Force et honneur ma quille. J'imagine pas le volcan que ça produit une rupture après 11 ans de relation
J'étais au fond du trou, je me sentais seul vide et mort de l'intérieur.
Surtout que c'était mon premier amour
Et c'est vraiment le fait qu'elle soit devenue affreuse au point de vouloir me détruire à la fin qui m'a brisé
C'était y'a 4 ans, je suis plus fort et plus méfiant maintenant , j'enchaîne les femmes mais je n'arrive plus du tout à m'attacher à tomber amoureux
Le 11 janvier 2023 à 00:14:23 :
Le 11 janvier 2023 à 00:13:49 :
Le 11 janvier 2023 à 00:11:59 :
Le 11 janvier 2023 à 00:10:52 :
Et toi l'opax, de mémoire tu es actuellement en rupture. Ou je confonds.![]()
Non effectivement mais à la fois, vaut mieux. Plus vite séparés, plus vite oublié !
Buvons donc le Léthée et que des mémoires plus heureuses viennent écraser les reliquats passés
Le 11 janvier 2023 à 00:16:03 :
Non pas du tout , le vendredi soir à 17h elle prend sa voiture pour aller chez ses parents me dit " Tu es l'homme de ma vie j'aurais pas réussi sans toi( obtention du CRFPA) "
Lundi midi largué devant le résto où nous devions déjeuner.
" Tu ne m'apporteras rien de bon dans la vie"
J'ai appris presque 4 ans plus tard que belle maman avait ma tête durant le week end.
Le 11 janvier 2023 à 00:07:41 :
Le 11 janvier 2023 à 00:04:12 :
Oui je m'en doutais, quand elle commencé à remettre en doute ce que je disais, mon autorité.
C'est tout con les kheys mais la femme naturellement va vous copier sur beaucoup de choses si elle est amoureuse.11 ans balayer en quelques mois, et elle était affreuse une fois qu'elle a avouer vouloir rompre, y'a que les femmes pour faire ça
Bof non, c'est une histoire de statistiques sur les diff's h/f mais l'homme est tout autant capable de faire souffrir, le baise-la puis tej' la c'est un classico
![]()
Oui c'est un coup de fdp, mais la fille n'est pas amoureuse etc
C'est juste le tout Début de quelques chose la
Le 11 janvier 2023 à 00:16:25 :
Force et honneur ma quille. J'imagine pas le volcan que ça produit une rupture après 11 ans de relation![]()
Et c'est vraiment le fait qu'elle soit devenue affreuse au point de vouloir me détruire à la fin qui m'a brisé
C'était y'a 4 ans, je suis plus fort et plus méfiant maintenant , j'enchaîne les femmes mais je n'arrive plus du tout à m'attacher à tomber amoureux
Bordel c'est triste ce que tu nous dis là, je sais que ton cas n'est pas isolé en plus 
Non effectivement mais à la fois, vaut mieux. Plus vite séparés, plus vite oublié !
Buvons donc le Léthée et que des mémoires plus heureuses viennent écraser les reliquats passés
![]()
Poète en plus de ça 
Je te comprends : dans les moments difficiles, faut se serrer les coudes et entre kheys, c'est vraiment le meilleur espace pour s'entre-aider et oublier ces succubes
Le 11 janvier 2023 à 00:16:21 :
Elle te reprochait quoi à la base ? Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ? Tu sais si elle s'est remis rapidement avec QQ1 ou pas ?
Donc juste après cette rupture éclair j'ai taffé et covoituré trois semaines avec elle. C'est là que cette rupture assez tendre (le soir et le matin suivant elle fût irréprochable) devint une sorte de marécage acide.
Chaud la cohabitation forcée. T'as pas eu une copine facile toi... mais heureusement, que 6 mois j'allais dire...
Non elle était pas facile. Profil instable (une enjouée pour reprendre la typification légendaire de Scudéry) enchaînant les drapeaux rouges. Ma raison me dit que c'est mieux d'être de nouveau seul. Elle ne m'aurait apporté que de la fatigue et du stress à la longue. Rien de plus et rien de moins.
Je l'ai vu venir, j'ai même forcé, une taré qui se mencait de se suicider + lettre de suicide balancant des conneries à mon sujet si j'osais la quitter
Le jour où elle m'a quitté ( mon anniv certes ) pour se mettre avec quelqu'un d'autre, j'ai pleuré.....pour le type qui allait devoir se la taper, tout en jubilant vu que c'était une immonde merde 
Le 11 janvier 2023 à 00:19:10 :
Le 11 janvier 2023 à 00:16:21 :
Elle te reprochait quoi à la base ? Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ? Tu sais si elle s'est remis rapidement avec QQ1 ou pas ?
Donc juste après cette rupture éclair j'ai taffé et covoituré trois semaines avec elle. C'est là que cette rupture assez tendre (le soir et le matin suivant elle fût irréprochable) devint une sorte de marécage acide.
Chaud la cohabitation forcée. T'as pas eu une copine facile toi... mais heureusement, que 6 mois j'allais dire...
Non elle était pas facile. Profil instable (une enjouée pour reprendre la typification légendaire de Scudéry) enchaînant les drapeaux rouges. Ma raison me dit que c'est mieux d'être de nouveau seul. Elle ne m'aurait apporté que de la fatigue et du stress à la longue. Rien de plus et rien de moins.
Eh bien tu as fais ce qu'il fallait faire. Je pense que bp d'hommes n'ont tout simplement pas le cran d'agir pour éviter de se retrouver seul...
Le 11 janvier 2023 à 00:16:25 :
Force et honneur ma quille. J'imagine pas le volcan que ça produit une rupture après 11 ans de relation![]()
Je comprends ma quille.
J'ai subis le même effritement. L'idole et tombé à force de vomir son acide. J'ai juste vue ce qu'elle était vraiment, et apparemment tout ce que j'ai aimé chez elle ne fût jamais vraiment là en premier lieux.
Le 11 janvier 2023 à 00:17:13 :
Le 11 janvier 2023 à 00:07:41 :
Le 11 janvier 2023 à 00:04:12 :
Oui je m'en doutais, quand elle commencé à remettre en doute ce que je disais, mon autorité.
C'est tout con les kheys mais la femme naturellement va vous copier sur beaucoup de choses si elle est amoureuse.11 ans balayer en quelques mois, et elle était affreuse une fois qu'elle a avouer vouloir rompre, y'a que les femmes pour faire ça
Bof non, c'est une histoire de statistiques sur les diff's h/f mais l'homme est tout autant capable de faire souffrir, le baise-la puis tej' la c'est un classico
![]()
Oui c'est un coup de fdp, mais la fille n'est pas amoureuse etc
C'est juste le tout Début de quelques chose la
Il y a des hommes qui ont déjà fait ça dans des relations longues (parfois sur les conseils du forum d'ailleurs)
Enfin ça ou l'adultère ou autre, mon propos était que les femmes n'ont pas le monopole de la destruction de l'autre 
Le 11 janvier 2023 à 00:20:00 :
Je l'ai vu venir, j'ai même forcé, une taré qui se mencait de se suicider + lettre de suicide balancant des conneries à mon sujet si j'osais la quitterLe jour où elle m'a quitté ( mon anniv certes ) pour se mettre avec quelqu'un d'autre, j'ai pleuré.....pour le type qui allait devoir se la taper, tout en jubilant vu que c'était une immonde merde
Tu le connaissais le keum ? Motif de la séparation et d'aller flinguer ta réputation ? 
Le 11 janvier 2023 à 00:20:00 :
Je l'ai vu venir, j'ai même forcé, une taré qui se mencait de se suicider + lettre de suicide balancant des conneries à mon sujet si j'osais la quitterLe jour où elle m'a quitté ( mon anniv certes ) pour se mettre avec quelqu'un d'autre, j'ai pleuré.....pour le type qui allait devoir se la taper, tout en jubilant vu que c'était une immonde merde
Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser.
Le 11 janvier 2023 à 00:17:12 :
Le 11 janvier 2023 à 00:16:03 :
Non pas du tout , le vendredi soir à 17h elle prend sa voiture pour aller chez ses parents me dit " Tu es l'homme de ma vie j'aurais pas réussi sans toi( obtention du CRFPA) "
Lundi midi largué devant le résto où nous devions déjeuner.
" Tu ne m'apporteras rien de bon dans la vie"
J'ai appris presque 4 ans plus tard que belle maman avait ma tête durant le week end.
Décembre 2015 le 14 pour être exact, je viens de passer une journée horrible , tram B ( à Bordeaux ), notre amie commune, c'est elle qui nous avait présenté me voit me reconnait , me demande des nouvelles et des explications.
Quand je lui parle de la rupture, elle me dit ce qu'il s'est passé, je n'en avais aucune idée car depuis ce lundi 23 janvier 2012 plus aucun contact.
Elle est au courant des dessous par la soeur de mon ex qui lui a tout raconté , j'ai aussi eu confirmation qu'elle s'était mise en couple l'été suivant avec son copain d'enfance, un connard que j'ai le plaisir d'avoir humilié mais ça je l'avais appris grâce à FB.

JvArchive compagnon