Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 26 mai 2023 à 11:19:08 :
Putain, je commence à stresser en voyant autant de kheys qui ont déjà des entretiens :peur:

Il y en a d'autres ici qui n'en ont toujours aucun, comme moi, ou je suis le seul ? :peur:

Il y en a encore plein, j'en ai eu qu'1 seul, ok est quasi dans le mem bateau aaaya

Refusé après avoir passé un entretien ça fait mal à l'ego :)

Le 26 mai 2023 à 11:28:08 :
recensement des GPLA :oui: :
-Rennes, IAE Rennes (non retenu après entretien)
-Saint-Nazaire, IAE Nantes (non retenu après entretien)
-Bourg-En-Bresse, IAE Lyon (entretien bien passé je crois :peur:)
-Assas, Paris 2 (Entretien bientôt mais j’y crois pas trop :rire:)
-Clermont-Ferrand, IAE Clermont (entretien en presentiel jeudi prochain et au vu de mes précédents entretiens je vais y aller :rire:)

Mis à part ça, j’ai de l’espoir pour celui d’Aix-En-Provence et sinon c’est l’intérim :rire:, même après 5 entretiens :rire:

J’ai reçu une autre convocation, des kheys qui ont fait un master LÉA commerce et relations économiques Europe-Asie , le nom sonne bien mais jsp si il vaut le coup pro parlant

Le 26 mai 2023 à 11:49:57 :

-Clermont-Ferrand, IAE Clermont (entretien en presentiel jeudi prochain et au vu de mes précédents entretiens je vais y aller :rire:)

Mis à part ça, j’ai de l’espoir pour celui d’Aix-En-Provence et sinon c’est l’intérim :rire:, même après 5 entretiens :rire:

Putain y'a encore des entretiens à faire passer à Assas. L'examinateur m'avait dit que les réponses seraient données le lendemain et j'ai passé mes entretiens mardi...

Il m’a dit d’ici 2-3 semaines :rire:

Le 26 mai 2023 à 12:08:46 :
Refusé après avoir passé un entretien ça fait mal à l'ego :)

Purée surtout que Rennes est ma ville, et était mon choix numéro 1 :rire:, ça a été aussi mon premier refus :rire:
C’était pas la fête quand je l’ai appris :oui:

Y en a qui ont postulé au mbfa de Bordeaux ?
En finance verte seulement 2 valident
En bfni y a mini 15 redoublants

Le 26 mai 2023 à 12:57:46 :

DarkSylux :hap:
Il a trouvé un job passionnant à la place de toute façon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72341088-1-0-1-0-ayaaaaaaa-j-ai-commence-mon-boulot-d-esclave.htm

Le 16 mai 2023 à 23:57:38 :

Les kheys, première journée ajd : Epamprage des vignes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

J'en peux déjà plus (j'arrive plus à plier ma jambe droite car j'ai été accroupi de 7h à 14h)

Le 26 mai 2023 à 12:50:19 :

Le 26 mai 2023 à 11:49:57 :

Putain y'a encore des entretiens à faire passer à Assas. L'examinateur m'avait dit que les réponses seraient données le lendemain et j'ai passé mes entretiens mardi...

Il m’a dit d’ici 2-3 semaines :rire:

2-3 semaines :ouch:

Mais c'est quoi ce délire ? T'as déjà passé les entretiens avec eux ? J'hésite à envoyer un mail

Le 26 mai 2023 à 13:02:39 :

Le 26 mai 2023 à 12:57:46 :

DarkSylux :hap:
Il a trouvé un job passionnant à la place de toute façon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72341088-1-0-1-0-ayaaaaaaa-j-ai-commence-mon-boulot-d-esclave.htm

Le 16 mai 2023 à 23:57:38 :

Les kheys, première journée ajd : Epamprage des vignes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

J'en peux déjà plus (j'arrive plus à plier ma jambe droite car j'ai été accroupi de 7h à 14h)

Ayaaa le pauvre, jlai mp pour le prévenir

Toujours rien pour les master d’histoire du droit c’est vraiment le pire pays au monde, si l’Etat n’est pas capable de gérer le flux d’étudiants en droit qu’ils autorisent les étudiants d’écoles privées à passer les examens pour les métiers du droit (notaire, juge, avocat,huissier)…

Le 26 mai 2023 à 12:19:10 :
J’ai reçu une autre convocation, des kheys qui ont fait un master LÉA commerce et relations économiques Europe-Asie , le nom sonne bien mais jsp si il vaut le coup pro parlant

C'est le master de Rennes, non ? Il me semble qu'il était plutôt bien, je l'ai pas mis parce que finalement ça me plaisait pas. Par contre de mémoire c'est à Rennes 2 donc bon courage

MBFA BOrdeaux et Paris 1 c’est sur dossier pas d’entretient

Sinon des gens qui ont eu des entretiens en initial pour les MBFA de : Assas, Nice, Strasbourg, Lyon 2 ?

Ahi moi qui flippait que j'avais 0 entretien je me suis rendu compte que quasi tout les masters auxquels j'ai postulé n'en font pas et sont que sur dossier :honte:

Le 26 mai 2023 à 14:57:58 :

Le 26 mai 2023 à 12:19:10 :

C'est le master de Rennes, non ? Il me semble qu'il était plutôt bien, je l'ai pas mis parce que finalement ça me plaisait pas. Par contre de mémoire c'est à Rennes 2 donc bon courage

Pq c’est nul Rennes 2 ?

Le 25 mai 2023 à 18:29:06 :
je vais faire mes entretiens aux masters ISF d'Assas et l'Econometrie-Stats de la Sorbonne. C'est lequel le mieux entre les deux ?

t'as recu la convoc pour l'eco-stat de la sorbonne ?

Les kheys je rentre en M2, j'ai été accepté a un voeu "plan B" mais le plan A les réponses sont plus tard, si je confirme l'admission pour le plan B sur le ecandidat correspondant on est d'accord que ça bloque en rien ma candidature pour le plan A ? Je peux accepter plusieurs admissions et ensuite choisir celle que je veux ?

Apparemment c’est une fac d’extrême-gauche et il y a énormément de blocus, après concernant la qualité de l’enseignement de mémoire elle est bonne pour les sciences humaines / langues

Après perso j’aime pas Rennes mais c’est seulement à titre personnel

Le 26 mai 2023 à 13:22:33 :
Toujours rien pour les master d’histoire du droit c’est vraiment le pire pays au monde, si l’Etat n’est pas capable de gérer le flux d’étudiants en droit qu’ils autorisent les étudiants d’écoles privées à passer les examens pour les métiers du droit (notaire, juge, avocat,huissier)…

Il y a vraiment tant que ça d'étudiants qui vont en master histoire du droit ? C'est McDo qui va être content :rire:

Le 26 mai 2023 à 15:49:59 :

Le 25 mai 2023 à 18:29:06 :
je vais faire mes entretiens aux masters ISF d'Assas et l'Econometrie-Stats de la Sorbonne. C'est lequel le mieux entre les deux ?

t'as recu la convoc pour l'eco-stat de la sorbonne ?

Oui par mail

Pourquoi ils me redemande des informations qu'ils ont déjà (hormis la photo) ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685119059-img-20230526-183640.jpg

Des khey ont passé l’entretien pour le master de Treso de La Sorbonne ?

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23197
Nb. messages JVC
22479
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !