Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 23 mai 2023 à 20:18:11 :
J'ai toujours rien, 1 seul entretient , 0 candidature analyser 0 refus ,rien ils peuvent me parler un peu au moins? :)

En Alternance
Si non, tu le vois où toutes ces infos?

Le 23 mai 2023 à 20:03:32 :
Comment on fait pour savoir si une fac fait liste d'attente et complementaire ou juste liste d'attente ? sachant que je suis 9eme sur la liste d'attente

Liste complémentaire=liste d'attente :(
Elles font jamais les deux :rire:

Le 23 mai 2023 à 16:21:42 :

Le 23 mai 2023 à 15:17:28 :
Des gens ont eu des nouvelles des masters d'économétries statistiques à paris 1 et paris 2 ou la seleccao ets passée par là pour mon cas ?

https://twitter.com/brave_pudin/status/1661011842574188546?s=46&t=RjgPx8UsEcnhKa0Mf43PUA

selecao

ahah tkt j'ai eu mon mail 15 min après avoir posté sur le topic comme quoi suffisait de demander

Les réponses aux master de maths arrivent vers quelle période en général si c'est plus tard que les autres formations ? :(
Les kheys 12ème en liste d'attente ça passe ou c'est mort :-(

Le 24 mai 2023 à 10:58:35 :
Les réponses aux master de maths arrivent vers quelle période en général si c'est plus tard que les autres formations ? :(

Je suis en info j'ai eu ma 1ère réponse aujourd'hui je pense que tu devrais en avoir quelques unes d'ici une semaine ou deux. Vérifie sur monmaster, ils ne t'envoient pas de mail si t'es en liste d'attente ;)

Le 23 mai 2023 à 21:38:30 :

Le 23 mai 2023 à 21:05:22 :
2018 :

Moi :

Arrogant sur mes capacités intellectuelle , j'étais persuadé que j'allai être et devenir un brillant avocat et fiscaliste (en dépit de mes 9 de moyenne en terminale ES mais "vazy ça compte pas c'est car ça me plait pas")
Pas Yeslife (Pas fait de soirée , jamais fumée , jamai bourré)
J'avais des potes du lycée et du collège avec qui on faisait souvent du basket/foot/jeux de cartes
Me moquait des descos qui faisait du Super U à vie ou des usinards

2023

Mes potes (enfin "potes" sur Instagram/Facebook car ils m'ont abandonné après la fin du bac (Oh quel hasard plus de discussion/messages passé les résultats du BAC , je pensais sincérement que la relation amicale allait durer passé le lycée (au moins pour mon groupe de pote du coillège mais le groupe s'est dissout de lui même après le bac au vue des différents parcours poursuivi (Economie/Sciences))
Fin dé'tudes => Full ingés/Master en sciences genre Info ... (je sortais de BAC ES)
Si études courtes => bon boulot avec bcp de thunes
Des no life => Yeslife enchainant les soirées
En couple

Moi pendant ce temps

Pas de Master
Pas de diplôme mise à part ce faux diplôme qu'est le DEUG ne servant à RIEN et un BAC ES de 2018
Plus à la fac de droit après 2 L3 raté (Et j'aimais pas le droit , je faisais cette filière pour la thune et rien d'autres)
Métier de merde sous payé en CDD (Grande distri)
Full Pulco
Pas d'amis depuis 2018 (j'ai perdu tous mes potes après le POST BAC , ils ont tous (on a tous) arrêter de se parler après le bac , que ce soit amis du collège ou amis du lycée
Pas de passions
Gros

Je regrette d'avoir fait du droit :)
Je regrette d'être allé jusqu'au bac :)

J'aurai dut aller dans ce diplôme de trisomique qu'est le bac pro voire m'arrêter au brevet des collèges

J'attends mes 25 ans pour le Saint RSA qui va me carry

c'était drôle au début maintenant, c'est lourd .

Tu nous racontes en boucle ta vie, et ce n'est pas le topic.

Stop raconter n'importe quoi

Gneugneugneu c'est pas le topax :rire:

Les topax que je fais ou je dis que j'ai raté ma vie et que j'ai été ghost par les formation BTS / que je ne veux pas faire de sous métiers comme poissonnier/grande distri/btp => ça me sors des MERITAX FALLAIT BOSSER

Excusez moi les futurs bac+5 de ne pas vouloir devenir une tapin à faire un métier que je ne peux même pas qualifier d'être au plus bas de l'échelle sociale car il ne sont même pas à la première marche de l'échelle socio-professionnel

Qui plus est , me taper un taff que je déteste A VIE + sans évolution + avec des colègues con comme une poèle à frire => Non merci

Je préfère boucler sur ce topax et sur le topax des étudiants de droit , c('est plus drole que de me remettre en question

Le 23 mai 2023 à 19:52:32 :

Le 23 mai 2023 à 19:50:53 :

Le 23 mai 2023 à 19:49:38 :
Salut
Vous pensez que je peux envoyer direct par mail au responsable de master ma candidature ?

Quel master ?

Master 1 préparation aux carrières administratives supérieures

C'est ta sélection qui sera supérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 24 mai 2023 à 13:44:47 :

2018 :

Moi :

Arrogant sur mes capacités intellectuelle , j'étais persuadé que j'allai être et devenir un brillant avocat et fiscaliste (en dépit de mes 9 de moyenne en terminale ES mais "vazy ça compte pas c'est car ça me plait pas")
J'avais des potes du lycée et du collège avec qui on faisait souvent du basket/foot/jeux de cartes

2023

Mes potes (enfin "potes" sur Instagram/Facebook car ils m'ont abandonné après la fin du bac (Oh quel hasard plus de discussion/messages passé les résultats du BAC , je pensais sincérement que la relation amicale allait durer passé le lycée (au moins pour mon groupe de pote du coillège mais le groupe s'est dissout de lui même après le bac au vue des différents parcours poursuivi (Economie/Sciences))
Fin dé'tudes => Full ingés/Master en sciences genre Info ... (je sortais de BAC ES)
En couple

Moi pendant ce temps

Pas de Master
Pas de diplôme mise à part ce faux diplôme qu'est le DEUG ne servant à RIEN et un BAC ES de 2018
Plus à la fac de droit après 2 L3 raté (Et j'aimais pas le droit , je faisais cette filière pour la thune et rien d'autres)
Full Pulco
Pas d'amis depuis 2018 (j'ai perdu tous mes potes après le POST BAC , ils ont tous (on a tous) arrêter de se parler après le bac , que ce soit amis du collège ou amis du lycée
Pas de passions
Gros

J'aurai dut aller dans ce diplôme de trisomique qu'est le bac pro voire m'arrêter au brevet des collèges

Les topax que je fais ou je dis que j'ai raté ma vie et que j'ai été ghost par les formation BTS / que je ne veux pas faire de sous métiers comme poissonnier/grande distri/btp => ça me sors des MERITAX FALLAIT BOSSER

Excusez moi les futurs bac+5 de ne pas vouloir devenir une tapin à faire un métier que je ne peux même pas qualifier d'être au plus bas de l'échelle sociale car il ne sont même pas à la première marche de l'échelle socio-professionnel

Qui plus est , me taper un taff que je déteste A VIE + sans évolution + avec des colègues con comme une poèle à frire => Non merci

Je préfère boucler sur ce topax et sur le topax des étudiants de droit , c('est plus drole que de me remettre en question

En attendant tu peux considérer que le btp c'est un sous-métier, la plupart gagnent très bien... Faut arrêter de rager sur les métiers manuels. Au moins en plomberie ça recrute à mort.

Le 24 mai 2023 à 13:47:48 :

Le 23 mai 2023 à 19:52:32 :

Le 23 mai 2023 à 19:50:53 :

Le 23 mai 2023 à 19:49:38 :
Salut
Vous pensez que je peux envoyer direct par mail au responsable de master ma candidature ?

Quel master ?

Master 1 préparation aux carrières administratives supérieures

C'est ta sélection qui sera supérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

J’ai un très bon dossier je demande juste si postuler par mail c’est possible

Le 24 mai 2023 à 14:01:44 :

Le 24 mai 2023 à 13:44:47 :

2018 :

Moi :

2023

En couple

Moi pendant ce temps

Pas de Master
Full Pulco
Pas de passions
Gros

En attendant tu peux considérer que le btp c'est un sous-métier, la plupart gagnent très bien... Faut arrêter de rager sur les métiers manuels. Au moins en plomberie ça recrute à mort.

Bah non c'est de la merde

éboucher des chiottes et colmater des fuites tous les 20 de QI spé autiste/trisomique peuvent le faire

Pour ceux qui n'ont encore rien, vous avez encore UNE SEMAINE pour recevoir des convocations ou admission. Que le sort vous soit favorable, écoutez, c'est pas grave 1 an dans une vie, c'est rien vous êtes jeunes et encore dans ma promo y'avait un cinquantenaire, une femme de 30 ans enceinte. Il est jamais trop tard et surtout qu'en master la moyenne d'âge c'est plus 25-26 que 22-23 ans, pratiquement tout le monde redouble, se réoriente ou bossent quelques temps avant de faire une reprise d'étude.

C'est très rare en réalité quelqu'un qui fait L1 --> M2 d'une traite, donc arrêtez de chouiner les pleureuses. 1 AN c'est RIEN. Revenez juste plus fort l'année pro avec un meilleur dossier (allez bosser, développez des compétences en auto didacte, faites des projets, voyagez)

Le 24 mai 2023 à 14:07:32 :
Pour ceux qui n'ont encore rien, vous avez encore UNE SEMAINE pour recevoir des convocations ou admission. Que le sort vous soit favorable, écoutez, c'est pas grave 1 an dans une vie, c'est rien vous êtes jeunes et encore dans ma promo y'avait un cinquantenaire, une femme de 30 ans enceinte. Il est jamais trop tard et surtout qu'en master la moyenne d'âge c'est plus 25-26 que 22-23 ans, pratiquement tout le monde redouble, se réoriente ou bossent quelques temps avant de faire une reprise d'étude.

C'est très rare en réalité quelqu'un qui fait L1 --> M2 d'une traite, donc arrêtez de chouiner les pleureuses. 1 AN c'est RIEN. Revenez juste plus fort l'année pro avec un meilleur dossier (allez bosser, faites des projets, voyagez)

Bosser :rire:

Avec une licence tu as rien sauf des métiers de tapins que personne ne veut

Le 24 mai 2023 à 14:11:35 :

C'est très rare en réalité quelqu'un qui fait L1 --> M2 d'une traite, donc arrêtez de chouiner les pleureuses. 1 AN c'est RIEN. Revenez juste plus fort l'année pro avec un meilleur dossier (allez bosser, faites des projets, voyagez)

T'as une licence bullshit pour ça et t'as aucun réseau ni charisme. C'est ça quand on fait le souave en cours, chaque personne que tu rencontres c'est une opportunité dans la vie. Tout travail et stage que j'ai faits c'était des connaissances et même une fois c'était la femme de mon prof de collège qui m'avait pistonné car j'étais bon élève à l'époque.

Le reste c'est juste de l'audace et savoir se mettre en avant en s'y donnant les moyens. :)

Et puis bien votre hypocrisie

Gneugneugneu le BTP c'est très bien :

Bah si c'est SI BIEN pourquoi vous n'êtes pas plombier charpentier soudeur et pas en études sup :)

Car ce sont des sous métiers de merde :rire:

Le 24 mai 2023 à 14:13:56 :

Le 24 mai 2023 à 14:11:35 :

T'as une licence bullshit pour ça et t'as aucun réseau ni charisme. C'est ça quand on fait le souave en cours, chaque personne que tu rencontres c'est une opportunité dans la vie. Tout travail et stage que j'ai faits c'était des connaissances et même une fois c'était la femme de mon prof de collège qui m'avait pistonné car j'étais bon élève à l'époque.

Le reste c'est juste de l'audace et savoir se mettre en avant en s'y donnant les moyens. :)

D'ailleurs si tu pouvais arrêter de boucler sur ce topic avec tes 100 comptes, tu fais pitié à être H24 sur JVC.

Une licence :rire:

Ma boucle ne t'as servi à rien je n'ai PAS DE LICENCE , juste un DEUG de merde en DROIT , pas de diplôme à faire VALORISER professionnellement , je n'ai que LE BAC

J'ai TRY de me REORIENTER dans des BTS AVEC DES PLACES OUVERTES => ILS M'ONT TOUS GHOSTED SANS AUCUNE VERGOGNE (Sauf un BTS de Notarait dont je me foutais ALLEGREMENT et puis pour faire la TAPIN d'un NOTAIRE :rire: je vaux mieux que ça)

GNEUGNEUGNEU chaque personne que tu rencontres c'est une opportunité dans la vie => NON
Tout travail c'est des connaissances => Non , les taffs que j'ai fait ans la grande distri ne m'ont apporté AUCUNE compétence , ils m'ont juste abruti avec leurs travail de low Qi

Et oui je fais pitié à être H24 sur JVC mais c'est le seul MOYEN que j'ai trouvé pour passer le temps car mon PC est une pomme de terre ne faisant tourner aucun jeu et je n'ai pas de passions et je n'aime pas le SPORT (Les go Muscu c'est low QI qui sont fière d'avoir des muscles et de soulever 300 kilos alors que ça sert à rien irl c'est seleccao natural pour eux :rire:)

Si on a une convocation pour un entretien de 15 mn qui peut tomber entre 14h et 17h, mais qu'on ne peut vraiment pas être disponible après 15h30... est ce qu'écrire pour prévenir qu'on est pas dispo après cette heure là est faisable? ou bien c'est vraiment mal vu ?
Toujours rien de changé, "confirmé par le candidat " c'est normal ? :(

Le 24 mai 2023 à 14:14:30 :
Et puis bien votre hypocrisie

Gneugneugneu le BTP c'est très bien :

Bah si c'est SI BIEN pourquoi vous n'êtes pas plombier charpentier soudeur et pas en études sup :)

Car ce sont des sous métiers de merde :rire:

Parce que mes parents m'ont conditionné pour faire des études. Je regrette de temps en temps d'être pas à mon compte et de faire plombier ou électricien. Tu es indépendant (si tu le souhaites), gagnes bien ta vie et choisis tes horaires. Après que des gens un peu limités d'esprit pensent que tu ne vaux rien parce que tu n'as pas fait d'études c'est triste. En attendant eux ils bossent et toi tu es devant ton clavier à rien faire de tes journées.

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23197
Nb. messages JVC
22479
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !