9 de moyenne au S5
Absent à tous les TD
4/20 en maths , 8/20 en proba , 3/4 des UE de l'année validé par compensation grâce à une prof qui m'a mis 19/20 à un projet de groupe
Accepté dans un master sélectif de proba-stat
Je suis une fraude
Déversez votre haine les kheys
Il n'y a qu'un seul responsable à tout vos problème : Le recteur
Pas envie d'avoir la fameuse visite de chaque directeur de fac qui nous ont refusé accompagné d'une jolie fille qui nous friendzone
J'ai même pas fait ma lettre d'excuse pour leurs dire que je leurs ai fait perdre leurs temps avec un déchet comme moi
Le 23 juin 2023 à 10:44:32 :
Déversez votre haine les kheys![]()
Il n'y a qu'un seul responsable à tout vos problème : Le recteur
![]()
Pas envie d'avoir la fameuse visite de chaque directeur de fac qui nous ont refusé accompagné d'une jolie fille qui nous friendzone
![]()
J'ai même pas fait ma lettre d'excuse pour leurs dire que je leurs ai fait perdre leurs temps avec un déchet comme moi
![]()
Ayaaaa go hp surtout
Le 23 juin 2023 à 10:43:10 :
Bordel la responsable du Master que je voulais en prio était déjà là en train de me sous-entendre que j'allais être pris dans l'entretien et l'a même terminé par un "à bientôt"Justificatif de refus : L’entretien organisé en vue du recrutement dans la formation n’a pas permis de montrer les compétences attendues
![]()
J'ai fait un entretien avec un prof qui m'a parlé de ce genre d'individus et m'a dit qu'il était pas du genre à faire ça et détestait ceux qui le faisaient 
Le 23 juin 2023 à 10:44:13 :
9 de moyenne au S5
Absent à tous les TD
4/20 en maths , 8/20 en proba , 3/4 des UE de l'année validé par compensation grâce à une prof qui m'a mis 19/20 à un projet de groupeAccepté dans un master sélectif de proba-stat
Je suis une fraude
Et lettre de motivation écrite avec chatgpt
13 en liste d'attente pour 6 places ...
SELECAO ?
Le 23 juin 2023 à 10:45:41 :
Le 23 juin 2023 à 10:43:42 :
Le 23 juin 2023 à 10:42:42 :
La dure selecao s’est même appliquée pour le master droit routier de Pau qui m’as refusé pour mon dossier jugé guignolesque« dossier non retenu en vu du niveau moyen des candidats »
Le 23 juin 2023 à 10:45:16 :
Le 23 juin 2023 à 10:43:10 :
Bordel la responsable du Master que je voulais en prio était déjà là en train de me sous-entendre que j'allais être pris dans l'entretien et l'a même terminé par un "à bientôt"Justificatif de refus : L’entretien organisé en vue du recrutement dans la formation n’a pas permis de montrer les compétences attendues
![]()
J'ai fait un entretien avec un prof qui m'a parlé de ce genre d'individus et m'a dit qu'il était pas du genre à faire ça et détestait ceux qui le faisaient
putain mais quels enfoirés

Le 23 juin 2023 à 10:44:13 :
9 de moyenne au S5
Absent à tous les TD
4/20 en maths , 8/20 en proba , 3/4 des UE de l'année validé par compensation grâce à une prof qui m'a mis 19/20 à un projet de groupeAccepté dans un master sélectif de proba-stat
Je suis une fraude
Tu ment surtout sur tes notes ou sur tes résultats
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic