Le 23 juin 2023 à 11:12:39 :
Le 23 juin 2023 à 11:11:08 :
Le 23 juin 2023 à 11:10:12 :
Le 23 juin 2023 à 11:07:59 :
Le 23 juin 2023 à 11:05:18 :
Les 0 admissions qui vont goulument lecher les feets du recteur![]()
Fallait prendre 18 master meef comme tout le monde
![]()
Perso--> ent 1000eme en file d'attente dans un Master MEEF avec 40 places
![]()
Je suis en licence SDV (top 10% au s5 sur plusieurs centaines) et j'ai été refusé de tous les MEEF SVT pour "non adéquation du parcours"
![]()
SDV et SVT c'est deux licences différentes donc pas vraiment surprenant
Non, soit tu vas en SV soit tu vas en géologie, y a pas de licence svt, y a juste une licence MEEF je crois, mais ça n'a aucun sens de s'enterrer en licence MEEF
C'est des licences MEEF qui mènent au chômage, ça n'a aucun sens d'y aller _.gif)
Après je m'en branle je vais avoir un master, mais c'est juste hilarant qu'ils me refusent alors que je serai prof agrégé à l'avenir. _.gif)
Le 23 juin 2023 à 11:10:40 :
Le 23 juin 2023 à 11:07:37 :
Le 23 juin 2023 à 11:06:39 :
Le 23 juin 2023 à 11:05:27 :
Voilà en quoi c'est naturelle je vous explique :L3 Comptabilité, Contrôle et Finance (Filière sélective pour les Master CCA et Finance)
Voici mon dossier :
L1 : 12.22
L2 : 11.043
L3 (1SEM) : 12.94TOEIC : 910
SIM : 260- 3 expériences professionnelles
- + 1 stage chez Grant Thornton International en tant que comptable avec une approche de l'audit interne.
- Président d'une association
- Membre de 2 autres associations- 2 lettres de recommandation
- J'ai fini major dans les matières clés qui répondent aux exigences du cursus que je vise : En Finance, En Contrôle de gestion et en Communication
-------------
Résultat : Admis nul part.
, des réfus et des listes d'attentes
Heureusement que je suis en ESC et que j'y suis admis
WTF ?
gros bouffon va tu as tous les critères qui méritent que tu ais un diplôme décent mais tu es pas pris à cause d'une sélection injuste et un manque de moyen flagrant des universités , gros bouffon
![]()
RAB, je pisse sur tous les faquins mnt que je suis en ESC 
No rage les golems 
Je pisse sur tous ces fonctionnaires de merde, prof 3 h par semaine
Le 23 juin 2023 à 11:09:30 :
Bordel et si ça se suffisait pas, une boîte avec qui j'ai fait 5 PUTAIN D'ENTRETIENS + EXAMENS EN LIGNE pour une alternance vient de me dire que finalement mon profil correspond pas, qu'ils aillent se faire foutre eux aussi![]()
L'enculé qui m'a fait le dernier entretien me disait même "à bientôt", m'a présenté à toute l'équipe après l'entretien, rigolait avec moi etc... quel hypocrite de merde, je lui souhaite que du mal, j'espère qu'il aura une torsion testiculaire cette nuit
![]()
Le 23 juin 2023 à 11:12:29 :
Le 23 juin 2023 à 11:11:57 :
AYAAAA
Donc en liste d'attente sur un master de philo à distance alors que licence à 17/20 dans la même uni.
Etudiant à SciencesPo 18/20 + master de théorie polPutain de merde l'URCA je vous déteste
J'aurais dû mettre la sorbonne et me débrouiller pour être présent aux cours
Le pire c'est que c'est une uni de merde
je l'ai juste fait pour le confort du distanciel 
J'ai été pris à Genève et Moscou dans 2 excellentes facs mais j'ai été REFUSED à une flop de Caen et à Paris que j'avais demandé par défaut 
Donc mon dossier passe même en Suisse sur l'une des meilleures facs d'Europe dans mon domaine mais en France je suis REFUSED sur des facs moins bonnes 
Mon Master cette blague

j'ai l'impression que cette année c'est un délire.
Mon master a passé 3 semaines à passer des recrutements. je vais en cours tous les jours et je vois les petits l3 qui passent les entretiens l'un après l'autre ca me fait un peu de la peine/
Courage les kheys l3 
L'année dernière ca avait été l'hécatombe déjà pour pas mal de gens
Le 23 juin 2023 à 11:14:17 :
Le 23 juin 2023 à 11:12:39 :
Le 23 juin 2023 à 11:11:08 :
Le 23 juin 2023 à 11:10:12 :
Le 23 juin 2023 à 11:07:59 :
> Le 23 juin 2023 à 11:05:18 :
>Les 0 admissions qui vont goulument lecher les feets du recteur
![]()
>
> Fallait prendre 18 master meef comme tout le monde
![]()
>
> Perso--> ent 1000eme en file d'attente dans un Master MEEF avec 40 places
![]()
>
> Mais pas d'inquiétude il suffit d'attente n'est ce pas
![]()
Je suis en licence SDV (top 10% au s5 sur plusieurs centaines) et j'ai été refusé de tous les MEEF SVT pour "non adéquation du parcours"
![]()
SDV et SVT c'est deux licences différentes donc pas vraiment surprenant
Non, soit tu vas en SV soit tu vas en géologie, y a pas de licence svt, y a juste une licence MEEF je crois, mais ça n'a aucun sens de s'enterrer en licence MEEF
C'est des licences MEEF qui mènent au chômage, ça n'a aucun sens d'y aller
Après je m'en branle je vais avoir un master, mais c'est juste hilarant qu'ils me refusent alors que je serai prof agrégé à l'avenir.
Mais non khey je suis en licence de svt, c'est différent de SV, t'as de la géologie et de l'écologie
Le 23 juin 2023 à 11:09:36 :
Le 23 juin 2023 à 11:08:50 :
16 refus, 3 en liste d'attente...je quitte le topicJ'aurais pas dû postuler sur cette plaforme vu mon dossier moyen et suis même pas capable de valider une putain de licence. Je suis le seul responsable de mon échec. Bon bah c'est parti pour redoubler à 23 ans.
![]()
J'envisage même pas le rsa, mes parents vont me déshérités si j'y pense même une seconde
Le 23 juin 2023 à 08:43:41 :
ADMIS DIRECTEMENT DANS LE DROIT NOTARIAL DE MA FAC AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAET DIRE QUE J'AI ETE REFUSE PAR DES MASTERS DE MERDE ALORS QUE JSUIS DANS LE PLU SELECTIF
![]()
quelle fac ? desistes-toi des autres svp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic