Le 25 mai 2023 à 18:29:06 :
je vais faire mes entretiens aux masters ISF d'Assas et l'Econometrie-Stats de la Sorbonne. C'est lequel le mieux entre les deux ?
Similaire ! Pas de mauvais choix !
Orléans en initial est mieux au niveau de la formation
j'ai mes chances ? 
Le 27 mai 2023 à 15:46:08 :
MASTER CCA, liste d attente 208ème pour les formations en alternance à Nicej'ai mes chances ?
208ème 
Screen ou fake vite 

Le 27 mai 2023 à 15:49:03 :
Persoent pas pris d'alternance donc pas d'entretien
Tu peux avoir des entretiens en initial aussi 
Le 27 mai 2023 à 15:50:41 :
Le 27 mai 2023 à 15:49:03 :
Persoent pas pris d'alternance donc pas d'entretienTu peux avoir des entretiens en initial aussi
Yes je sais.
Mais tous les initials qui demandaient des entretiens je les ai évité 
les kheys turbo desco, quasi jamais bossé de ma vie, je veux à 24 ans reprendre des études en lettres ou humanités pour faire prof de français
vous pensez que je vais me faire selecao ?
Le 27 mai 2023 à 15:52:54 :
les kheys turbo desco, quasi jamais bossé de ma vie, je veux à 24 ans reprendre des études en lettres ou humanités pour faire prof de françaisvous pensez que je vais me faire selecao ?
Lance toi.
Tu sais pas à quel point y'a des gens encore plus vieux que toi qui reprennent les études 
Le 27 mai 2023 à 15:54:41 :
les kheys turbo desco, quasi jamais bossé de ma vie, je veux à 24 ans reprendre des études en lettres ou humanités pour faire prof de françaisvous pensez que je vais me faire selecao ?
Lance toi.
Tu sais pas à quel point y'a des gens encore plus vieux que toi qui reprennent les études
je passe mon daeu il y a pas de soucis mais ce système de parcoursup m'emmerde immensément, me terrifie même, si jamais je me fais selectionner ça va me casser les noisettes
Le 27 mai 2023 à 15:56:00 :
Lance toi.
Tu sais pas à quel point y'a des gens encore plus vieux que toi qui reprennent les étudesje passe mon daeu il y a pas de soucis mais ce système de parcoursup m'emmerde immensément, me terrifie même, si jamais je me fais selectionner ça va me casser les noisettes
Ouais pour parcoursup c'est compliqué, j'avais un bac en béton armé mais j'ai été accepté que dans deux universités.
Après j'avais postulé que vers Paris, et je suis étranger du coup ça joue.
Dans ton cas, je sais pas si le fait que tu veuilles faire lettres va rendre la chose plus simple ou pas, mais dans tous les cas je te souhaite de réussir dans ton objectif.
Le 27 mai 2023 à 15:56:00 :
Lance toi.
Tu sais pas à quel point y'a des gens encore plus vieux que toi qui reprennent les étudesje passe mon daeu il y a pas de soucis mais ce système de parcoursup m'emmerde immensément, me terrifie même, si jamais je me fais selectionner ça va me casser les noisettes
Mon mec vient d'avoir sa licence de lettres. Dis toi qu'il avait fait deux bacs avant, dont un qu'il a raté (qui plus est des bacs pro qui avaient rien à voir avec la licence), six mois de service civique et de l'intérim. Il a été pris avec trois ans de "retard" et a réussi, maintenant il attend les résultats de master. Vraiment t'as tes chances
Le 27 mai 2023 à 15:44:15 :
je vais faire mes entretiens aux masters ISF d'Assas et l'Econometrie-Stats de la Sorbonne. C'est lequel le mieux entre les deux ?Similaire ! Pas de mauvais choix !
Orléans en initial est mieux au niveau de la formation
Oui oui Orléans meilleur que la Sorbonne 
Le 27 mai 2023 à 19:31:40 :
vaut mieux un master normal en université ou d'une école privée mais pour laquelle le "master" est mieux classé ?
on peut pas répondre comme ça donne les formations exactes
Le 27 mai 2023 à 18:41:34 :
Le 27 mai 2023 à 15:44:15 :
je vais faire mes entretiens aux masters ISF d'Assas et l'Econometrie-Stats de la Sorbonne. C'est lequel le mieux entre les deux ?Similaire ! Pas de mauvais choix !
Orléans en initial est mieux au niveau de la formationOui oui Orléans meilleur que la Sorbonne
Renseigne toi, en économétrie le must = Ensae.
Derrière, tu as l'ensai et Orléans, puis juste derrière mosef et isf. Encore derrière, Maserati ;)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic