Le 11 janvier 2023 à 00:46:39 :
Le 11 janvier 2023 à 00:44:31 :
Oui j'ai vu des signes avant-coureurs, donc j'ai fait une frappe préventive et j'ai rompu en premier
Elle était allé trop loin en manquant de respect à moi-même et notre relation, c'était le carton rouge![]()
Paz sur toi d'avoir osé renoncé à ce combat singulier auquel tu allais être délibérément confronté
![]()
Bien sûr c'était arrivé dès que notre relation est devenu une relation à distance
El famoso "oui oui on continue stp la relation"
Les signes de désengagement à distance qui sont arrivés très vite
Le 11 janvier 2023 à 00:38:21 :
Le 11 janvier 2023 à 00:35:39 :
Oui et non, ça a duré 3 ans et demi et y'avait des fois où je sentais qu'elle allait me quitter et en fait non , mais pour la rupture y'avait 1 milliard de signes avant coureurs , on arrivait plus à rien au lit,on se voyait beaucoup moins , enguelades pour rien, on s'intéressait moins à nos occupations, et elle était vraiment plus distante, h24 avec ses copines, jamais de fric pour sortir avec moi (alors que pour ses potes si) bref
Elle m'a tej du jour au lendemain (elle y pensait depuis longtemps nonobstant ) je pensais pas qu'elle le ferait aussi brutalement mais bonA savoir que ça avait commencé à sérieusement se dégrader entre nous 7 mois avant, ça a été progressif
Vous parlez en mois, c'est juste énorme quand certaines y arrive en à peine une semaine
Je pense qu'elles sont pas égalitaires sur ce point. Enfin, ça dépend du type de relations que vous entreteniez avec vos nanas : fusionnelles, furtives, exécrables...
Après quand je dis "dégrader" en sois c'était pas si terrible , juste des désaccords de plus en plus répétitifs, des engueulades stupides et autres.
En soit on a encore vécu des choses très fortes durant ce temps ,on s'aimait encore 
Comme je le dit , ça m'est arrivé dessus comme ça j'avais pas vu le truc venir je pensais pas qu'elle me quitterais et que c'était qu'une phase
Le 11 janvier 2023 à 00:45:21 :
Le 11 janvier 2023 à 00:41:12 :
Oui et non j'ai enchainé sur une maladie auto-immune qui a déglingué ma vie.
Mais cependant moi je peux me regarder dans une glace , notre amie commune ne l'est plus avec mon ex.
Moi j'ai pas laissé dire des mensonges sur elle, ( elle a laissé entendre que j'étais un homme violent).
Et puis j'ai beau être resté célib depuis, quand tu vois que sur ses comptes fb et insta , ceux de son connard , il n'y aucune photo d'eux ensemble.
Au bout de 10 ans et demi....
ET puis elle avait commencé à me piloner sur les enfants , j'en voulais pas, elle oui , elle a 37 ans et rien ce de côté non plus...
Maintenant j'ai fait abstraction , mais toujours revanchard quand même.Fille de 37 ans ? Mais t'as quel âge alors ?
La tentation de regarder sa vie d'après, c'est pas trop bon pour le moral ça, ne le fais pas
![]()
J'ai 38 balais.
Oui je me retiens mais parfois j'ai eu du mal avec ce qu'était ma vie de ne pas aller regarder la sienne.
On peut dire que j'ai stalké mais au final vu le résultat c'est pas plus mal.
De toute façon impossible de revenir en arrière alors...
Et heureusement, tu pourrais refaire les mêmes erreurs, ça n'a aucune utilité de raisonner comme ça. Faut juste aller de l'avant khey et ne pas oublier que demain sera tjs un jour meilleur.
Le 11 janvier 2023 à 00:48:19 :
Le 11 janvier 2023 à 00:43:58 :
Perso je me dis qu’aujourd’hui c’est absolument impossible de rester toute sa vie avec une filleUn jour ou l’autre elle finit par te tromper ou te quitter
TOUTES PUTAIN
TOUTES
Non je pense le contraire , je pense que c'est possible bien qu'ultra difficile.
Perso je préfère me limiter qu’à les baiser, sortir avec elles un temps pour rigoler, et les tejs.
Le sérieux est impossible avec elles.
Le 11 janvier 2023 à 00:32:38 :
Le 11 janvier 2023 à 00:27:25 :
Oui, de moins en moins impliquée dans la relation
Me laisse des blancs de plusieurs jours parfois, sans nouvelles
Se fait miraculeusement des "amis garçons" avec lesquels elle traine de plus en plus souvent
N'est pas libre pour te voir mais voit ses copines tous les trois joursLe fameux "je te laisse je vais au lit" à 21h, mais tu la vois connectée jusqu'à 2h du mat'
Elle établit une distance entre vous, ne veut plus avoir de rapport sexuel pendant plusieurs semaines, ou te fait comprendre qu'elle accepte juste pour te faire plaisir et que tu as intérêt à te dépêcher de juter parce qu'elle a telle ou telle chose à faire (dans ce cas là autant ne pas coucher du tout du coup)
Ne t'écoute pas, te répond mal quand tu essaies d'être gentil, te dit que "tu saoules" quand tu cherches à raviver la flamme
Esquive les conversations à propos du malaise entre vousSi je peux te dire un truc c'est que la femme vit la rupture en restant DANS la relation
Quand elle te quitte c'est qu'elle a fait son deuil et qu'elle est prête à passer à autre chose
Tu peux très bien être en train de vivre une rupture alors que pour toi c'est juste une petite phase de creux... Mais dans sa tête c'est autrement
Quand ya plus de communication ça puece post résume tout
Sinon idem je l'ai sentie à des km mais j'ai gardé espoir et je me suis accroché à elle comme un cuck
Juillet 2022 elle est devenue distante : "Je suis blasée à cause de notre relation"
Fin août elle me demande de faire une "pause" (que j'accepte mais au final il n'y a jamais vraiment eu de pause on continuait à se voir, se parler tous les jours etc)
Fin octobre elle me quitte suite à un rapport sexuel qui s'est mal passé pour elle.Le plus amusant là-dedans c'est que une à deux semaines avant la rupture elle commençait à être beaucoup plus agréable et douce que d'habitude, on aurait dit que la relation retrouvait du peps mais en fait pas du tout
Par contre sexuellement c'était toujours pareil même dans la phase où elle a pris ses distances.
Elle a au moins eu le mérite d'être très correcte et gentille lors de la rupture, elle me l'a annoncée en face à face dans un lieu symbolique pour nous et les jours suivant elle a voulu m'aider à remonter le moral mais bon de mon côté j'étais déjà passé en silence radio.
Elle a pas eu la moindre parole acerbe, elle m'a fait aucun reproche.
Il s'est passé quoi lors du rapport ?
Le 11 janvier 2023 à 00:47:54 :
Le 11 janvier 2023 à 00:46:10 :
Le 11 janvier 2023 à 00:38:55 :
Le 11 janvier 2023 à 00:37:32 :
Le 11 janvier 2023 à 00:36:56 :
Lire ce topic quand on démarre une relation![]()
SI nos témoignages peuvent aider...
Je vois pas trop en quoi... à part partir sur des bases très solides, comment prévoir le futur...
Garde une retenu dans l'émotion.
Si quelqu'un doit s'attacher à l'autre en premier : c'est elle. J'ai la triste impression que les hommes s'accrochent beaucoup trop vite et beaucoup trop fort à l'autre.
Exactement, c'est tout moi : je suis capable dans mon cas de m'attacher à une fille disons... 10mn après l'avoir rencontrée ?
![]()
Le prends pas mal mais es-tu dépressif ?
Le 11 janvier 2023 à 00:49:06 :
Perso brisé à 15/16 ans par mon ex , la seule avec qui je me suis mis en couple.
Elle commencait à s'éloigner , j'en parle avec mon ami d'enfance , comme un grand frère , mon mentor.
Il me dit que si il veut , il la baise en 10 jours.
J'oublie cette conversation , la situation entre elle et moi devient de plus en plus flou alors que j'étais fou amoureux d'elle.
Je connaissais ses parents , je mangeais avec eux deux fois par semaine , j'étais chez eux mercredi et week end.
Cadeaux , projets à 2 etc malgré nos jeunes ages.
Mais elle s'éloignait.
J'en reparle avec mon mentor , je lui dis allez go.
Je la ghost , il commence à lui parler , époque pré-réseaux où les excuses du "un pote m'a donné ton numéro" passait.
4-5 jours plus tard ils se donnent rendez vous.
Avant le rendez vous il me demande si je veux toujours qu'il y aille.
Fallait que je sois détruit pour me construire , briser l'innocence en moi.
Je lui dis vas y , il me dit " assume et sois fort".
Le soir même il l'a baisé.
B r i s é.
Je m'en doutais mais j'étais brisé.
J'avais passé une après midi avec ma mère pour lui offrir un collier en or massif quelques semaines plus tard.
C'était le début de l'été et mon mentor me dit de venir le voir après la soirée avec mon ex.
Il me dit : " Bon maintenant t'as compris que c'est toutes des bip , alors tu vas te servir de cette haine contre elle , contre moi , contre toi et on tu vas commencer le sport "
En un été je me suis transformé , mentalement et physiquement.
Je ne me suis plus jamais mis en couple .
+ 120 meufs bz.
Plus jamais eu confiance en une femme.
Toutes sauf maman.
Te un sacré low tu as dit a un chad de branché ta meuf pour la baise ahi ce fofo
_.gif)
Je pense qu'elles sont pas égalitaires sur ce point. Enfin, ça dépend du type de relations que vous entreteniez avec vos nanas : fusionnelles, furtives, exécrables...
Après quand je dis "dégrader" en sois c'était pas si terrible , juste des désaccords de plus en plus répétitifs, des engueulades stupides et autres.
En soit on a encore vécu des choses très fortes durant ce temps ,on s'aimait encore
Comme je le dit , ça m'est arrivé dessus comme ça j'avais pas vu le truc venir je pensais pas qu'elle me quitterais et que c'était qu'une phase
Ouais je comprends parfaitement, les phases d'engueulades, tout le monde en a, même les papys de 90 piges qui sont mariés depuis 75 ans avec leur unique femme
Après difficile d'entretenir la flamme dans le temps, j'avoue que notre société n'aide en rien pour ça.
En soit, j'ai même l'impression que les filles sont de moins en moins amoureuses ou du moins, le deviennent hyper difficilement pour certains. La réciprocité en amour, c'est aussi important que l'amitié.
Le 11 janvier 2023 à 00:50:01 :
Le 11 janvier 2023 à 00:45:21 :
Le 11 janvier 2023 à 00:41:12 :
Oui et non j'ai enchainé sur une maladie auto-immune qui a déglingué ma vie.
Mais cependant moi je peux me regarder dans une glace , notre amie commune ne l'est plus avec mon ex.
Moi j'ai pas laissé dire des mensonges sur elle, ( elle a laissé entendre que j'étais un homme violent).
Et puis j'ai beau être resté célib depuis, quand tu vois que sur ses comptes fb et insta , ceux de son connard , il n'y aucune photo d'eux ensemble.
Au bout de 10 ans et demi....
ET puis elle avait commencé à me piloner sur les enfants , j'en voulais pas, elle oui , elle a 37 ans et rien ce de côté non plus...
Maintenant j'ai fait abstraction , mais toujours revanchard quand même.Fille de 37 ans ? Mais t'as quel âge alors ?
La tentation de regarder sa vie d'après, c'est pas trop bon pour le moral ça, ne le fais pas
![]()
J'ai 38 balais.
Oui je me retiens mais parfois j'ai eu du mal avec ce qu'était ma vie de ne pas aller regarder la sienne.
On peut dire que j'ai stalké mais au final vu le résultat c'est pas plus mal.
De toute façon impossible de revenir en arrière alors...Et heureusement, tu pourrais refaire les mêmes erreurs, ça n'a aucune utilité de raisonner comme ça. Faut juste aller de l'avant khey et ne pas oublier que demain sera tjs un jour meilleur.
Oui c'est exactement ça.
Dans cette histoire e n'ai fait qu'une seule erreur et c'est lors de la rencontre avec la belle mère.
Je vais pisser et vais vous raconter ça.
C'est no fake et vous allez rigoler.
Le 11 janvier 2023 à 00:55:18 :
CE MESSAGE NEST PAS VALIDE
ça rend dingue
Le 11 janvier 2023 à 00:55:26 :
CE MESSAGE NEST PAS VALIDEça rend dingue

Comme un singe depuis 5min bordel 
Le 11 janvier 2023 à 00:52:57 :
Dans beaucoup de femmes il y a quelque chose de pourri.
Un mix d'hypocrisie, de mensonges, de superficialité.
Askip si elle belle ça compense.
Non
Je ne sais pas mais elles sont biologiquement totalement différentes de nous, ça, c'est une évidence.
On trouve des hypocrites aussi bien chez les laides que les belles d'ailleurs, c'est pas conjoncturel avec le physique.
Avec du recul c'était totalement obvious qu'elle allait se casser mais sur le moment je m'en rendais pas du tout compte.
Elle a été très gentille au moment de la rupture, à ne faire aucun reproche, que des compliments etc.
Avec du recul ce n'était que de l'hypocrisie pour se donner bonne conscience, je m'en veux d'avoir été aussi con et d'avoir fait le cuck à tenter de la reconquérir
Mais bon c'est comme ça qu'on apprend, je suis de nouveau en couplé mais je suis prêt à toute éventualité et n'y prend pas trop au sérieux tant que ya pas de projet de gosses
CE MESSAGE NEST PAS VALIDE
Faut que tu supprimes les anciens quotes du haut dans ta fenêtre de réponses khey 
Le 11 janvier 2023 à 00:56:01 :
Le 11 janvier 2023 à 00:55:26 :
CE MESSAGE NEST PAS VALIDEça rend dingue
Comme un singe depuis 5min bordel
Hier j'ai fait 3 pavés, j'ai carrément ragequit JVC tellement j'étais dégouté du bug
Le 11 janvier 2023 à 00:56:34 :
Avec du recul c'était totalement obvious qu'elle allait se casser mais sur le moment je m'en rendais pas du tout compte.
Elle a été très gentille au moment de la rupture, à ne faire aucun reproche, que des compliments etc.Avec du recul ce n'était que de l'hypocrisie pour se donner bonne conscience, je m'en veux d'avoir été aussi con et d'avoir fait le cuck à tenter de la reconquérir
Mais bon c'est comme ça qu'on apprend, je suis de nouveau en couplé mais je suis prêt à toute éventualité et n'y prend pas trop au sérieux tant que ya pas de projet de gosses
JvArchive compagnon