Le 11 janvier 2023 à 00:31:03 :
Le 11 janvier 2023 à 00:29:53 :
Le 11 janvier 2023 à 00:27:25 :
Si je peux te dire un truc c'est que la femme vit la rupture en restant DANS la relation
Quand elle te quitte c'est qu'elle a fait son deuil et qu'elle est prête à passer à autre chose
Tu peux très bien être en train de vivre une rupture alors que pour toi c'est juste une petite phase de creux... Mais dans sa tête c'est autrement
Quand ya plus de communication ça pueC'est moins fringant que : Apollonios de Rhodes, mais ça reste juste
![]()
C'est la raison pour laquelle il faut rester alerte et éveillé durant la relation, pour déceler tous changements suspects éventuels de la part de la nana.
Le cas échéant, vous pourrez un minimum la devancer, et régler vos comptes en amont, histoire de souffrir le moins possible.
Le 11 janvier 2023 à 00:27:38 :
Décembre 2015 le 14 pour être exact, je viens de passer une journée horrible , tram B ( à Bordeaux ), notre amie commune, c'est elle qui nous avait présenté me voit me reconnait , me demande des nouvelles et des explications.
Quand je lui parle de la rupture, elle me dit ce qu'il s'est passé, je n'en avais aucune idée car depuis ce lundi 23 janvier 2012 plus aucun contact.
Elle est au courant des dessous par la soeur de mon ex qui lui a tout raconté , j'ai aussi eu confirmation qu'elle s'était mise en couple l'été suivant avec son copain d'enfance, un connard que j'ai le plaisir d'avoir humilié mais ça je l'avais appris grâce à FB.Ayyyaaaaa mais ces stories digne d'un film quoi
C'est comme réouvrir un vieux livre poussiéreux dans un grenier en fait avec les souvenirs qui remontent
![]()
Bon, l'essentiel est que tu as réussi à faire abstraction de tout ça après
![]()
Oui et non j'ai enchainé sur une maladie auto-immune qui a déglingué ma vie.
Mais cependant moi je peux me regarder dans une glace , notre amie commune ne l'est plus avec mon ex.
Moi j'ai pas laissé dire des mensonges sur elle, ( elle a laissé entendre que j'étais un homme violent).
Et puis j'ai beau être resté célib depuis, quand tu vois que sur ses comptes fb et insta , ceux de son connard , il n'y aucune photo d'eux ensemble.
Au bout de 10 ans et demi....
ET puis elle avait commencé à me piloner sur les enfants , j'en voulais pas, elle oui , elle a 37 ans et rien ce de côté non plus...
Maintenant j'ai fait abstraction , mais toujours revanchard quand même.
Le 11 janvier 2023 à 00:34:17 :
Si je peux te dire un truc c'est que la femme vit la rupture en restant DANS la relation
Quand elle te quitte c'est qu'elle a fait son deuil et qu'elle est prête à passer à autre chose
Tu peux très bien être en train de vivre une rupture alors que pour toi c'est juste une petite phase de creux... Mais dans sa tête c'est autrement
Quand ya plus de communication ça pueC'est moins fringant que : Apollonios de Rhodes, mais ça reste juste
![]()
C'est là raison pour laquelle il faut rester alerte et éveillé durant la relation, pour déceler tous changements éventuels suspects de la part de la nana.
Le cas échéant, vous pourrez un minimum la devancer, et régler vos comptes en amont, histoire de souffrir le moins possible.![]()
[23:46:04] <SirHercule>
Le 10 janvier 2023 à 23:38:29 :
Vous l'avez senti arriver ou pas ?oui clairement de plus en plus distante j'ai pas été étonné
Pareil
Oui et non, ça a duré 3 ans et demi et y'avait des fois où je sentais qu'elle allait me quitter et en fait non , mais pour la rupture y'avait 1 milliard de signes avant coureurs , on arrivait plus à rien au lit,on se voyait beaucoup moins , enguelades pour rien, on s'intéressait moins à nos occupations, et elle était vraiment plus distante, h24 avec ses copines, jamais de fric pour sortir avec moi (alors que pour ses potes si) bref 
Elle m'a tej du jour au lendemain (elle y pensait depuis longtemps nonobstant ) je pensais pas qu'elle le ferait aussi brutalement mais bon
A savoir que ça avait commencé à sérieusement se dégrader entre nous 7 mois avant, ça a été progressif 
Mais je pensais pas qu'elle le ferait , mais non la redpill a été magistrale ahi, un beau jour j'ai reçu le cultissime "Faukonparle"
11 janvier 2023 à 00:28:07 :
Le 11 janvier 2023 à 00:22:14 TroisiemeEchec a écrit :
> Le 11 janvier 2023 à 00:21:12 :
> Absolument pas, le matin "je suis pressée de te revoir" et le soir même "je veux pas continuer ni te voir"
![]()
Ca sent l'ex qui est revenu ça, non ? Ou alors nouvelle fréquentation ? Elle allait où le matin ?
Dsl khey je vais pas aller plus loin, c'est encore dur d'en parler c'est arrivé y'a 2 semaines tout pile
![]()
Mon humble conseil :
Tu la bloques.
Silence radio.
Oublis la.
Y'a que ça à faire de toute façon... sauf si elle a déjà pris les devants avant toi
![]()
Certes
Mais quand même, pas de reptation servile mes kheys. Elle vous quitte, elle ne vous aime plus ? Alors qu'elle dégage. Veillez à correctement vivre après ça, c'est la meilleure des vengeances.
![]()
Moi je suis obligé de revoir la fille une dernière fois... d'ailleurs, c'est surtout pour voir la tronche qu'elle fait histoire d'être sûr qu'elle ne regrette rien du tout en se sachant pas se justifier sans être dans l'illogisme total.
Y'a beaucoup de femmes borgnées en fait : elle est persuadée d'avoir raison et que toi, tu n'es pas celui qu'elle désire réellement.
Le 11 janvier 2023 à 00:34:55 :
Le 11 janvier 2023 à 00:34:17 :
![]()
C'est là raison pour laquelle il faut rester alerte et éveillé durant la relation, pour déceler tous changements éventuels suspects de la part de la nana.
Le cas échéant, vous pourrez un minimum la devancer, et régler vos comptes en amont, histoire de souffrir le moins possible.![]()
Faut être pris pour être appris, comme on dit par chez-nous.
Le 11 janvier 2023 à 00:35:39 :
Oui et non, ça a duré 3 ans et demi et y'avait des fois où je sentais qu'elle allait me quitter et en fait non , mais pour la rupture y'avait 1 milliard de signes avant coureurs , on arrivait plus à rien au lit,on se voyait beaucoup moins , enguelades pour rien, on s'intéressait moins à nos occupations, et elle était vraiment plus distante, h24 avec ses copines, jamais de fric pour sortir avec moi (alors que pour ses potes si) bref
Elle m'a tej du jour au lendemain (elle y pensait depuis longtemps nonobstant ) je pensais pas qu'elle le ferait aussi brutalement mais bonA savoir que ça avait commencé à sérieusement se dégrader entre nous 7 mois avant, ça a été progressif
Vous parlez en mois, c'est juste énorme quand certaines y arrive en à peine une semaine 
Je pense qu'elles sont pas égalitaires sur ce point. Enfin, ça dépend du type de relations que vous entreteniez avec vos nanas : fusionnelles, furtives, exécrables... 
Le 11 janvier 2023 à 00:04:12 :
Oui je m'en doutais, quand elle commencé à remettre en doute ce que je disais, mon autorité.
> C'est tout con les kheys mais la femme naturellement va vous copier sur beaucoup de choses si elle est amoureuse.
11 ans balayer en quelques mois, et elle était affreuse une fois qu'elle a avouer vouloir rompre, y'a que les femmes pour faire ça
Putain c’est trop ça 

Jamais eu de probleme avec ca
Une fois fini tu bouges sur une autre fille et voila
Le 11 janvier 2023 à 00:36:00 :
11 janvier 2023 à 00:28:07 :> Le 11 janvier 2023 à 00:22:14 TroisiemeEchec a écrit :
> > Le 11 janvier 2023 à 00:21:12 :
> > Absolument pas, le matin "je suis pressée de te revoir" et le soir même "je veux pas continuer ni te voir"
![]()
>
> Ca sent l'ex qui est revenu ça, non ? Ou alors nouvelle fréquentation ? Elle allait où le matin ?
Dsl khey je vais pas aller plus loin, c'est encore dur d'en parler c'est arrivé y'a 2 semaines tout pile
![]()
Mon humble conseil :
Tu la bloques.
Silence radio.
Oublis la.
Y'a que ça à faire de toute façon... sauf si elle a déjà pris les devants avant toi
![]()
Certes
Mais quand même, pas de reptation servile mes kheys. Elle vous quitte, elle ne vous aime plus ? Alors qu'elle dégage. Veillez à correctement vivre après ça, c'est la meilleure des vengeances.
![]()
Moi je suis obligé de revoir la fille une dernière fois... d'ailleurs, c'est surtout pour voir la tronche qu'elle fait histoire d'être sûr qu'elle ne regrette rien du tout en se sachant pas se justifier sans être dans l'illogisme total.
Y'a beaucoup de femmes borgnées en fait : elle est persuadée d'avoir raison et que toi, tu n'es pas celui qu'elle désire réellement.
Je compatis mon khey.
J'ai du la revoir en Septembre. Un trou noir, le vide, l'indifférence la plus brute. J'ai repris contact une dernière fois, ça a tourné au pugilat verbal par vocaux interposé. Puis m'a annoncé que j'étais en fait devenu un salopard qu'elle détestait car j'avais l'outrecuidance de lui reprocher que tout ceci était devenu de la merde car mademoiselle ne fut pas assez courageuse pour me quitter en amont de cet entretient d'embauche. Ah oui, et j'étais aussi un monstre d'égoïsme car je n'était plus des plus pétulant dans la bagnole pour allez au boulot avec elle. J'en rigole tant c'est absurde putain.
N'attends absolument rien. Blinde toi le coeur fait ton truc et casse toi sans te retourner.
JvArchive compagnon