Topic de TroisiemeEchec :

La pré-rupture avec vos EX

Mardi c'était "Je t'aime a la folie", "je te quitterai jamais" etc.. Mercredi super froide, alors qu'il c'est absolument rien passé... Elle me dit que tout vas bien elle a juste pas trop le moral..

Ce matin elle m'envoie un message pour me dire que c'est fini elle veux plus qu'on se voient, elle est venu y'a 15mn prendre ses quelques affaires, giga froide, limite aucunes émotions.

Je suis tellement mal putain.. C'est vraiment toutes..

Le 26 janvier 2023 à 15:13:55 :
Mardi c'était "Je t'aime a la folie", "je te quitterai jamais" etc.. Mercredi super froide, alors qu'il c'est absolument rien passé... Elle me dit que tout vas bien elle a juste pas trop le moral..

Ce matin elle m'envoie un message pour me dire que c'est fini elle veux plus qu'on se voient, elle est venu y'a 15mn prendre ses quelques affaires, giga froide, limite aucunes émotions.

aaaaaaaayooooooo putain quelle tarée
courage

ça faisait combien de temps ??

Le 26 janvier 2023 à 20:28:20 :

Le 26 janvier 2023 à 15:13:55 :

aaaaaaaayooooooo putain quelle tarée
courage

ça faisait combien de temps ??

7 mois .. C'est pas super long mais c'était intense ..

Données du topic

Auteur
TroisiemeEchec
Date de création
10 janvier 2023 à 23:38:29
Nb. messages archivés
504
Nb. messages JVC
488
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !