Le 11 janvier 2023 à 01:08:21 :
J'ai plus eu de meuf depuis 2 ans et j'ai repris Yugioh et le jeu de rôle![]()
La vérité est en chacun de nous en ce qui concerne l'amour et les sentiments. Si tu peux te sustenter de ça, c'est parfait mais moi, j'arriverais pas à me passer de meuf. A mon moment, tu te renfermes sur toi-même sans possibilité d'en ressortir. Je veux plaire pour ma part, c'est un instinct vieux de plusieurs millénaires.
Vous l'avez senti arriver ou pas ?
oui bien sur
_.gif)
Le 11 janvier 2023 à 01:10:22 :
@troisiemeechec oui maintenant j'ai bien compris qu'écouter le pipo d'une meuf, encore plus quand elle te quitte, n'a aucun intérêt.Mais encore une fois je pense que quasiment tous les mecs passent par là au moins une fois ou deux..
Au minimum ! Et de plus en plus maintenant vu le marché concurrentiel 
Le baratin est tellement universel chez les gow...
Le 11 janvier 2023 à 01:10:22 :
@troisiemeechec oui maintenant j'ai bien compris qu'écouter le pipo d'une meuf, encore plus quand elle te quitte, n'a aucun intérêt.Mais encore une fois je pense que quasiment tous les mecs passent par là au moins une fois ou deux..
C'est TOUJOURS le même pipeau pendant les ruptures
Elles essayent de te brosser dans le sens du poil en te lâchant des "T'es un mec formidable", "tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment", "c'est moi qui ait changé", etc....
Tellement rassurant ce genre de post
Bordel, j'espère que c'est pas une vérité générale car bonjour le ratio conquêtes/défaites
![]()
Si je regarde mon cercle social ma quille. Que des putains de galériens avec un historique similaire au vdd :
Trouve une meuf, l'aime, la perde. Boucle sur tinder et tape soirée sur soirée dans les bars étudiants pour se refaire. Ne se refont pas avant un looooooooong moment. Puis la boucle revient. C'est désespérant quand j'y pense.
Le 11 janvier 2023 à 01:11:33 :
Le nombre de maman célibataire en France augmente chaque jour
C'est un fait mais c'est pas pour ça qu'on est obligé d'accepter une mère avec 3 chiards non plus. Enfin, chacun fait ce qu'il veut.
Le 11 janvier 2023 à 01:10:41 :
La vérité est en chacun de nous en ce qui concerne l'amour et les sentiments. Si tu peux te sustenter de ça, c'est parfait mais moi, j'arriverais pas à me passer de meuf. A mon moment, tu te renfermes sur toi-même sans possibilité d'en ressortir. Je veux plaire pour ma part, c'est un instinct vieux de plusieurs millénaires.
J'étais aussi comme ça à 20 ans, mais là à 27 ans mon "instinct millénaire" est un peu fatigué
Si je regarde mon cercle social ma quille. Que des putains de galériens avec un historique similaire au vdd :
Trouve une meuf, l'aime, la perde. Boucle sur tinder et tape soirée sur soirée dans les bars étudiants pour se refaire. Ne se refont pas avant un looooooooong moment. Puis la boucle revient. C'est désespérant quand j'y pense.
![]()
Clé, la boucle est réelle, on le sait tous depuis le temps. Faut juste briser cette spirale à un moment, on n'ira plus sur Tinder à 60 piges.
Le 11 janvier 2023 à 01:12:30 :
Le 11 janvier 2023 à 01:11:33 :
Le nombre de maman célibataire en France augmente chaque jourC'est un fait mais c'est pas pour ça qu'on est obligé d'accepter une mère avec 3 chiards non plus. Enfin, chacun fait ce qu'il veut.
Non et pas non plus envie de faire des gosses pour me faire divorcer _.gif)
Le 11 janvier 2023 à 01:13:24 :
J'étais aussi comme ça à 20 ans, mais là à 27 ans mon "instinct millénaire" est un peu fatigué
![]()
27 piges arrête, t'as encore toute la vie devant toi là. Seulement, c'est dommage de le perdre ce temps. La trentaine passe super vite aussi et après, c'est bp moins easy.
C'est un fait mais c'est pas pour ça qu'on est obligé d'accepter une mère avec 3 chiards non plus. Enfin, chacun fait ce qu'il veut.
Non et pas non plus envie de faire des gosses pour me faire divorcer
Je te rejoins que c'est un risque à prendre 
Le 11 janvier 2023 à 01:14:01 :
![]()
Clé, la boucle est réelle, on le sait tous depuis le temps. Faut juste briser cette spirale à un moment, on n'ira plus sur Tinder à 60 piges.
Je sais, j'ai juste l'impression qu'en dehors du forum, les boucleurs semblent ignorer qu'ils bouclent.
En soi, pas vraiment, puisque cetait ma première relation j’avais 18 ans
Ça a bien duré un an et demi et disons que le faite qu’on ai dû vivre à distance à la fin de notre couple ça annoncer quelque chose de mauvais
Et puis je l’ai un peu senti du faite que sa mère était toxique et ses potes aussi et puis voilà, mais je pensais pas que la rupture allait être mutuelle
Le 11 janvier 2023 à 01:15:26 :
Le 11 janvier 2023 à 01:13:24 :
![]()
27 piges arrête, t'as encore toute la vie devant toi là. Seulement, c'est dommage de le perdre ce temps. La trentaine passe super vite aussi et après, c'est bp moins easy.
Mec les meufs me font trop galérer, c'est trop d'efforts pour trop peu de retour, j'arrête
Le 11 janvier 2023 à 01:14:17 :
C'est TOUJOURS le même pipeau pendant les ruptures
![]()
Elles essayent de te brosser dans le sens du poil en te lâchant des "T'es un mec formidable", "tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment", "c'est moi qui ait changé", etc....
![]()
Toi qui est poète, tu penses que ce blabla leur vient d'où ? Eviter de
leur ex ?
On dirait qu'elles cherchent à rassurer tout en se déchargeant de leur propre responsabilité
JvArchive compagnon