Mardi c'était "Je t'aime a la folie", "je te quitterai jamais" etc.. Mercredi super froide, alors qu'il c'est absolument rien passé... Elle me dit que tout vas bien elle a juste pas trop le moral..
Ce matin elle m'envoie un message pour me dire que c'est fini elle veux plus qu'on se voient, elle est venu y'a 15mn prendre ses quelques affaires, giga froide, limite aucunes émotions.
Je suis tellement mal putain.. C'est vraiment toutes..
Le 26 janvier 2023 à 15:13:55 :
Mardi c'était "Je t'aime a la folie", "je te quitterai jamais" etc.. Mercredi super froide, alors qu'il c'est absolument rien passé... Elle me dit que tout vas bien elle a juste pas trop le moral..Ce matin elle m'envoie un message pour me dire que c'est fini elle veux plus qu'on se voient, elle est venu y'a 15mn prendre ses quelques affaires, giga froide, limite aucunes émotions.
aaaaaaaayooooooo putain quelle tarée
courage
ça faisait combien de temps ??
Le 26 janvier 2023 à 20:28:20 :
Le 26 janvier 2023 à 15:13:55 :
Mardi c'était "Je t'aime a la folie", "je te quitterai jamais" etc.. Mercredi super froide, alors qu'il c'est absolument rien passé... Elle me dit que tout vas bien elle a juste pas trop le moral..Ce matin elle m'envoie un message pour me dire que c'est fini elle veux plus qu'on se voient, elle est venu y'a 15mn prendre ses quelques affaires, giga froide, limite aucunes émotions.
aaaaaaaayooooooo putain quelle tarée
courageça faisait combien de temps ??
7 mois .. C'est pas super long mais c'était intense ..
Le 11 janvier 2023 à 01:56:04 :
Yes en 2 semaines elle a pris ses distances. C'est le temps qu'il a fallu avant qu'on fasse un point et que je la quitte.En prime, elle s'est mise à flirter avec un autre mec par message lors de ces deux semaines.
La fameuse expression "un singe ne quitte jamais sa branche sans en avoir avoir déja attrapé une autre" prend tout son sens.Je savais dès le jour même où on s'était mis ensemble que ça n'allait pas durer sur la longueur. Trop différents, et beaucoup de non dits.
Je me suis pas trop investi, et j'ai fait en sorte de ne pas tomber fou amoureux.
Ça n'empêche pas, que ça fait mal, malgré le fait que je m'y sois "préparé".
Même moi dès le départ je sentais un truc louche, et comme un parfait abruti j’ai ignoré mon instinct. Plusieurs fois d’ailleurs y’a eu des trucs chelou et des embrouilles, mais bon tu prends l’habitude de la personne, de sa présence, de votre vie à 2. Donc Tu commences à fermer les yeux sur pleins de choses, à « accepter », à support les non dits et voilà, tu te fais piner à la fin. 2 ans à la poubelle avec quelqu’un que tu savais qu’elle allait te la mettre l’envers mais t’as fermé les yeux sur tout en espérant que ça se passe bien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic