Le 08 juillet 2023 à 02:58:45 :
https://youtu.be/OLERIp42AnsTu m’étonnes que certains ici décident de se mettre au roumain après avoir vu cette créature
Perso, je le dis mit Vergnügen, les Roumaines (et Moldaves) sont les femmes les plus belles du monde.
On dirait un mixte entre des Italiennes et des Slaves, souvent brunes avec des formes, elles ont un truc typique.
Je trouve aussi que la langue roumaine, c'est la plus belle langue, le mixte italien / langue Slave, c'est vraiment 10/10.
D ailleurs globalement la Roumanie, c'est un vrai pays pour les droitards ultra libéraux et un peu Conservateur.
Quasi paradis fiscal pour entreprendre, une économie qui se développe comme jamais, assez de corruption pour pas que les gros groupes s'y implante trop et baisent toutes les parts de marchés, moyen de tricher (ma boîte s'est implantée là bas, nos clients roumains nous ont gueulé dessus parce qu'on vendait avec la VAT ahi, ils comprenaient pas ce concept
), pays avec beaucoup de décadentes daddy issue d'un côté quand on est celib, mais aussi énormément de meufs tradi qui veulent se marier (pays le plus croyant d Europe), religion chrétienne Orthodoxe deter qui protège bien le pays.
Bref, le jour oú vous voulez créer un business, go Roumanie
Dès kheys qui s’intéressent aux langues rares ? Pas dans un but de la pratiquer mais plutôt par pur intérêt culturel et/ou linguistique 
J’ai passé plusieurs mois dans les Andes où j’ai appris l’espagnol sur le tas (que je parle déjà très bien sans jamais avoir ouvert un livre de grammaire en 6 mois
), je suis tombé amoureux de cette région et j’ai envie de me mettre au Quechua (la langue des Incas qui est encore parlée aujourd’hui par 10 millions de personnes). C’est un petit kiffe, sans forcément avoir la prétention d’être fluide un jour vu la difficulté de cette langue 
Le 09 juillet 2023 à 07:51:20 :
Bonjour les kheys, j’aimerai apprendre l’anglais et je ne sais pas où commencer. Je vois que vous parlez de plusieurs méthode ( Assimil, anki etc ). Quelle est la meilleur méthode selon vous ? ( j’arrive à comprendre 80% de ce que je lis sans utiliser Google traduction mais l’orale impossible a part si c’est une discutions très simple )
Tout le monde te conseillera à peu près la même chose, Assimil + noter le vocabulaire que tu connais pas sur Anki pour être sûr de le retenir.
+ toutes les ressources à côté qui viennent compléter l'apprentissage (Netflix/YT pour la compréhension orale, travail des points de grammaire qui te paraissent obscures sur des sites dédiés etc...)
Le 09 juillet 2023 à 11:09:49 :
Dès kheys qui s’intéressent aux langues rares ? Pas dans un but de la pratiquer mais plutôt par pur intérêt culturel et/ou linguistiqueJ’ai passé plusieurs mois dans les Andes où j’ai appris l’espagnol sur le tas (que je parle déjà très bien sans jamais avoir ouvert un livre de grammaire en 6 mois
), je suis tombé amoureux de cette région et j’ai envie de me mettre au Quechua (la langue des Incas qui est encore parlée aujourd’hui par 10 millions de personnes). C’est un petit kiffe, sans forcément avoir la prétention d’être fluide un jour vu la difficulté de cette langue
Je suis aussi tombé amoureux de cette région et même d'une meuf de cette région donc l'idée m'est passée par la tête 
Je ne suis plus amoureux de la meuf mais toujours de la région donc pourquoi pas un jour 
Je viens de trouver des fiches de vocabulaire français pour ceux qui voudraient s’améliorer.
https://app.memrise.com/course/602567/vocabulaire-francais-tres-avance/1/
Le 07 juillet 2023 à 21:20:16 :
Je finis par me demander si la meilleure solution ça serait pas de s'arrêter uniquement au premier volume et de continuer avec du contenu natif ensuite.
Clairement
This
Le 09 juillet 2023 à 19:56:29 :
Je viens de trouver des fiches de vocabulaire français pour ceux qui voudraient s’améliorer.https://app.memrise.com/course/602567/vocabulaire-francais-tres-avance/1/
![]()
99% des jeunes n'ont jamais vu ces mots 
Au final je vais faire japonais puis approfondissement de l'anglais puis quand j'aurai un niveau décent en japonais pour pouvoir aller au japon pour l'immersion je change pour l'espagnol
En vrai j'hésite encore entre l'italien et l'espagnol, l'italie a de très nombreux artistes et poètes que j'aimerais bien étudier mais je trouve l'espagnol incroyable à l'écoute (et un bon soft power ce qui est très important quand on apprend une langue)
Le 10 juillet 2023 à 15:29:32 :
T’as le temps d’apprendre entre deux topics de merde que tu nous fais ?![]()
En fait c'est un peu long de véritablement apprendre l'alphabet avec la même fluidité que l'alphabet latin, vous conseillez d'écrire des mots pour m'amuser pour mieux consolider ? J'ai l'impression que ça peut bien m'aider car les quizz c'est bien mais je dois quand même fouiller quelques secondes dans ma mémoire pour certaines syllables qui ont un symbole quasi identiques
Le 09 juillet 2023 à 18:45:11 :
Dès kheys qui s’intéressent aux langues rares ? Pas dans un but de la pratiquer mais plutôt par pur intérêt culturel et/ou linguistiqueJ’ai passé plusieurs mois dans les Andes où j’ai appris l’espagnol sur le tas (que je parle déjà très bien sans jamais avoir ouvert un livre de grammaire en 6 mois
Je suis aussi tombé amoureux de cette région et même d'une meuf de cette région donc l'idée m'est passée par la tête
Je ne suis plus amoureux de la meuf mais toujours de la région donc pourquoi pas un jour
J’ai une histoire similaire khey
c’est une Bolivienne avec qui je suis resté quelques mois à La Paz qui m’a appris l’espagnol de A à Z. Je te comprends totalement du coup
Le 12 juillet 2023 à 01:48:33 :
Le 09 juillet 2023 à 18:45:11 :
Je ne suis plus amoureux de la meuf mais toujours de la région donc pourquoi pas un jourJ’ai une histoire similaire khey
c’est une Bolivienne avec qui je suis resté quelques mois à La Paz qui m’a appris l’espagnol de A à Z. Je te comprends totalement du coup
Ahi les Jeans Espagnols, vous avez tous la même histoire j'ai l impression : "oui oui l Allemand ça sert a rien, l Espagnol c'est bien plus parlé, mon rêve c'est de faire affaire avec l Amérique Latine"
Redpill : ça passe toujours quelques mois en Colombie ou Mexique, ou alors le temps d'un PvT pour BZ des latinas avant de revenir en France quand les économies manquent et de repartir de 0 professionnellement
C'est marrant j'en doute pas, mais ça tranche avec les gens qui font Allemands / Coréens / chinois / japonais et qui finissent par taffer dans des grosses multinationales
) mais pareil j'ai vite abandonné, cette langue ne m'intéresse pas trop.
Les livres Assimil se valent quand même pas tous en vrai. 
Je suis exactement au même stade de progression en allemand et en russe et j'ai pourtant le sentiment de bien plus progresser en allemand, les leçons sont pas du tout construites pareil en terme de densité de grammaire, vocabulaire etc...
J'imagine même pas pour les livres plus exotiques genre arabe et chinois, tu finis même pas A1 avec
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic