Le 20 octobre 2025 à 18:42:16 :
[10:34:03] <Chat-Fouin>
Petit Dior homme intense pour mon annivLe jour ou Dior le change celui la...
Ça vaut encore le coup aujourd'hui ? Pas trop une soupe les derniers batchs ?
![]()
Franchement ça va, je pense qu'il a un petit peu perdu en subtilité mais ça reste un beau parfum.
Là j'étais en Allemagne aujourd'hui, les seuls trucs que j'ai trouvé intéressants à sentir c'est les parfums de darons introuvables aujourd'hui dans les rayon des parfumeries françaises.
Tabac Original, ce truc coute que dalle c''est si agréable ça sent le papy rasé de près je suis fan 
Aramis pareil un peu plus animal et moins propret mais le même adn avec l'ouverture aldéhydée, j'adore.
[17:30:04] <Chat-Fouin>
![]()
Franchement ça va, je pense qu'il a un petit peu perdu en subtilité mais ça reste un beau parfum.
Là j'étais en Allemagne aujourd'hui, les seuls trucs que j'ai trouvé intéressants à sentir c'est les parfums de darons introuvables aujourd'hui dans les rayon des parfumeries françaises.
Tabac Original, ce truc coute que dalle c''est si agréable ça sent le papy rasé de près je suis fan
Aramis pareil un peu plus animal et moins propret mais le même adn avec l'ouverture aldéhydée, j'adore.
Tu parles bien de la version de Kurkjian ? Marrant parce que j'ai ouïe dire que Dior Homme Parfum avait vraiment été massacré sa mère
Sinon je partage ton avis, en France chez Sephora Nocibé ou autre je pars cash dans le rayon femme sentir des trucs
Le rayon homme à part les classiques on s'ennuie à crever, j'ai ressenti Libre de YSL d'ailleurs à l'aéroport l'autre jour, c'est très chouette (surtout à côté de l'horrible Myslf)
Le 22 octobre 2025 à 00:25:01 :
[17:30:04] <Chat-Fouin>
![]()
Tu parles bien de la version de Kurkjian ? Marrant parce que j'ai ouïe dire que Dior Homme Parfum avait vraiment été massacré sa mère
![]()
Sinon je partage ton avis, en France chez Sephora Nocibé ou autre je pars cash dans le rayon femme sentir des trucs
![]()
Le rayon homme à part les classiques on s'ennuie à crever, j'ai ressenti Libre de YSL d'ailleurs à l'aéroport l'autre jour, c'est très chouette (surtout à côté de l'horrible Myslf)
![]()
Tu confonds khey mais je t'en veux pas c'est un tel bordel la ligne Dior homme.
D'abord il y'avait Dior homme sorti en 2005 le fameux parfum poudré à l'iris, Dior homme intense sorti en 2007 est une déclinaison de celui ci en plus opulent avec des notes baumées.
il a été légèrement changé en 2011 puis jusqu'à aujourd'hui il a connu de légère reformulations mais par rapport à l'original c'est à 95% le même parfum.
Après Dior homme parfum sorti en 2014 qui est la version oriental oud rose cuirée en gros.
En 2020 Dior a voulu prendre un virage à 180 concernant Dior homme.
Fini l'iris qui était si singulier pour un parfum masculin grand public.
Dior homme 2020 est un boisé chiant qui a très peu en commun avec l'original et qui se vend mieux probablement.
L'original quant a lui est devenu... "Dior homme original"
Et là Dior homme parfum a connu le même sort, au lieu d'être une déclinaison de l'original c'est maintenant une déclinaison du Dior homme 2020.
Pour l'instant DHI est épargné et je ne pense pas qu'ils comptent le changer.
on a 2 parfum qui dérivent de l'original et 2 qui n'ont rien à voir pour les normies.
On m'a offert Musc Tonkin de la parfum d'empire
C'est normal que ce parfum sente littéralement la merde ? J'ai l'impression d’être entouré de chèvre qui ont chié partout
J'ai regardé le prix sur internet, je suis chokbar c'est quoi cette merde
Le 23 octobre 2025 à 17:06:46 :
On m'a offert Musc Tonkin de la parfum d'empireC'est normal que ce parfum sente littéralement la merde ? J'ai l'impression d’être entouré de chèvre qui ont chié partout
J'ai regardé le prix sur internet, je suis chokbar c'est quoi cette merde
Qui t'a offert ce parfum ?
C'est animal mais y'a rien de fecal dans ce parfum, tu m'aurais dit Ruade j'aurais compris.
A la limite quitte a faire dans la comparaison truc degueu tu peux trouver que ça sent la pisse de chat
Le 23 octobre 2025 à 19:23:24 :
Aya j'ai commandé ce fake : https://fr.aliexpress.com/item/1005009647283997.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.3.1c18f19c6zG2yp&gatewayAdapt=glo2fra
je vien de le recevoir j'ai jamais sentis le vrai hibiscus mais je suis décu y'a limite 0 odeur wtf Z?!
pourtant les avis sont trés bon je comprends pas il est vraiment nul ce parfum ou c'est le dupe
j'ai aussi pris un grand soir on verra bien
j'avais déja pris bacara 540 et un parfum aventus violet il tennez super bien et lodeur etait vraiment identique car j'ai sentie le vrai
Le 23 octobre 2025 à 19:33:27 :
Aya j'ai commandé ce fake : https://fr.aliexpress.com/item/1005009647283997.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.3.1c18f19c6zG2yp&gatewayAdapt=glo2fra
je vien de le recevoir j'ai jamais sentis le vrai hibiscus mais je suis décu y'a limite 0 odeur wtf Z?!
pourtant les avis sont trés bon je comprends pas il est vraiment nul ce parfum ou c'est le dupe
j'avais déja pris bacara 540 et un parfum aventus violet il tennez super bien et lodeur etait vraiment identique car j'ai sentie le vrai
bah en vrai le flacon l'emballage tout semble identique
j'ai déja pris des clone comme ca y'en a qui senté super bien comme l'original et qui tennez
mais pour le coup celui la decu je pensé cetait un parfum puissant ect
apres j'habite dans une petit ville y'a que des sephora ici pas possibilité dessayé mais je pense plus prendre de dupe
Le 23 octobre 2025 à 19:39:30 :
Le 23 octobre 2025 à 19:33:27 :
j'avais déja pris bacara 540 et un parfum aventus violet il tennez super bien et lodeur etait vraiment identique car j'ai sentie le vraibah en vrai le flacon l'emballage tout semble identique
j'ai déja pris des clone comme ca y'en a qui senté super bien comme l'original et qui tennez
mais pour le coup celui la decu je pensé cetait un parfum puissant ect
apres j'habite dans une petit ville y'a que des sephora ici pas possibilité dessayé mais je pense plus prendre de dupe
La c'est pas des dupes c'est de la contrefaçon. Sur Aliexpress il n'y a rien de bon en parfums.
[19:23:24] <Mysterieux84>
Le 20 octobre 2025 à 10:34:03 :
Il a déjà était reformulé 50000 fois c'est un nouveau parfum là
Le 24 octobre 2025 à 09:08:58 :
Le 20 octobre 2025 à 10:34:03 :
Il a déjà était reformulé 50000 fois c'est un nouveau parfum là
Pas DHI 
Le 24 octobre 2025 à 08:52:44 :
[19:23:24] <Mysterieux84>
Apparement il était très bien vu les avis
Je l’ai fait sentir à un pote qui a deja sentie le vrai il m’a dit il se rapproche a 50-60% du vrai ahi il est bcp moin puissant
D'ailleurs en parlant de dupes
Je suis passé en Italie une petite semaine il y a peu
Les sillages des gens sont charmants, à chaque fois que j'ai senti quelqu'un qui s'était parfumé c'était très mignon sans être scandaleusement opulent
Ça change de Paris et des gens qui tuent une rame de métro avec leur dupe qui empeste le sucre et bois ambrés cheap
Salut les kheys,
Je vais en vacances quelques jours côté Nice, Antibes et Grasse la ville des parfumeurs. J'ai dans la tête d'aller voir des parfumeurs artisanaux. Des recommandations en particulier ?
J'adore les parfums fruités, citron, cassis, orange, etc.
Des choses originales et abordables... qu'en pensez-vous ?
J'affectionne les goûts et odeurs fruités, mon délire c'est pas les muscs et compagnie.
Tant qu'à faire, quitte à aller dans un coin historiquement dédié et faire travailler des artisans 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic