Le 11 janvier 2023 à 00:57:20 :
Le 11 janvier 2023 à 00:56:01 :
Le 11 janvier 2023 à 00:55:26 :
Le 11 janvier 2023 à 00:55:18 :
CE MESSAGE NEST PAS VALIDEça rend dingue
Comme un singe depuis 5min bordel
Hier j'ai fait 3 pavés, j'ai carrément ragequit JVC tellement j'étais dégouté du bug
tu m'étonnes
Le 11 janvier 2023 à 00:56:34 :
Avec du recul c'était totalement obvious qu'elle allait se casser mais sur le moment je m'en rendais pas du tout compte.
Elle a été très gentille au moment de la rupture, à ne faire aucun reproche, que des compliments etc.Avec du recul ce n'était que de l'hypocrisie pour se donner bonne conscience, je m'en veux d'avoir été aussi con et d'avoir fait le cuck à tenter de la reconquérir
Mais bon c'est comme ça qu'on apprend, je suis de nouveau en couplé mais je suis prêt à toute éventualité et n'y prend pas trop au sérieux tant que ya pas de projet de gosses
Les compliments sont un leurre ! Elles font toutes ça en reportant la faute sur elles alors qu'en réalité, elles savent très bien que le soucis, c'est toi ! C'est une méthode avilissante de la gente féminine !
Le 11 janvier 2023 à 00:58:01 :
Dès le début de mes relations je savais que j’allais finir par les quitter un jour en vrai
Aayyaa c’est marrant ça quand même. Moi aussi je ressentais que ça n’allait pas durer.
Te un sacré low tu as dit a un chad de branché ta meuf pour la baise ahi ce fofo
![]()
Tu peux le voir comme ça .
Mais ce serait toi qui serait un low.
Fallait que je la désacralise , c'était la futur mère de mes enfants dans ma tête de jeune de 15 ans.
On était le couple de bg etc à l'américaine bref.
Et concernant mon mentor , on a grandi ensemble , nos parents sont proches , on est comme des frères , avec le temps j'ai eu beaucoup plus de succès que lui avec les femmes .
D'ailleurs j'ai bien fait , elle a fini par se faire gangbang par des groupes de mecs et a fini enceinte vers 18ans.
Elle a tenté plusieurs fois de revenir , je l'ai toujours ghosté.
Le 11 janvier 2023 à 00:59:31 :
Te un sacré low tu as dit a un chad de branché ta meuf pour la baise ahi ce fofo
![]()
Tu peux le voir comme ça .
Mais ce serait toi qui serait un low.
Fallait que je la désacralise , c'était la futur mère de mes enfants dans ma tête de jeune de 15 ans.
On était le couple de bg etc à l'américaine bref.
Et concernant mon mentor , on a grandi ensemble , nos parents sont proches , on est comme des frères , avec le temps j'ai eu beaucoup plus de succès que lui avec les femmes .D'ailleurs j'ai bien fait , elle a fini par se faire gangbang par des groupes de mecs et a fini enceinte vers 18ans.
Elle a tenté plusieurs fois de revenir , je l'ai toujours ghosté.
Bordel c’est quoi vos meufs 
Le 11 janvier 2023 à 00:49:06 :
Perso brisé à 15/16 ans par mon ex , la seule avec qui je me suis mis en couple.
Elle commencait à s'éloigner , j'en parle avec mon ami d'enfance , comme un grand frère , mon mentor.
Il me dit que si il veut , il la baise en 10 jours.
J'oublie cette conversation , la situation entre elle et moi devient de plus en plus flou alors que j'étais fou amoureux d'elle.
Je connaissais ses parents , je mangeais avec eux deux fois par semaine , j'étais chez eux mercredi et week end.
Cadeaux , projets à 2 etc malgré nos jeunes ages.
Mais elle s'éloignait.
J'en reparle avec mon mentor , je lui dis allez go.
Je la ghost , il commence à lui parler , époque pré-réseaux où les excuses du "un pote m'a donné ton numéro" passait.
4-5 jours plus tard ils se donnent rendez vous.
Avant le rendez vous il me demande si je veux toujours qu'il y aille.
Fallait que je sois détruit pour me construire , briser l'innocence en moi.
Je lui dis vas y , il me dit " assume et sois fort".
Le soir même il l'a baisé.
B r i s é.
Je m'en doutais mais j'étais brisé.
J'avais passé une après midi avec ma mère pour lui offrir un collier en or massif quelques semaines plus tard.
C'était le début de l'été et mon mentor me dit de venir le voir après la soirée avec mon ex.
Il me dit : " Bon maintenant t'as compris que c'est toutes des bip , alors tu vas te servir de cette haine contre elle , contre moi , contre toi et on tu vas commencer le sport "
En un été je me suis transformé , mentalement et physiquement.
Je ne me suis plus jamais mis en couple .
+ 120 meufs bz.
Plus jamais eu confiance en une femme.
Toutes sauf maman.
Bordel, j'ai tout lu, ce pacte du diable bordel
Par contre, offrir de l'or à une fille, c'est non.
Bordel c’est quoi vos meufs
No fake c'était une meuf de bonne famille corso-marseillaise mais elle a completement vrillée.
Ça dépend, j'en ai eu 6.
1ère elle ma ghosté progressivement pendant 1 mois, je l'ai confrontée et elle ma juste dit "j'ai pas besoin de ça" et m'a bloqué de partout.
2ème a jamais vraiment été attirée par moi j'ai l'impression, au bout de 3 mois elle m'a dit que ça marchait pas pour elle.
3ème a paniqué quand je lui ai proposé de voir mes parents après 6 mois de relation et m'a largué quelques jours plus tard en me disant que "j'allais trop vite"
4ème m'a ghosté pendant les grandes vacances (elle est partie 3 semaines au portugal et on s'est plus jamais revus)
5ème m'a trompé
6ème m'a largué après un épisode dépressif, après 4 ans de relation. "Je peux pas vivre avec quelqu'un qui va mal". On s'est remis ensembles mais elle m'a re-largué 3 mois plus tard.
Là j'ai abandonné avec les femmes, blessé trop de fois ça suffit.
![]()
Khey.
On était ensemble depuis trois mois. Je lui ai offert un anniversaire de princesse disney bordel 
Mon meilleur pote m'a regardé en mode : " t'as beaucoup trop fait là
"
Donc de l'or ou un bijou à une fille quand on a 15 ans. J'y aurais sans doute pensé aussi 
Le 11 janvier 2023 à 01:03:24 :
Ça dépend, j'en ai eu 6.1ère elle ma ghosté progressivement pendant 1 mois, je l'ai confrontée et elle ma juste dit "j'ai pas besoin de ça" et m'a bloqué de partout.
2ème a jamais vraiment été attirée par moi j'ai l'impression, au bout de 3 mois elle m'a dit que ça marchait pas pour elle.
3ème a paniqué quand je lui ai proposé de voir mes parents après 6 mois de relation et m'a largué quelques jours plus tard en me disant que "j'allais trop vite"
4ème m'a ghosté pendant les grandes vacances (elle est partie 3 semaines au portugal et on s'est plus jamais revus)
5ème m'a trompé
6ème m'a largué après un épisode dépressif, après 4 ans de relation. "Je peux pas vivre avec quelqu'un qui va mal"
Le 11 janvier 2023 à 01:04:20 :
![]()
Khey.
On était ensemble depuis trois mois. Je lui ai offert un anniversaire de princesse disney bordel
"
Donc de l'or ou un bijou à une fille quand on a 15 ans. J'y aurais sans doute pensé aussi
Y'en a pas bp qui ont dû faire ça dans leur life pour de vrai.
Le 11 janvier 2023 à 01:06:43 :
Le 11 janvier 2023 à 01:04:20 :
![]()
Khey.
"
Y'en a pas bp qui ont dû faire ça dans leur life pour de vrai.
Il est vrai. De toute façon ça change rien à la fin. Elle doit juste avoir quelques-uns de mes poèmes dans une armoire miteuse et puis basta.
Le 11 janvier 2023 à 01:03:24 :
Ça dépend, j'en ai eu 6.1ère elle ma ghosté progressivement pendant 1 mois, je l'ai confrontée et elle ma juste dit "j'ai pas besoin de ça" et m'a bloqué de partout.
5ème m'a trompé
6ème m'a largué après un épisode dépressif, après 4 ans de relation. "Je peux pas vivre avec quelqu'un qui va mal". On s'est remis ensembles mais elle m'a re-largué 3 mois plus tard.
Tellement rassurant ce genre de post 
Bordel, j'espère que c'est pas une vérité générale car bonjour le ratio conquêtes/défaites
@troisiemeechec oui maintenant j'ai bien compris qu'écouter le pipo d'une meuf, encore plus quand elle te quitte, n'a aucun intérêt.
Mais encore une fois je pense que quasiment tous les mecs passent par là au moins une fois ou deux..
JvArchive compagnon