Non c'est faux VDD, les elixirs ont une concentration allant jusqu'Ă 30% d'essence.
Par contre tu as raison t'as des EDP qui tiennent mieux que des parfums ou extraits.
Le 13 décembre 2025 à 17:56:27 :
Non c'est faux VDD, les elixirs ont une concentration allant jusqu'Ă 30% d'essence.Par contre tu as raison t'as des EDP qui tiennent mieux que des parfums ou extraits.
Donc autant que du "parfum".
C'est juste un terme marketing, la seule vraie dénomination pour aller plus haut c'est l'extrait de parfum, voire l'attar dans des cas extrêmes.
Le 14 décembre 2025 à 18:51:19 :
Bonjour. J'ai commandé des échantillons d'EDT en prévision du printemps à venirAvez vous un avis ?
Eau d'Issey: classique, vraiment bon je trouve.
Jardin sur le Nil: très bien aussi.
Cythère et Sel d'Issey: je trouve ça particulier, il faut aimer.
Kenzo Homme: Bon également, même si les parfums marins c'est pas ma tasse de thé.
Une belle sélection je trouve.
Le 13 décembre 2025 à 04:44:19 :
J'en ai marre des versions intense, version parfum, version elixir, version mes couilles
C'est le bordel, on s'y retrouve pas , on les confond. Et puis franchement ca ne veut plus rien dire
Je voudrais des parfums avec une vraie nouvelle identité
THIS BORDEL
Le 23 novembre 2025 Ă 13:25:53 :
Le 23 novembre 2025 Ă 13:08:42 :
Le 23 novembre 2025 Ă 13:07:48 :
Le 23 novembre 2025 Ă 12:43:17 :
Acheté des dupes les kheys c'est la meme chose 3x moins cherC'est très rare les dupes réussis, maintenant je suis d'accord que pour tous les jours c'est mieux de mettre un dupe et de réserver son flacon de niche aux occasions particulièrs/sorties du week-end
Ayaa on est plus en 2010 les duppes c'est de la frappe atomique une personne qui ne connait pas exactement un parfum ne verra aucune différence
j'ai testé une trentaine de dupes, il y'en a 1 qui est meilleur que l'original, 3-4 qui sont à 80% similaires à l'original, et tout le reste c'est du 30-50% mal dosés, quasi mono-note, qui sont immettables.
![]()
ça serait à refaire, j'aurais directement mis 250€ dans du vrai.![]()
THIS
Le 14 décembre 2025 à 22:16:35 :
Tant mieux qu'un parfum d'été ne tienne pas, le but c'est de respray toutes les heures voire toutes les 2 heures justement![]()
S'asperger en terassent de Dior SAVAGE sous 40°celcious
Mettre 20 sprays sur la chemise blanche écarlate qui devient jaunâtre
Devenir un véritable MAGNET à TEENS à la plage de St Geron les Bougnoilles
Le 14 décembre 2025 à 18:56:01 :
Bonjour. J'ai commandé des échantillons d'EDT en prévision du printemps à venirAvez vous un avis ?
Kenzo Homme: Bon également, même si les parfums marins c'est pas ma tasse de thé.Une belle sélection je trouve.
Tu es un connaisseur. Merci. Je ne suis pas sur d'aimer les parfums marins non plus. Celui qui me tente le plus c'est Jardin Nil.
Le 14 décembre 2025 à 19:35:43 :
je me suis pris le Sel d'Issey cet été (pour remplacer "Oak + Sea Salt" une EDT d'Hollister que j'adore)
il est excellent, léger, propre, frais, aquatique, pas du tout citroné comme la majorité des parfums d'été, pas très iodé, pas trop salé non plus d'où la légèreté et le côté fraicheur. clairement un parfum que je rachèterai.
son seul défaut c'est qu'il ne tient pas des heures.
n'hésite pas à donner ton avis sur l'Eau d'Issey, il me tente aussi.
J'ai peur que le parfum salé soit trop spécial à mon goût mais ton avis me rassure un peu. Je te ferai un retour sur l'Eau d'Issey.
Le 14 décembre 2025 à 18:56:01 :
Kenzo Homme: Bon également, même si les parfums marins c'est pas ma tasse de thé.Une belle sélection je trouve.
Je ne suis pas sur d'aimer les parfums marins et salés non plus. Celui qui me tente le plus c'est Jardin Nil. Puis Cythère et l'Eau.
je me suis pris le Sel d'Issey cet été (pour remplacer "Oak + Sea Salt" une EDT d'Hollister que j'adore)
il est excellent, léger, propre, frais, aquatique, pas du tout citroné comme la majorité des parfums d'été, pas très iodé, pas trop salé non plus d'où la légèreté et le côté fraicheur. clairement un parfum que je rachèterai.
J'ai testé le sel d'issey l'edt et l'edp :
- edp dégueulasse et tient pas
- edt sent bon et tiens super bien avec bonne projection pendant des heures
Le 15 décembre 2025 à 15:08:13 :
n'hésite pas à donner ton avis sur l'Eau d'Issey, il me tente aussi.J'ai testé le sel d'issey l'edt et l'edp :
- edt sent bon et tiens super bien avec bonne projection pendant des heures
j'avais meme pas remarqué qu'elle existait en eau de parfum
ils ont rajouté des notes d'ambre et d'encens au combo sel + cèdre, tu m'étonnes que ça pue
Le 15 décembre 2025 à 15:21:31 :
Le 15 décembre 2025 à 15:08:13 :
n'hésite pas à donner ton avis sur l'Eau d'Issey, il me tente aussi.J'ai testé le sel d'issey l'edt et l'edp :
- edt sent bon et tiens super bien avec bonne projection pendant des heuresj'avais meme pas remarqué qu'elle existait en eau de parfum
![]()
ils ont rajouté des notes d'ambre et d'encens au combo sel + cèdre, tu m'étonnes que ça pue![]()
Au debut j'étais attiré par le côté oriental de l'edp, mais ensuite j'ai eu peur que ca donne un mélange bizarre.
Je vois que j'ai bien fait de prendre l'edt, merci les gars.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic