Mouai le bachelor c'est tellement mal vu que pas tant que ça. Si j'avais sorti ça d'une licence éco-gestion j'aurais été le roi mais là c'est le flop.
Les bachelor sont de mieux en mieux vus en fonction du profil et notamment si t'as pu te faire de bonne expériences pro pendant ce dernier.
Les licences d'université sont mieux vues au niveau académique et les bachelor sont mieux vus au niveau de l'xp pro, chacun ses points faibles et ses points forts.
Le 25 mai 2023 à 13:55:10 :
Mouai le bachelor c'est tellement mal vu que pas tant que ça. Si j'avais sorti ça d'une licence éco-gestion j'aurais été le roi mais là c'est le flop.
Les bachelor sont de mieux en mieux vus en fonction du profil et notamment si t'as pu te faire de bonne expériences pro pendant ce dernier.
Les licences d'université sont mieux vues au niveau académique et les bachelor sont mieux vus au niveau de l'xp pro, chacun ses points faibles et ses points forts.
Alternance dans un fonds d'investissement en Private Equity. Je prie tous les dieux existants pour être admis au master IFT de Lyon.
Le 25 mai 2023 à 14:06:06 :
Apparemment c’est pas non plus le meilleur master, nos profs nous disaient que c’était un peu brouillon. Qu’est-ce qui t’y attires?
Je suis lyonnais et j'ai une situation stable avec ma copine. Je n'ai pas envie de partir à Paris et j'aimerais faire ma vie en région lyonnaise. De plus je trouve les matières du master très pertinentes (IAE Créteil c'est très généraliste en M1, ce qui n'est pas le cas du master ingéfi de Lyon). J'ai eu que des bons échos des étudiants.
Alternance dans un fonds d'investissement en Private Equity. Je prie tous les dieux existants pour être admis au master IFT de Lyon.
Exactement pareil, stage en top banque privée + césure entre ma L3 et mon M1 en PE grâce à mon stage
Avec les bachelor de bonnes écoles si tu fais l'effort de taper des bons stages durant tes 3 ans t'es au top pour commencer ta carrière
Le 25 mai 2023 à 14:26:41 :
Exactement pareil, stage en top banque privée + césure entre ma L3 et mon M1 en PE grâce à mon stage
Avec les bachelor de bonnes écoles si tu fais l'effort de taper des bons stages durant tes 3 ans t'es au top pour commencer ta carrière
Tu as déjà eu des entretiens il me semble khey. Tu peux me redire où ? Tu vises quelles écoles en priorité ? Bonne chance à toi en tout cas.
Tu as déjà eu des entretiens il me semble khey. Tu peux me redire où ? Tu vises quelles écoles en priorité ? Bonne chance à toi en tout cas.
Yes
IAE Clermont
IAE Metz
IAE Nancy
IAE Bordeaux
Et je suis pris à Lisbonne à ISEG et à Nova
Ma priorité c'est Lisbonne clairement sinon Bordeaux
Le 25 mai 2023 à 14:44:23 :
Yes
IAE Clermont
IAE Metz
IAE Nancy
IAE Bordeaux
Et je suis pris à Lisbonne à ISEG et à NovaMa priorité c'est Lisbonne clairement sinon Bordeaux
Tu l'as pas fait finalement celui de Clermont ? Dommage le responsable de Clermont était vraiment top !
Le 25 mai 2023 à 16:09:31 :
40 min que j'attends pour l'entretien à Assas c'est quel niveau ils veulent me rendre taré
Bonne chance khey
Le 25 mai 2023 à 16:13:39 :
Le 25 mai 2023 à 16:09:31 :
40 min que j'attends pour l'entretien à Assas c'est quel niveau ils veulent me rendre taréBonne chance khey
Merci clé je suis à 1h d'attente
Ça fait quoi si je confirme ma candidature mais que finalement je change d'avis plus tard ? 
L'université me demande de confirmer mon choix avant le 27, sauf que c'est une offre en alternance et que je n'ai pas encore trouvé d'alternance. Si je n'en trouve pas, je préfère faire autre chose du coup. 
Je peux confirmer mon choix puis annuler plus tard? 
Le 25 mai 2023 à 16:32:29 :
Ça fait quoi si je confirme ma candidature mais que finalement je change d'avis plus tard ?L'université me demande de confirmer mon choix avant le 27, sauf que c'est une offre en alternance et que je n'ai pas encore trouvé d'alternance. Si je n'en trouve pas, je préfère faire autre chose du coup.
Je peux confirmer mon choix puis annuler plus tard?
C'est quel master ?
En vrai tant pis pour eux, tu confirmes et tu leur dis que finalement t'as pas eu d'alternance, c'est pas correct mais je pense qu'il faut penser à soi
Pour les kheys qui désespèrent, je reçois encore des convocations, encore une fois ça peut tomber jusqu'au 16
Le 25 mai 2023 à 16:35:06 :
Assassined
Alors l'entretien ? Pour quelle formation ?
Assassined
Raconte
Le 25 mai 2023 à 16:41:02 :
AssassinedRaconte
J'attends toujours 1h10
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic