Le 11 janvier 2023 à 01:32:54 :
A ton âge ma quille, tu as juste 98% de chance de vivre une formidable euphorie hypnotique avant de finir brisé. C'est une magnifique expérience pour l'âme et le corps au demeurant. Mais ne pense pas que c'est une sorte d'alpha et d'oméga immuable là pour solutionner ton existence jusqu'à la péremption de celle-ci.
![]()
Rien compris mais tu m'as donné un peu d'espoir avec tes mots compliqués
merci
Je me suis abonné à ton pseudo, t'as de la convers toi
Mon grand père à ce CV que tu me prêtes. Moi je suis juste un aptère qui gribouille des torchons car ça l'amuse de créer.
![]()
Aptère ? Tain, j'ai dû chercher dans le dico 
Le 10 janvier 2023 à 23:38:29 :
Vous l'avez senti arriver ou pas ?
Elle voulait même plus me parler, elle a fait un burn out, j'ai commencé à aller voir ailleurs parce que je savais que c'était fini
Le 11 janvier 2023 à 01:37:57 :
Aptère ? Tain, j'ai dû chercher dans le dico
Lis Salambo de Flaubert, et maudit le bon Gustave car tu perds 30 min à rechercher les 25 mots savants que tu ne comprends pas. Tout ça pour te décrire l'architecture.
![]()
Je viens de vérifier, c'est Salammbô
Y'a des milliers de mots qu'on connaît pas hein, va les utiliser dans une discussion normale de nos jours
Le 11 janvier 2023 à 01:37:45 :
Le 10 janvier 2023 à 23:38:29 :
Vous l'avez senti arriver ou pas ?Elle voulait même plus me parler, elle a fait un burn out, j'ai commencé à aller voir ailleurs parce que je savais que c'était fini
Elle a fait un burn out à cause de toi ? J'ai pas compris...
Allez je vais raconter en faisant vite ma rencontre avec ma belle mère .
Contexte:
avec mon ex rencontre mi juillet, soirée chez une amie commune pour une sorte de fête de fin d'études,on se met en couple fin septembre à sa demande elle est amoureuse et m'a séduit.
Point crucial pour des raison persos et professionnelles, il vaut mieux que la relation soit cachée, c'est dans son intérêt et c'est une exigence de ma part. DOnc peu de personnes sont au courant. Pour sa voisine de 16 ans qui me drague je suis donc homo et je repousse ses avances, pour ses collègues je suis son cousin et ensuite son cousin homo qui vient la chercher tous les mardi midi pour manger au resto avec elle. Dans sa famille sa petite soeur de 15 ans en vacances chez elle nous a surpris à nous embrasser et donc le sait. Pour ma famille elle n'existe pas, sauf mon cousin de 13 ans mon cadet et surtout ma chienne Husky de SIberie prénommée Princesse qui me manque depuis presque 10 ans..
Deuxième point , début novembre elle apprend que son papa est leucémique.Le vit très mal , c'est ce qui m' amène un mercredi soir de partir sous l'orage en vélo pour aller la prendre dans mes bras et la voir s'endormir en se calmant. J'ai pas beaucoup de motifs de fierté dans ma vie , ceci en est un.
Alors on y arrive, jeudi 23 décembre 2010, chez ses parents depuis le lundi pour ses avances je la rejoins avec notre amie commune qui m'y conduit en début d'après midi.
Officiellement je suis là car la belle mère a acheté une nouvelle tv écran plat, sorte de cadeau de Noel pour son mari qui sort de l'hôpital pour les fêtes. Il arrive le lendemain.
Je suis donc là pour faire l'installation et les branchements, en tant "qu'ami qui s'y connait", je fais le boulot.
Donc je précise le mardi au téléphone on s'est mis d'accord avec ma copine , on ne dévoile rien , surtout à ma demande.je ne veux pas être un mec qui vient se présenter comme le petit ami dans ces conditions avec l'état de santé du papa qui en plus est absent.
Donc au lieu de repartir en début de soirée, j'accepte l'invitation de la maman de manger avec eux.
Donc à table il y la maman, la soeur , la belle soeur ( épouse du frère), son bébé de quelques mois, la petite soeur, l'amie commune qui m'a conduit et me ramène et moi.
Lors du repas la maman me mitraille de question sur ma vie, mon statut de célibataire , trouve bizarre qu'un jeune homme si bien n'a pas de petite amie etc.
Elle est insistante et à un moment me dit mais "ma fille ne vous plait pas ?" "Non je suis pédé" est ma réponse.
Fou rire à table surtout de la petite soeur , ma copine qui dit à sa mère de me laisser tranquille , elle se sent gênée mais tout se passe bien.
Je jubile , je sais que j'ai marqué des points que cette femme que je redoute un peu va m'accepter facilement.
Alors si vous rigolez déjà lisez la suite.
Donc une fois le repas terminé, l'amie commune nous ramène à Bordeaux.
Le fêtes se passent début janvier retour de ma copine à Bordeaux la deuxième semaine elle doit bosser ailleurs sa voiture a un problème sa mère vient la chercher le samedi 8 janvier en fin d'après midi.
Je travaille de nuit le vendredi soir, je la rejoins chez elle à la débauche et je dois manger avec le midi avant de partir chez moi.
C'est ce qui se passe , il est environ 11h30, je commence à un peu me réveiller ma copine est encore dans le lit et j'entends un bruit sans trop y faire attention. jusqu'à que ce soit ma belle mère qui ouvre la porte de la chambre et me voyant sa fille dans mes bras balance un fameux
"Ah mais c'est comme ça qu'il est pédé lui !"
Petite scène de remontrance s'en est suivi , le repas fut assez tendu , on a tenté de lui expliquer pourquoi etc.
J'en ai rigolé sur le moment même , en partie de manière nerveuse mais je pense qu'au final ce fut regrettable.
SI certains ont lu jusqu'ici, vous êtes explosé de rire, et vous avez bien raison.
Oui parce qu'avec l'expérience tu réalises qu'il y a toujours plus ou moins le même schéma qui se déroule avant une rupture. Que ce soit pour moi ou mes potes, c'est globalement chaque fois pareil :
Généralement ce schéma c'est quand elle t'a cuck ou s'apprête à le faire. Mais quand bien même c'est le cas, inutile de te torturer l'esprit en te disant que tout est de ta faute. Beaucoup de meufs ont tendance à retourner la situation pour se dédouaner : "C'est parce que t'étais trop collant / trop distant, etc ..". Il n'y a aucun trait de caractère qui permette de s'affranchir de la tromperie. Tu pourras jamais connaître quelqu'un à 100%. Le contrôle c'est illusoire et le mensonge répandu _.gif)
C'est beau cette souffrance commune quand même
Perso, je savais que c'était une fille instable avant de me mettre avec, du coup j'étais pas sérieux durant la relation, et halloween dernier elle m'a ghost complet.
En plus cette soirée j'ai baisé un ancien plan cul ahi, mais impossible que ce soit lié.
Elle essaye de revenir de temps en temps mais finit toujours par me ghoster après avoir ken (ca fait 4 fois
)
Je viens de vérifier, c'est Salammbô
![]()
Y'a des milliers de mots qu'on connaît pas hein, va les utiliser dans une discussion normale de nos jours
![]()
Je m'amuse assez régulièrement en cours à jouer au fat et à multiplier les mots abstrus pour me mettre au niveau du prof. Un facétieux échange s'installe entre nous, et des mots aux teintes chamarrées sortent des antres troglodyte de l'oubli.
JvArchive compagnon