Le 24 décembre 2022 à 08:46:23 :
Mais du coup t'es obligé de débrancher des gens non ?
oui, mais bon c'est la loi de la jungle (si on prend ta position)
je crois l'avoir déjà dit mais un moment, je me rebranchais on me débranchait dans l'heure et il s'avérait qu'un autre particulier faisait la même manipulation que moi,
quand je l'ai pris en embuscade dans le pmz, ça lui a fait tout drôle et à moi aussi, c'était un khey ingénieur, puis il a débranché quelqu'un d'autre et on s'est mis d'accord pour ne pas nous débrancher mutuellement
![]()
C'est abusé quand-même, franchement ça donne mal au crâne tout ça du coup est-ce-qu'un emplacement est à titré ou bien c'est comme un parking public
Lundi je vais demander au technicien ou est mon emplacement
Le 24 décembre 2022 à 08:51:09 :
je crois l'avoir déjà dit mais un moment, je me rebranchais on me débranchait dans l'heure et il s'avérait qu'un autre particulier faisait la même manipulation que moi,
quand je l'ai pris en embuscade dans le pmz, ça lui a fait tout drôle et à moi aussi, c'était un khey ingénieur, puis il a débranché quelqu'un d'autre et on s'est mis d'accord pour ne pas nous débrancher mutuellement
![]()
C'est abusé quand-même, franchement ça donne mal au crâne tout ça du coup est-ce-qu'un emplacement est à titré ou bien c'est comme un parking public
en théorie oui, c'est ta "route"
en pratique, non
sans indiscrétion, t'es dans quelle région ?
C'est pas une raison de mal organisation ou culturelle. Regardez surtout la tête des prestas de 8eme echelons qui interviennent la dedans.. les 3/4 n'alignent pas 2 mots de francais.
Comment faire en cas de coupure :
- connaitre sa position optique
- avoir un laser (amazon 25e)
- des jarretieres de 3m de la couleur de loperateur en stock
Coupable
C'est vraiment dommage faut vraiment que les ingénieurs en innovation innove un nouveau truc _.gif)
D'ici 10 ans _.gif)
Car c'est la frappe la fibre.
Le 24 décembre 2022 à 08:52:15 :
Le 24 décembre 2022 à 08:51:09 :
![]()
en théorie oui, c'est ta "route"
en pratique, non
sans indiscrétion, t'es dans quelle région ?
J'habite dans les Alpes maritimes à nice dans une cité
Le 24 décembre 2022 à 08:47:37 :
Ahi quand je bossais dans la fibre chaque jour je débranchais un client pour qu’un autre ait l’accès on y pouvait rienY’a même une résidence de 8 appartements, il y en a toujours un qui n’aura jamais internet à cause de ca
Mais bordel ça dégoute. Cette organisation de favellas. Surtout que le gouvernement ou les opérateurs semblent vouloir ne rien y faire.
Le 24 décembre 2022 à 08:52:22 :
C'est pas une raison de mal organisation ou culturelle. Regardez surtout la tête des prestas de 8eme echelons qui interviennent la dedans.. les 3/4 n'alignent pas 2 mots de francais.Comment faire en cas de coupure :
Ouais mais si les voisins te voient tafricoter dans l'immeuble tu passe pour le mec qui fait des trucs bizzare
Le 24 décembre 2022 à 08:55:53 :
C'est pas une raison de mal organisation ou culturelle. Regardez surtout la tête des prestas de 8eme echelons qui interviennent la dedans.. les 3/4 n'alignent pas 2 mots de francais.Comment faire en cas de coupure :
- des jarretieres de 3m de la couleur de loperateur en stockOuais mais si les voisins te voient tafricoter dans l'immeuble tu passe pour le mec qui fait des trucs bizzare
franchement, au début c'est bizarre mais tu te fonds dans la masse
je suis même pas tech, même un singe comprendrait le fonctionnement et y a pas de code, y en a qui débarquent en gilet tout ça, d'autres en survêt, bref c'est comme le métro, tout le monde s'en branle, tu fais ton taff... ils sont habitués à voir des gens dans les PMZ
_.gif)
Le 24 décembre 2022 à 08:58:39 :
Le 24 décembre 2022 à 08:55:53 :
- des jarretieres de 3m de la couleur de loperateur en stockOuais mais si les voisins te voient tafricoter dans l'immeuble tu passe pour le mec qui fait des trucs bizzare
franchement, au début c'est bizarre mais tu te fonds dans la masse
je suis même pas tech, même un singe comprendrait le fonctionnement et y a pas de code, y en a qui débarquent en gilet tout ça, d'autres en survêt, bref c'est comme le métro, tout le monde s'en branle, tu fais ton taff... ils sont habitués à voir des gens dans les PMZ
Je vais devoir m'y mettre ya des tutos ou pas ?
Lien pour un laser correct et efficace ?

Noté qu'ils sont ni formé, ni captent ce qu'on leur demande
j'ai discuté avec un mec de D2, qui fibre l'armoire de ma belle mere
Je lui demande, quand elle sera terminé
Il me raconte, oui on est entrain de mettre la fibre dans la rue d'en haut
"okay génious"
Je lui montre l'armoire,
il me dit elle sera terminé avant noêl et que ça fera un jolie cadea
c'est faux, les pb sont pas posé, t'as des délais réglementaire
pas avant 6mois la prise de commande client...
3.5, la réglementaire
j'ai un stock dans mon garage 
Le 24 décembre 2022 à 09:04:57 :
Noté qu'ils sont ni formé, ni captent ce qu'on leur demande
j'ai discuté avec un mec de D2, qui fibre l'armoire de ma belle mere
Je lui demande, quand elle sera terminéIl me raconte, oui on est entrain de mettre la fibre dans la rue d'en haut
"okay génious"Je lui montre l'armoire,
il me dit elle sera terminé avant noêl et que ça fera un jolie cadea
c'est faux, les pb sont pas posé, t'as des délais réglementaire
pas avant 6mois la prise de commande client...
au passage khey, c'est quoi les formations pour taffer dans ce domaine? genre planque, à la CA par ex
je suis à deux doigts de me réorienter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic