
![]()
Et tu parles de sélection quand certains sont 75eme ?![]()

Bordel la responsable du Master que je voulais en prio était déjà là en train de me sous-entendre que j'allais être pris dans l'entretien et l'a même terminé par un "à bientôt"
Justificatif de refus : L’entretien organisé en vue du recrutement dans la formation n’a pas permis de montrer les compétences attendues
Le 23 juin 2023 à 10:43:10 PereBaviste a écrit :
Bordel la responsable des Master était déjà là en train de me sous-entendre que j'allais être pris dans l'entretien et l'a même terminé par un "à bientôt"Justificatif de refus : L’entretien organisé en vue du recrutement dans la formation n’a pas permis de montrer les compétences attendues
![]()
Le 23 juin 2023 à 10:42:12 :
Ce système de "liste d'attente" ça veut dire qu'ils n'ont pas encore étudié notre dossier ou ça veut dire autre chose ?
Ça veut dire que ton dossier est acceptable mais y'a des gens meilleurs que toi qui passent en prio.
Donc faut attendre que ça s'actualise et prier pour qu'il y ait suffisamment de refus pour que tu sois pris.
Ma copine étrangère a eu une place en master d'astrophysique, admise direct. Et des kheys français se sont fait seleçao, c'est dur
Moi ?
Liste d'attented, 40ème place pour 12 place AYA
Le 23 juin 2023 à 10:43:42 :
Le 23 juin 2023 à 10:42:12 :
Ce système de "liste d'attente" ça veut dire qu'ils n'ont pas encore étudié notre dossier ou ça veut dire autre chose ?Ça veut dire que ton dossier est acceptable mais y'a des gens meilleurs que toi qui passent en prio.
Donc faut attendre que ça s'actualise et prier pour qu'il y ait suffisamment de refus pour que tu sois pris.
D'accord merci khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic