Oui et non j'ai enchainé sur une maladie auto-immune qui a déglingué ma vie.
Mais cependant moi je peux me regarder dans une glace , notre amie commune ne l'est plus avec mon ex.
Moi j'ai pas laissé dire des mensonges sur elle, ( elle a laissé entendre que j'étais un homme violent).
Et puis j'ai beau être resté célib depuis, quand tu vois que sur ses comptes fb et insta , ceux de son connard , il n'y aucune photo d'eux ensemble.
Au bout de 10 ans et demi....
ET puis elle avait commencé à me piloner sur les enfants , j'en voulais pas, elle oui , elle a 37 ans et rien ce de côté non plus...
Maintenant j'ai fait abstraction , mais toujours revanchard quand même.
Fille de 37 ans ? Mais t'as quel âge alors ?
La tentation de regarder sa vie d'après, c'est pas trop bon pour le moral ça, ne le fais pas
Le 11 janvier 2023 à 00:08:49 :
oui et nonelle m avait fait le coup, on s etait déjà séparés et elle était revenue. Et une autre fois on s était remis ensemble de commun accord. La relation était forte, puis elle m a appelé, bloqué et j ai pas réalisé sur le coup
ça fais 4 mois et je suis toujours pas remis, au point où je pense à en finir
Tu vas pas te buter pour une pute khey
Tranquille prends du recul
Le 11 janvier 2023 à 00:38:21 :
Le 11 janvier 2023 à 00:35:39 :
Oui et non, ça a duré 3 ans et demi et y'avait des fois où je sentais qu'elle allait me quitter et en fait non , mais pour la rupture y'avait 1 milliard de signes avant coureurs , on arrivait plus à rien au lit,on se voyait beaucoup moins , enguelades pour rien, on s'intéressait moins à nos occupations, et elle était vraiment plus distante, h24 avec ses copines, jamais de fric pour sortir avec moi (alors que pour ses potes si) bref
Elle m'a tej du jour au lendemain (elle y pensait depuis longtemps nonobstant ) je pensais pas qu'elle le ferait aussi brutalement mais bonA savoir que ça avait commencé à sérieusement se dégrader entre nous 7 mois avant, ça a été progressif
Vous parlez en mois, c'est juste énorme quand certaines y arrive en à peine une semaine
Je pense qu'elles sont pas égalitaires sur ce point. Enfin, ça dépend du type de relations que vous entreteniez avec vos nanas : fusionnelles, furtives, exécrables...
Oui et surtout de leur entourage, messieurs attention à vos relations avec les belles mères et les copines.
Moi j'ai pris pour une froideur ce qui était une haine tenace.
Leur entourage dans la période trouble , ça va être un élément qui va faire basculer dans un sens ou dans l'autre.
Le 11 janvier 2023 à 00:05:57 :
Moi je l'ai senti dès le début de la relation que sa aller péter : j'ai construit ma relation sur des mensonges inutiles et bête que j'ai pas pu avouer avec le temps.
Après 3 ans de relation elle voulait rencontrer mes parents je lui disais toujours après après tkt tkt.
Un jour elle me met un ultimatum et j'ai décidé de la laisser partir.
En conclusion je l'ai fais me quitter
Intéressant ça khey, c'était quoi ces mensonges du départ ?
_.gif)
Perso je me dis qu’aujourd’hui c’est absolument impossible de rester toute sa vie avec une fille
Un jour ou l’autre elle finit par te tromper ou te quitter
TOUTES PUTAIN
TOUTES
Le 11 janvier 2023 à 00:24:30 :
Le 11 janvier 2023 à 00:18:35 :
Non effectivement mais à la fois, vaut mieux. Plus vite séparés, plus vite oublié !
Buvons donc le Léthée et que des mémoires plus heureuses viennent écraser les reliquats passés
![]()
Poète en plus de ça
Je te comprends : dans les moments difficiles, faut se serrer les coudes et entre kheys, c'est vraiment le meilleur espace pour s'entre-aider et oublier ces succubes
![]()
Le 11 janvier 2023 à 00:20:44 :
Le 11 janvier 2023 à 00:19:10 :
Le 11 janvier 2023 à 00:16:21 :
> Elle te reprochait quoi à la base ? Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ? Tu sais si elle s'est remis rapidement avec QQ1 ou pas ?
Donc juste après cette rupture éclair j'ai taffé et covoituré trois semaines avec elle. C'est là que cette rupture assez tendre (le soir et le matin suivant elle fût irréprochable) devint une sorte de marécage acide.
Chaud la cohabitation forcée. T'as pas eu une copine facile toi... mais heureusement, que 6 mois j'allais dire...
Non elle était pas facile. Profil instable (une enjouée pour reprendre la typification légendaire de Scudéry) enchaînant les drapeaux rouges. Ma raison me dit que c'est mieux d'être de nouveau seul. Elle ne m'aurait apporté que de la fatigue et du stress à la longue. Rien de plus et rien de moins.
Eh bien tu as fais ce qu'il fallait faire. Je pense que bp d'hommes n'ont tout simplement pas le cran d'agir pour éviter de se retrouver seul...
C'est après que j'ai bien agis. Le soir même j'ai fauté, j'aurais du la dégager poliment de chez moi et garder ce masque que j'ai étonnamment réussi à avoir quand elle m'a annoncé me quitter.
Mais bon, comme j'ai dis on a appris. Et la terre brûlé à cet avantage d'égorger les dernières faiblesses qu'on peut avoir à son endroit.
Je comprends ton pseudo maintenant vu le langage (très) soutenu auquel tu nous confrontes depuis tout à l'heure
Le 11 janvier 2023 à 00:41:12 :
Oui et non j'ai enchainé sur une maladie auto-immune qui a déglingué ma vie.
Mais cependant moi je peux me regarder dans une glace , notre amie commune ne l'est plus avec mon ex.
Moi j'ai pas laissé dire des mensonges sur elle, ( elle a laissé entendre que j'étais un homme violent).
Et puis j'ai beau être resté célib depuis, quand tu vois que sur ses comptes fb et insta , ceux de son connard , il n'y aucune photo d'eux ensemble.
Au bout de 10 ans et demi....
ET puis elle avait commencé à me piloner sur les enfants , j'en voulais pas, elle oui , elle a 37 ans et rien ce de côté non plus...
Maintenant j'ai fait abstraction , mais toujours revanchard quand même.Fille de 37 ans ? Mais t'as quel âge alors ?
La tentation de regarder sa vie d'après, c'est pas trop bon pour le moral ça, ne le fais pas
![]()
J'ai 38 balais.
Oui je me retiens mais parfois j'ai eu du mal avec ce qu'était ma vie de ne pas aller regarder la sienne.
On peut dire que j'ai stalké mais au final vu le résultat c'est pas plus mal.
De toute façon impossible de revenir en arrière alors...
Le 11 janvier 2023 à 00:38:55 :
Le 11 janvier 2023 à 00:37:32 :
Le 11 janvier 2023 à 00:36:56 :
Lire ce topic quand on démarre une relation![]()
SI nos témoignages peuvent aider...
Je vois pas trop en quoi... à part partir sur des bases très solides, comment prévoir le futur...
Garde une retenu dans l'émotion.
Si quelqu'un doit s'attacher à l'autre en premier : c'est elle. J'ai la triste impression que les hommes s'accrochent beaucoup trop vite et beaucoup trop fort à l'autre.
Le 11 janvier 2023 à 00:44:31 :
Oui j'ai vu des signes avant-coureurs, donc j'ai fait une frappe préventive et j'ai rompu en premier
Elle était allé trop loin en manquant de respect à moi-même et notre relation, c'était le carton rouge![]()
Paz sur toi d'avoir osé renoncé à ce combat singulier auquel tu allais être délibérément confronté
Le 11 janvier 2023 à 00:46:10 :
Je vois pas trop en quoi... à part partir sur des bases très solides, comment prévoir le futur...
Si quelqu'un doit s'attacher à l'autre en premier : c'est elle. J'ai la triste impression que les hommes s'accrochent beaucoup trop vite et beaucoup trop fort à l'autre.
Exactement, c'est tout moi : je suis capable dans mon cas de m'attacher à une fille disons... 10mn après l'avoir rencontrée ?
Le 11 janvier 2023 à 00:46:10 :
Merci khey
Le 11 janvier 2023 à 00:43:58 :
Perso je me dis qu’aujourd’hui c’est absolument impossible de rester toute sa vie avec une filleUn jour ou l’autre elle finit par te tromper ou te quitter
TOUTES PUTAIN
TOUTES
Non je pense le contraire , je pense que c'est possible bien qu'ultra difficile.
Le 11 janvier 2023 à 00:44:57 :
Le 11 janvier 2023 à 00:24:30 :
Le 11 janvier 2023 à 00:18:35 :
Non effectivement mais à la fois, vaut mieux. Plus vite séparés, plus vite oublié !
Buvons donc le Léthée et que des mémoires plus heureuses viennent écraser les reliquats passés
![]()
Poète en plus de ça
Je te comprends : dans les moments difficiles, faut se serrer les coudes et entre kheys, c'est vraiment le meilleur espace pour s'entre-aider et oublier ces succubes
![]()
Le 11 janvier 2023 à 00:20:44 :
Le 11 janvier 2023 à 00:19:10 :
Le 11 janvier 2023 à 00:16:21 :
> > Elle te reprochait quoi à la base ? Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ? Tu sais si elle s'est remis rapidement avec QQ1 ou pas ?
>
> Donc juste après cette rupture éclair j'ai taffé et covoituré trois semaines avec elle. C'est là que cette rupture assez tendre (le soir et le matin suivant elle fût irréprochable) devint une sorte de marécage acide.
Chaud la cohabitation forcée. T'as pas eu une copine facile toi... mais heureusement, que 6 mois j'allais dire...
Non elle était pas facile. Profil instable (une enjouée pour reprendre la typification légendaire de Scudéry) enchaînant les drapeaux rouges. Ma raison me dit que c'est mieux d'être de nouveau seul. Elle ne m'aurait apporté que de la fatigue et du stress à la longue. Rien de plus et rien de moins.
Eh bien tu as fais ce qu'il fallait faire. Je pense que bp d'hommes n'ont tout simplement pas le cran d'agir pour éviter de se retrouver seul...
C'est après que j'ai bien agis. Le soir même j'ai fauté, j'aurais du la dégager poliment de chez moi et garder ce masque que j'ai étonnamment réussi à avoir quand elle m'a annoncé me quitter.
Mais bon, comme j'ai dis on a appris. Et la terre brûlé à cet avantage d'égorger les dernières faiblesses qu'on peut avoir à son endroit.
Je comprends ton pseudo maintenant vu le langage (très) soutenu auquel tu nous confrontes depuis tout à l'heure
![]()

_.gif)
Le 11 janvier 2023 à 00:44:31 :
Oui j'ai vu des signes avant-coureurs, donc j'ai fait une frappe préventive et j'ai rompu en premier
Elle était allé trop loin en manquant de respect à moi-même et notre relation, c'était le carton rouge![]()
C’est la meilleure chose à faire en vrai. Mais le problème c’est qu’il faut tenir mentalement. Car si c’est toi qui quittes, tu as plus de risques de revenir vers elle plus tard. Alors que si tu te fais quitter et que tu te respecte un minimum, jamais tu reviens vers elle.
JvArchive compagnon