[21:45:50] <LeviLeBani>
[21:41:09] <RoyalSouverain>
Sengoku le niveau yonko qui a besoin de Garp pour affronter un niveau yonkoLa source mdr?
Garp qui solo roger
![]()
Garp et sengoku qui fume quelqu'un d'égale à Roger
Chapitre 0. Relis One Piece.
C'est marrant parce que Garp a toujours besoin de Sengoku pour faire quelque chose et réciproquement
le level Yonko tant adulé par les Ryo Fag
- Barbe noire se fait EXPLOSER par magelan qui explose accessoirement son équipage 
- Big Mom qui s'est fait humilier par l'entireté du cast de Wano et de WCI 
- Kaido qui n'a tué personne et qui se fait mettre au tapis par un gamin de 19 ans en claquette qui a que quelques mois de navigation à son actif 
- Barbe Blanche qui se fait poignarder par un membre de son PROPRE équipage 
- Shanks qui fait de la figuration depuis 25 ans 
[21:45:56] <Sanji_Sexual>
Le 21 juillet 2022 à 21:31:51 :
[21:25:09] <LeviLeBani>
[21:24:54] <RoyalSouverain>
[21:24:09] <LeviLeBani>
[21:20:34] <RoyalSouverain>
[21:18:07] <LeviLeBani>
[21:15:09] <MAGMAPILL>
Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires
Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation
Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.
C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .
Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon
Surtout que Luffy est beaucoup trop fort pour Akainu seul.
En plus même niveau fruit ça a du sens.
Lave > feu orange de ace.
Mais si sabo arrive à éveillé des flammes bleus il sera plus puissant que akainu d'un point de vue purement chaleur/offensif.Je doute que luffy soit trop fort pour akainu .
Akainu >la meilleure attaque de luffy niveau offensif, hdo avancé (marco et vista, il a déformé son physique) hda avencé (peut faire des barrières de haki etc) et je serais même pas étonné si il avait le hdr
Actuellement en terme de puissance d'attaque akainu > ALLLuffy est un yonko.
Buggy est un yonko.
Sauf que Baggy = gag et Luffy a acquis le titre de yonko par la puissance donc ton argument pue la merde.
Un héros de shonen a un plot armor waw 
[21:50:14] <RoyalSouverain>
[21:45:50] <LeviLeBani>
[21:41:09] <RoyalSouverain>
Sengoku le niveau yonko qui a besoin de Garp pour affronter un niveau yonkoLa source mdr?
Garp qui solo roger
![]()
Garp et sengoku qui fume quelqu'un d'égale à Roger
Chapitre 0. Relis One Piece.
C'est marrant parce que Garp a toujours besoin de Sengoku pour faire quelque chose et réciproquement
![]()
![]()
Oui oui, d'où le fait que roger parle de lui ET garp
?
Garp solo ton roger dans des duels à mort , n'en déplaise _.gif)
Chapitre 0 et alors ?
C'est canon , dommage _.gif)
L'amiral avec des dialogues" .
Tu dis ça comme si c'était un défaut
Ils sont affligeants ses dialogues.
On est au meme point que le chapitre de Who s Who qui parle dans le vide.
L amiral parle au lecteur, meme pas aux samurais.
Amiral: C est affligeant ce niveau d ecriture.
" a grougrou ! je suis un mechant. Et je vais tuer des gens et je vais en tuer autant qu il en faut a grougrou!
Vous n etes pas affilié donc ce n est pas un crime à grougrou!!"
Amiral: je suis la nature!!
(Putain mais personne ne parle comme ca dans One Piece c est chaud)
Fourreaux: Nous ne te laisserons pas faire du mal a LUFFY qui n est PAS GUERIE. Clin d oeil clin d oeil.
Et biensûr tu expliques pas pourquoi le truc avec Sabo c'est "sans queue ni tête" .
Mais sabo on s en branle de lui. On part d une version où il est dead/emprisonné à il est libre et a fait evadé Kuma.
Genre le monde de One Piece n a d'yeix que pour Sabo. Mais OU? QUAND? c est full retcon le bordel.
Oda force comme un chien sur chef pirate luffy. Chef revo Sabo . Et bientot quoi?? Chef Marine Koby?
Les revos. Y a personne qui en parle en vrai. Le monde de One Piece chez les gens. Ils s en tapent. Pour de vrai.
C est éclaté comme le chapitre fait du nouveau depart de narration en zappant toute cohérence. C est vraiment grossier et baclé
[21:50:51] <Sanji_Sexual>
le level Yonko tant adulé par les Ryo Fag![]()
- Barbe noire se fait EXPLOSER par magelan qui explose accessoirement son équipage
- Kaido qui n'a tué personne et qui se fait mettre au tapis par un gamin de 19 ans en claquette qui a que quelques mois de navigation à son actif
Le fameux lvl yonko 
Big mom humilié dans son territoire par un lvl 2nd de yonko 
Kaido vaincu dans SON territoire par des supernova 
Teach moins craint que law 
Le 21 juillet 2022 à 21:50:56 :
Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires
Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation
Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.
C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .
Mais si sabo arrive à éveillé des flammes bleus il sera plus puissant que akainu d'un point de vue purement chaleur/offensif.Je doute que luffy soit trop fort pour akainu .
Akainu >la meilleure attaque de luffy niveau offensif, hdo avancé (marco et vista, il a déformé son physique) hda avencé (peut faire des barrières de haki etc) et je serais même pas étonné si il avait le hdr
Buggy est un yonko.
Sauf que Baggy = gag et Luffy a acquis le titre de yonko par la puissance donc ton argument pue la merde.
reste dans ta désillusion
la manière dont luffy a gagné c'est de la paresse scénaristique
BN pas yonko à ce moment là
Elle a perdu contre Luffy à WCI mais pas en combat de puissance oui.
Oui Luffy est un héros de shonen.
Perte de son HDO, tout le monde est étonné parce que d'habitude il arrive à esquiver les coups même ceux de son propre équipage. C'est littéralement dit et montré avec Ace.
Personnage teasé oui c'est le principe.
[21:55:01] <Sanji_Sexual>
Le 21 juillet 2022 à 21:50:56 :
Buggy est un yonko.
reste dans ta désillusion
![]()
la manière dont luffy a gagné c'est de la paresse scénaristique![]()
20 vs 1 mais ça se sent "niveau yonko"
La moyenne des amiraux > celles des yonko
Le 21 juillet 2022 à 21:54:02 :
- Shanks qui fait de la figuration depuis 25 ansLe fameux lvl yonko
Big mom humilié dans son territoire par un lvl 2nd de yonkoKaido vaincu dans SON territoire par des supernova
le flop du level Yonko
les amiraux qui sont moins puissants sont plus compétents
[21:56:52] <Sanji_Sexual>
Le 21 juillet 2022 à 21:54:02 :
- Shanks qui fait de la figuration depuis 25 ansLe fameux lvl yonko
Big mom humilié dans son territoire par un lvl 2nd de yonkoKaido vaincu dans SON territoire par des supernova
le flop du level Yonko
![]()
les amiraux qui sont moins puissants sont plus compétents
Ryo sensei en sueur devant une telle humiliation ayaa
Il manque plus qu'on apprenne que buggy est yonko à cause de buggy et il supprime la chaîne
Chaque page du topic Ryo Sensei est cité
Cette pub gratuite
Le 21 juillet 2022 à 21:59:31 :
Chaque page du topic Ryo Sensei est citéCette pub gratuite
un dieu vivant cet homme
[21:59:27] <Sanji_Sexual>
l'argument " c'est un héros de shonen " c'est de la merde![]()
sous pretexte que c'est un shonen on doit accepter les facilités ?Luffy qui se rétabli avec de la viande c'est pas du bulshit ?
Zoro et le remède Minks sorti du cul c'est pas du bulshit ?
Luffy et la viande c'est depuis Alabasta + on s'en fout.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic