Le 23 mai 2023 à 10:46:51 :
Le 23 mai 2023 à 10:44:15 :
Je savais même pas qu'ils avaient un master en corpo. Bien joué khey !
Je vais pas aller en vrai Lisbonne ca me chauffe trop, le soleil, la bouffe pas cher et la yeslife
Pèse le pour et le contre. Surtout pour ton avenir pro. C'est cool Lisbonne mais ça dure 2 ans. Ton avenir pro se joue sur 40 ans par la suite. Rejoins pas une destination sympa pour faire la fête. Tu risques de le regretter amèrement khey à 30 ans.
C'est clair faut surtout pas qu'il y aille, il risque de passer a côté de 40 ans de french dream là
Le 22 mai 2023 à 21:21:41 :
Je viens de me faire CROUSED les kheys
Moi aussi et j'ai meme pas droit a la bourse _.gif)
C'est clair faut surtout pas qu'il y aille, il risque de passer a côté de 40 ans de french dream là
Ceci
bon après ca va je vis plutôt le Luxembourg Dream mais quand même, faire ses études dans un pays comme le Portugal ca doit te faire vivre les deux meilleures années de ta vie
Le 23 mai 2023 à 18:00:27 :
Finance , ingenierie financiere
Nope
Va comprendre pourquoiLe 23 mai 2023 à 19:49:38 :
Salut
Vous pensez que je peux envoyer direct par mail au responsable de master ma candidature ?
Quel master ?
Le 23 mai 2023 à 19:50:53 :
Le 23 mai 2023 à 19:49:38 :
Salut
Vous pensez que je peux envoyer direct par mail au responsable de master ma candidature ?Quel master ?
Master 1 préparation aux carrières administratives supérieures
_.gif)
Le 23 mai 2023 à 20:18:11 :
J'ai toujours rien, 1 seul entretient , 0 candidature analyser 0 refus ,rien ils peuvent me parler un peu au moins?
si t'es en math les réponse arrivent plus tard
Le 23 mai 2023 à 20:03:32 Tazerfesse53 a écrit :
Comment on fait pour savoir si une fac fait liste d'attente et complementaire ou juste liste d'attente ? sachant que je suis 9eme sur la liste d'attente
2018 :
Moi :
Arrogant sur mes capacités intellectuelle , j'étais persuadé que j'allai être et devenir un brillant avocat et fiscaliste (en dépit de mes 9 de moyenne en terminale ES mais "vazy ça compte pas c'est car ça me plait pas")
Pas Yeslife (Pas fait de soirée , jamais fumée , jamai bourré)
J'avais des potes du lycée et du collège avec qui on faisait souvent du basket/foot/jeux de cartes
Me moquait des descos qui faisait du Super U à vie ou des usinards
2023
Mes potes (enfin "potes" sur Instagram/Facebook car ils m'ont abandonné après la fin du bac (Oh quel hasard plus de discussion/messages passé les résultats du BAC , je pensais sincérement que la relation amicale allait durer passé le lycée (au moins pour mon groupe de pote du coillège mais le groupe s'est dissout de lui même après le bac au vue des différents parcours poursuivi (Economie/Sciences))
Fin dé'tudes => Full ingés/Master en sciences genre Info ... (je sortais de BAC ES)
Si études courtes => bon boulot avec bcp de thunes
Des no life => Yeslife enchainant les soirées
En couple
Moi pendant ce temps
Pas de Master
Pas de diplôme mise à part ce faux diplôme qu'est le DEUG ne servant à RIEN et un BAC ES de 2018
Plus à la fac de droit après 2 L3 raté (Et j'aimais pas le droit , je faisais cette filière pour la thune et rien d'autres)
Métier de merde sous payé en CDD (Grande distri)
Full Pulco
Pas d'amis depuis 2018 (j'ai perdu tous mes potes après le POST BAC , ils ont tous (on a tous) arrêter de se parler après le bac , que ce soit amis du collège ou amis du lycée
Pas de passions
Gros
Je regrette d'avoir fait du droit _.gif)
Je regrette d'être allé jusqu'au bac _.gif)
J'aurai dut aller dans ce diplôme de trisomique qu'est le bac pro voire m'arrêter au brevet des collèges
J'attends mes 25 ans pour le Saint RSA qui va me carry
Le 23 mai 2023 à 21:05:22 :
2018 :Moi :
Arrogant sur mes capacités intellectuelle , j'étais persuadé que j'allai être et devenir un brillant avocat et fiscaliste (en dépit de mes 9 de moyenne en terminale ES mais "vazy ça compte pas c'est car ça me plait pas")
J'avais des potes du lycée et du collège avec qui on faisait souvent du basket/foot/jeux de cartes
Me moquait des descos qui faisait du Super U à vie ou des usinards2023
Mes potes (enfin "potes" sur Instagram/Facebook car ils m'ont abandonné après la fin du bac (Oh quel hasard plus de discussion/messages passé les résultats du BAC , je pensais sincérement que la relation amicale allait durer passé le lycée (au moins pour mon groupe de pote du coillège mais le groupe s'est dissout de lui même après le bac au vue des différents parcours poursuivi (Economie/Sciences))
Fin dé'tudes => Full ingés/Master en sciences genre Info ... (je sortais de BAC ES)
En coupleMoi pendant ce temps
Pas de Master
Pas de diplôme mise à part ce faux diplôme qu'est le DEUG ne servant à RIEN et un BAC ES de 2018
Plus à la fac de droit après 2 L3 raté (Et j'aimais pas le droit , je faisais cette filière pour la thune et rien d'autres)
Full Pulco
Pas d'amis depuis 2018 (j'ai perdu tous mes potes après le POST BAC , ils ont tous (on a tous) arrêter de se parler après le bac , que ce soit amis du collège ou amis du lycée
Pas de passions
GrosJe regrette d'avoir fait du droit
Je regrette d'être allé jusqu'au bacJ'aurai dut aller dans ce diplôme de trisomique qu'est le bac pro voire m'arrêter au brevet des collèges
c'était drôle au début maintenant, c'est lourd .
Tu nous racontes en boucle ta vie, et ce n'est pas le topic.
Stop raconter n'importe quoi
Le 23 mai 2023 à 21:38:30 :
Le 23 mai 2023 à 21:05:22 :
2018 :Moi :
Me moquait des descos qui faisait du Super U à vie ou des usinards2023
En coupleMoi pendant ce temps
Pas de Master
Full Pulco
Pas de passions
GrosJe regrette d'avoir fait du droit
Je regrette d'être allé jusqu'au bacJ'aurai dut aller dans ce diplôme de trisomique qu'est le bac pro voire m'arrêter au brevet des collèges
c'était drôle au début maintenant, c'est lourd .
Tu nous racontes en boucle ta vie, et ce n'est pas le topic.
Stop raconter n'importe quoi
coubeh
APAGNAN
Bien ta grotte sinon ?
ça fait trois ans que je boucle sur ma situation et ma vie _.gif)
Mais bon ça les futurs MASTERS de ce topax n'ont rien à ire quand dans deux ans ils seront BAC+5 2000 euros 
Et moi je serai soit au RSA soit à faire un sous taff à l'usine/grande distri
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic