Le 23 juin 2023 à 10:31:51 :
L'an prochain il y aura sûrement beaucoup moins de candidaturesLes gens vont comprendre qu'il ne sert désormais plus à rien de candidater sans un top dossier
La Licence va retrouver ses lettres de noblesses en tant que diplôme, car beaucoup plus de gens vont se retrouver sur le marché du travail avec une licence seule, faute d'avoir pu poursuivre
C'est un retour à la situation des années 60, quand seule une minorité de la population active avait un niveau master
Le 23 juin 2023 à 10:30:48 :
Help je suis étrangère (italo française) et j'y connais rien en universités françaises. J'ai une licence LEA (l'équivalent italien) et je voulais me reconvertir dans l'économie et la gestion. J'ai été prise aux masters "Management et administration des entreprises" à l'IAE de Dijon (ma ville de naissance) et "Management et commerce international - Commerce exterieur trilingue" à l'université Paris 8 Nanterre. Lequel est le meilleur ? En particulier pour le domaine économie/gestion. Merci <3
T'as eu combien de moyenne ?
Le 23 juin 2023 à 10:31:51 :
L'an prochain il y aura sûrement beaucoup moins de candidaturesLes gens vont comprendre qu'il ne sert désormais plus à rien de candidater sans un top dossier
La Licence va retrouver ses lettres de noblesses en tant que diplôme, car beaucoup plus de gens vont se retrouver sur le marché du travail avec une licence seule, faute d'avoir pu poursuivre
C'est un retour à la situation des années 60, quand seule une minorité de la population active avait un niveau master
J’ai un dossier de mer de et j’ai été pris, comment t’expliques ça ? 

Le 23 juin 2023 à 10:35:56 etudiantfinito a écrit :
Enfoire 20eme en liste d’attente tu seras pris, DarkSylux qui met en PLS tous les kheys du topic qui s’étaient moqué de lui avec son unique voeux
Euh clé j'ai pas ta confiance moi, 20eme ne liste d'attente comme Helixio a dit ça veut dire qu'il faut d'abord que les 19 devant moi refuse leur proposition hein, et que les 20 actuellement admis refusent aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic