Le 24 décembre 2022 à 09:50:11 :
En vrai faudrait créer des jarretieres à code un truc du genre
Orange expérimente ça
actuellement
Le 24 décembre 2022 à 09:51:24 :
Le 24 décembre 2022 à 09:50:11 :
En vrai faudrait créer des jarretieres à code un truc du genreOrange expérimente ça
actuellement
C'est une bonne idée de bizzness de le rendre accessible au particulier
Le 24 décembre 2022 à 09:51:20 :
techniquement y a des contrôleurs de terrain mais même eux se branlent les couilles on dirait![]()
Ils sont peut formés
Un jour j'ai mangé une amende
parcque dans le terrain, il y avait pas d'étiquette sur le boitier, je l'ai mis, j'ai fait la mutation, je l'ai renseigné dans le dossier
et je chope une amende, parceque j'ai mis le numéro de la prise
ça te montre le niveau
parceque le boulot, c'est d'indiquer dans le dossier, quand la prise fibre n'y est pas...
ça te montre que meme les mecs en face, n'y pompent rien aussi
Le 24 décembre 2022 à 09:46:34 :
Le 24 décembre 2022 à 09:41:06 :
Mon record c'est QUATRE interventions d'un technicien en 2 semaines![]()
Premier le 28 novembre, 3 heures après je déconne pas la fibre était de nouveau débranché
Deuxieme le 30 novembre, cette fois ci j'ai eu la fibre pendant 3 jours
Troisième le 6 décembre, la ça a duré qu'une journée seulement pour qu'on me débranche
Quatrième le 10 décembre, et à l'heure actuelle j'ai encore la fibre mais je m'attends toujours de me réveiller un matin et de voir ce putain de voyant PON rougeComment ça se fait que ça soit pas illégal bordel ils doivent perdre tellement d'argent pour des interventions en boucle, ça débranche d'un côté pour rebrancher de l'autre, puis le mec vient rebrancher en débranchant un autre, etc etc c'est sans fin
![]()
Le mec sa vie c'est un épisode des Shadocks
"Débrancher A pour B"
"Débrancher B pour A"
La boucle.
Je devenais parano à la fin je pensais sincèrement qu'il y avait un mec qui me détestait dans l'immeuble et qui attendait qu'on me rebranche la fibre pour me débrancher juste derrière 
Au bout de 4 fois de suite ça peut pas être une coincidence, il y a des centaines de prise et à chaque fois ça tombait sur moi 
_.gif)
Le 24 décembre 2022 à 09:57:39 :
Non mais avec la "5g" qui arrive vous pensez bien qu'ils vont rien faire hein
la 4G et dela 5G c'est de la fibre hein 
Non mais avec la "5g" qui arrive vous pensez bien qu'ils vont rien faire hein
Bah la fibre aussi elle va monter en grade non ?
C'est vrai que la 5g ça serait la solution miracle la fibre sans fil
Je vois déjà le slogan marqueting
Le 24 décembre 2022 à 10:10:05 :
Non mais avec la "5g" qui arrive vous pensez bien qu'ils vont rien faire heinBah la fibre aussi elle va monter en grade non ?
bah ouais
c'est qu'une limitation informatique la
si demain les besoins c'est 20gb
bah ça peut envoyer 
faut que l'infra suis surtout
Le 24 décembre 2022 à 10:10:48 :
C'est vrai que la 5g ça serait la solution miracle la fibre sans filJe vois déjà le slogan marqueting
bah avec le wifi 6 e
t'as deja l'egalité wifi / ethernet hein

Le 24 décembre 2022 à 10:15:18 :
ahi , je travaillais la dedans et je vous confirme que les techniciens font n'importe quoi
je faisais que les soudures perso
je fait pas de soudure, ça me gave 
j'appelle mes collegues quand il y a des soudures
Le 24 décembre 2022 à 10:23:00 :
ahi , je travaillais la dedans et je vous confirme que les techniciens font n'importe quoi
je faisais que les soudures persoje fait pas de soudure, ça me gave
j'appelle mes collegues quand il y a des soudures
j'ai appris en 5 jours sur le terrain , c'est le plus simple faut juste respecté le code couleur vérifier sur le dossier ce que tu dois souder et le reste c'est de la manip basique 
Le 24 décembre 2022 à 10:35:46 :
Le 24 décembre 2022 à 10:23:00 :
je faisais que les soudures persoje fait pas de soudure, ça me gave
j'appelle mes collegues quand il y a des souduresj'ai appris en 5 jours sur le terrain , c'est le plus simple faut juste respecté le code couleur vérifier sur le dossier ce que tu dois souder et le reste c'est de la manip basique
Ouai mais je suis pas manuel
ça me gave vite 
après on dit que les tech font n'imp mais c'est aussi car ils ont la pression et des conditions de travail de merde
Trop de racc a faire par jour
Combien de tech mangent dans la journée deja ? T'as même pas le temps de t'arrêter 2min si tu veux pas que le client appelle parce que t'as 15min de retard et que tu te prennes une pénalité
Combien de tech mangent dans la journée deja ? T'as même pas le temps de t'arrêter 2min si tu veux pas que le client appelle parce que t'as 15min de retard et que tu te prennes une pénalité
Yep
nos techs, solo ont 6 raccordement par jour en ce moment
un tech normal, il en prend 3 
On mange pas la journée
quand j'etais full terrain, je faisait 13 inters par jour de raccordement de client qui changent d'opérateur / viennent d'emmenager
Je faisait du 6h30 / 19h sans s'arrêter dans les fort journée comme ça
Le client généralement tu l'appelle, il comprend.
Tu te prends pas de pénalités... C'est juste que si le sondage est médiocre, les stats baissent
Mais quand tu sais que le client c'est un fdp, tu met pas la bonne adresse mail 
pas de sondagé, pas baisé 

Mais aprés attention
le discours d'orange, enfin des commerciaux c'est pas mieux hein
"Oui le tech, va faire l'inter en 1h, alors que la tranche c'est 3h"
"Oui le tech va tout vous installer"
"Oui le tech a un répéteur dans son camion"
Bah non 
On installe que si tu payes 89 balles
On a pas de répéteur a cause du traffic d'avant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic