Le 12 novembre 2025 à 19:42:08 :
On a du l'évoquer mille fois mais Habit rouge, EDT ou EDP ?PS : désolé je suis pas passé depuis longtemps, comment ça va les kheys Yana, Chatfoin, Poltlomp... ?
Celui qui te plaît le plus 
Perso j'ai l'edt
Aujourd'hui ça portait géranium pour monsieur (échantillon) c'est trop beau
Faut que je réessaye, j'ai les échantillons en plus mais flemme de les retrouver parmi mes centaines de mini flacons 
Magnifique Geranium pour Monsieur même si je trouve la menthe trop volatile
Le 12 novembre 2025 à 19:42:08 :
On a du l'évoquer mille fois mais Habit rouge, EDT ou EDP ?PS : désolé je suis pas passé depuis longtemps, comment ça va les kheys Yana, Chatfoin, Poltlomp... ?
koukou kheyou
moi je préfère EDP mais parce que c'était mon premier vrai parfum et que je suis hyper habitué, je suis vraiment pas objectif. L'EDT est la version la plus populaire j'ai l'impression
Moi j'ai toujours un ptobleme avec Hanit rouge
J'aime bien l'ouverture la premiere minute et j'aime bien le fond mais la phase entre les 2 je peux pas et l'evolution est LENTE sur habit rouge
Bonjour à tous, des kheys qui ont Jaïpur de Boucheron ?
Je l'ai acheté il y a quelques mois et j'en suis assez satisfait 
Le 14 novembre 2025 à 11:25:31 :
Bonjour à tous, des kheys qui ont Jaïpur de Boucheron ?Je l'ai acheté il y a quelques mois et j'en suis assez satisfait
Tres bon parfum, un classique

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce topic. Je découvre l'univers du parfum et je ne sais pas pourquoi mais c'est étrangement passionnant.
Vous avez déjà essayé l'eau de toilette Kouros d'Yves Saint Laurent ? Etant amateur de la Grèce antique, le design du parfum me fait de l'oeil, mais apparemment beaucoup de gens ne supportent pas l'odeur, vous confirmez ? Je n'ose pas l'acheter à l'aveugle.
Le 19 novembre 2025 à 03:24:30 :
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce topic. Je découvre l'univers du parfum et je ne sais pas pourquoi mais c'est étrangement passionnant.Vous avez déjà essayé l'eau de toilette Kouros d'Yves Saint Laurent ? Etant amateur de la Grèce antique, le design du parfum me fait de l'oeil, mais apparemment beaucoup de gens ne supportent pas l'odeur, vous confirmez ? Je n'ose pas l'acheter à l'aveugle.
Kouros fait partie des références pour les parfums marketés "masculins" et "virils" des années 80. Souvent des parfums de la catégorie des "fougères" avec pour particularité une odeur qui intègre une forte composante "animale" (civette, musc, cuir, miel qui peut avoir cet effet). Certains y décèlent un côté "pisse", parfois "fécal".
C'est ce qui fait l'intérêt du parfum pour les amoureux de Kouros et ce qui entraîne son rejet pour ses détracteurs. Faut pas l'acheter à l'aveuglette sauf si tu connais déjà ce type de parfums. 
Ceci-dit la version contemporaine du parfum est assagie il paraît.

Le 19 novembre 2025 à 06:53:14 :
Le 19 novembre 2025 à 03:24:30 :
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce topic. Je découvre l'univers du parfum et je ne sais pas pourquoi mais c'est étrangement passionnant.Vous avez déjà essayé l'eau de toilette Kouros d'Yves Saint Laurent ? Etant amateur de la Grèce antique, le design du parfum me fait de l'oeil, mais apparemment beaucoup de gens ne supportent pas l'odeur, vous confirmez ? Je n'ose pas l'acheter à l'aveugle.
Certains y décèlent un côté "pisse", parfois "fécal".

Le 19 novembre 2025 à 16:20:39 :
Pour rendre amoureuse une femme prenez Emporio Armani - Stronger With You Sandalwood il est incroyable
J'ai réussi a choper la mienne avec un dupe de Bianco Latte c'est diablement efficace
Le Double Vanille Spiritueuse marche très bien aussi surtout avec les températures qui baissent et les fêtes qui arrivent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic