Le 23 décembre 2022 à 11:33:03 :
Le 23 décembre 2022 à 11:23:24 :
Va chez Bouygues, les tech bouygues peuvent pas débrancher un client pour brancher le leur car ils ont un check voisinage à la fin, et s'il y a un client perturbé ils ne sont pas payés et ont même une pénalitéC'est partout pareil, y a un glitch pour ça.
Il fait la manip en te débranchant et rebranchant pour passzr avec succès le test de voisinage, c'est facile à entourlouper
t'as une autre manip
Mode avion, tu fait le test
ça te met ko
et tu peux valider 
Le 23 décembre 2022 à 11:55:41 :
Le 23 décembre 2022 à 11:47:17 BoboDetruire a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 11:42:19 :
Depuis 09h30 j'attends le technicien pour qu'il me branche la fibre
Logement neuf je sens que je vais avoir des coupures aussi, vraiment du travail d'ALe créneau c'est 9h-12h
Si à 12h30 y'a personne ça craintSauf qu'on avait convenu d'un créneau entre 09h30 et 10h30...
Sauf que c'est un tech
un racco avant peut mal se passer
Le 23 décembre 2022 à 12:01:34 :
Pas la peine d'attendre le technicien, tu peux aller toi même dans l'armoire fibre et te rebrancher chez ton opérateur... Il te faut juste un stylo laser fibre que tu peux trouver à 20€ sur Amazon.
faut connaitre la partie opérateur...
vous en avez encore bcp des trucs a la con comme ça? 

Le 23 décembre 2022 à 16:06:56 :
en 2 ans et demi j'ai eu aucun debranchage par contre je viens de voir sur degrouptest que le pm commence à saturer
comment tu fais pour savoir ca ?
Le 23 décembre 2022 à 16:07:33 :
C'est le stagiaire d'un sous-traitant qui peut faire de la merde en débranchant le mauvais fil dans les centraux par exemple. Ça m'est arrivé en stage j'ai dû débrancher 3 à 5 personnes en 2 semaines.![]()
Ou, c'est que le tech c'est une bite
il fous son laser et s'amuse a débrancher chaque jarretiere pour le reperer...
Sauf que si tu clipse mal, ça marche pas 
Le 23 décembre 2022 à 16:08:04 :
en 2 ans et demi j'ai eu aucun debranchage par contre je viens de voir sur degrouptest que le pm commence à saturercomment tu fais pour savoir ca ?
sur degrouptest dans le test d'eligibilite tu as le nombre de logement fibre sur ton pm + la capacité du pm
Le 23 décembre 2022 à 16:08:54 :
possible d'électrifier ton fil ? il touche il meurt
Vous en avez d'autres des trucs a la con comme ça? 
Les agent sfr qui viennent l'installer sont tous des voyous, des feignants, et des racailles.
Aucun professionalisme, yen a un qui m'a fait ca aussi, ce chien devait installer celle du voisin, pour aller vite il m'a débranché et a pris ma fibre pour le voisin est expédié sa mission.
J'ai du rester 1 semaine sanw internet a cause de lui.
En plus j'ai intervenu de suite, je lui ai dit "vous venez de debrancher ma fibre" il avait fait genre "ah bon je savais pas...etc" et il s'est barré comme un voleur sans réparer !!
Jamais leurs faire confiance, ya que des voyous la dedans.
possible d'électrifier ton fil ? il touche il meurt
c'est pas du cuivre la fibre 
Le 23 décembre 2022 à 16:09:55 :
possible d'électrifier ton fil ? il touche il meurtVous en avez d'autres des trucs a la con comme ça?
il mérite 
Le 19 décembre 2022 à 07:33:19 :
C'est gratuit, c'est mon opérateur (SFR) mais je comprends pas pourquoi c'est systématiquement débranché. Ça devrait être interdit d'agir de la sorte. Si la place est déjà prise, alors il branche pas le nouveau client
C'est un problème récurent. Les installateurs s'en battent complètement les couilles. Ils branchent au hasard et resultat: t'es débranché par le prochain technicien.
Quand ils m'ont fibré, le mec a débraché un voisin pour me brancher à sa place sous mes yeux
Le 23 décembre 2022 à 16:09:45 :
Le 23 décembre 2022 à 16:08:04 :
en 2 ans et demi j'ai eu aucun debranchage par contre je viens de voir sur degrouptest que le pm commence à saturercomment tu fais pour savoir ca ?
sur degrouptest dans le test d'eligibilite tu as le nombre de logement fibre sur ton pm + la capacité du pm
Logements fibrés sur ce PMZ
0/409 (0%)
Type de zone
RIP <== pas bon signe ca 
Ca m'arrivais tout le temps aussi. Chaque putain de semaine j'étais débrancher en mode random par des fdp de techniciens fibre de merde.
En fait il faut que tu comprennes que dans ce pays, y a que la colère et la violence qui fonctionne.
Donc un jour, j'ai décidé d'arrêter de faire le mec poli et courtois, chose qui dans ce pays de singes ne marche pas, j'ai insulter les mecs d'SFR au téléphone et je les ai menacer de résilié sur le champ, ils ont venir un technicien le JOUR MEME (ce qui n'arrive jamais quand tu les insulte pas).
J'ai pris un putain de scotch de professionnel, j'ai accompagné le technicien jusqu'au boitier pour voir où est ma prise et j'ai littéralement scotcher ma prise fibre pour que plus personne n'y touche.
Depuis, 2 ans sans problème _.gif)
Dans ce pays faut s'énerver pour absolument tout, le jour où vous comprendrez ca vous aurez moins de problèmes.
Le 19 décembre 2022 à 07:30:42 :
Il y a sûrement un mec qui doit voir que le boîtier et full et débranche un client au pif pour brancher son client à lui
Ca m'est déjà arrivé une fois 
Mtn que j'ai bien observer le technicien, je sais exactement où je me trouve et comment faire pour me rebrancher 
Le 23 décembre 2022 à 16:12:19 :
Le 19 décembre 2022 à 07:33:19 :
C'est gratuit, c'est mon opérateur (SFR) mais je comprends pas pourquoi c'est systématiquement débranché. Ça devrait être interdit d'agir de la sorte. Si la place est déjà prise, alors il branche pas le nouveau clientC'est un problème récurent. Les installateurs s'en battent complètement les couilles. Ils branchent au hasard et resultat: t'es débranché par le prochain technicien.
Quand ils m'ont fibré, le mec a débraché un voisin pour me brancher à sa place sous mes yeux![]()
Bah quand t'as plus de place
il y a peu de bon tech
Aprés la majorité des techs, sont en auto entreprise...
Le 23 décembre 2022 à 16:13:27 :
Ca m'arrivais tout le temps aussi. Chaque putain de semaine j'étais débrancher en mode random par des fdp de techniciens fibre de merde.En fait il faut que tu comprennes que dans ce pays, y a que la colère et la violence qui fonctionne.
Donc un jour, j'ai décidé d'arrêter de faire le mec poli et courtois, chose qui dans ce pays de singes ne marche pas, j'ai insulter les mecs d'SFR au téléphone et je les ai menacer de résilié sur le champ, ils ont venir un technicien le JOUR MEME (ce qui n'arrive jamais quand tu les insulte pas).
J'ai pris un putain de scotch de professionnel, j'ai accompagné le technicien jusqu'au boitier pour voir où est ma prise et j'ai littéralement scotcher ma prise fibre pour que plus personne n'y touche.
Depuis, 2 ans sans problème
Dans ce pays faut s'énerver pour absolument tout, le jour où vous comprendrez ca vous aurez moins de problèmes.
t'aurais surtout demandé au tech un câble fibre
+ noté tes positions
t'aurais moins etait ksos pour le coup
Moi j'ai demandé à Free de m'installe la fibre,
le technicon a dit non non y a pas besoin d'accéder au local, votre fibre sera activé dans 48h,
0 fibre depuis, je les ai viré pour orange qui vienne la semaine prochaine me l'installer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic