Le 21 juillet 2022 à 23:02:37 :
Le 21 juillet 2022 à 23:00:08 :
Pourquoi j'ai rien compris (sur la forme) au chapitre ?
Mal dessiné, agencement bizarre, voir suspect (depuis quand Oda fait des cut horizontaux comme ça ? 2 fois en plus)
J'ai l'impression que ya des trous dans l'encre, un peu comme quand on coloriait en cours d'art plastique mais rapidement en laissant des blancs.
Le combat du début est très rapide, yamato + momo qui sortent de nul part
Et même le reste du chapitre est bizarre ça ressemble pas à odaC'était brouillon et on atteint des nouveaux sommets niveau dégueulasserie des dessins
![]()
Il n'a eu que 4 semaines le pauvre
Akainu:
- LES GARS! Vous etes ici pour proteger les Tenryubito sur leurs territoires.
Si vous avez l occasion de decapiter 80% des revolutionnaires d un seul coup en 1 seule fois, NE LE FAITES PAS. Je répète, NE REGLEZ PAS LE PROBLEME PRINCIPAL DES TENRYUBITO.
Nous avons un manga a finir avec le moins de morts possibles et le maximum de persos osef .
Ce sera tout!!
Aller Ryoko débarasse nous de Yamato qui nous casse les couilles depuis 2 ans, des fr depuis 4 ans et Momo depuis 9 ans
Tu vies dans une autre dimension si tu esperes que quoique ce soit arrive a quelque gentil que ce soit après cette caricature de méchant à la Nicky Larson faite sur l amiral.
Le 21 juillet 2022 à 23:20:56 :
Aller Ryoko débarasse nous de Yamato qui nous casse les couilles depuis 2 ans, des fr depuis 4 ans et Momo depuis 9 ans
Tu vies dans une autre dimension si tu esperes que quoique ce soit arrive a quelque gentil que ce soit après cette caricature de méchant à la Nicky Larson faite sur l amiral.
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
En plus en full vegetal il fait bien moins impressionnant que dans sa presentation
Yamato : je suis Yamato. Fils de Kaido....
Pendant ce temps,dans un volcan ...." tu te fais de ma gueule"
D'ailleurs ils sont érigé sabo en divinité !
Vous comprenez ? Les D ennemis des Dieux !
Sabo vs Luffy ou Dragon bientôt 
Le 21 juillet 2022 à 23:27:19 :
D'ailleurs ils sont érigé sabo en divinité !Vous comprenez ? Les D ennemis des Dieux !
Darth Sabo
Tu était l'élu, tu était supposé ramener l'équilibre dans le monde et non pas la condamner dans l'anarchie
Le 21 juillet 2022 à 23:31:53 :
Le 21 juillet 2022 à 23:27:19 :
D'ailleurs ils sont érigé sabo en divinité !Vous comprenez ? Les D ennemis des Dieux !
Darth Sabo
Tu était l'élu, tu était supposé ramener l'équilibre dans le monde et non pas la condamner dans l'anarchie
Comme quoi on ne ment pas au sang née noble et devient un méchant.
Darth Sabo: je vais bruler le monde des Nobles et des riches !!
Luffy: tu ne préfères pas rire? Tire sur mon doigt. Tu vas voir.
Darth Sabo: des gens sont esclaves,des gens ne sont rien.
Luffy: je t ai dis que j etais en caoutchouc? Regarde boing boing!!
[23:08:33] <Trollge>
Le 21 juillet 2022 à 23:05:35 :
Bordel on est d'accord pour les dessins ayaaa![]()
Momo sort littéralement de nulle part, j'ai pas compris la scène + les cuts dégueulasses, à un moment t'as 3 mini cases qui s'enchainent avec Yamato + ryokugyu l'agencement est juste dégueulasse bordel
![]()
Il a pas respecté Shanks et Beckman on dirait un faux équipage comme celui de Demaro Black bordel.
![]()
C'est quoi ça ? Un fanart Deviantart de Jeanjean sur paint ?
![]()
Merci , y'a que RoyalSouverain qui trouve les dessin bien faig
[23:16:15] <CostaRica12>
Le 21 juillet 2022 à 23:15:36 MAGMAPILL a écrit :
Difficile de se battre sur la terre des dieuxFaut lire les bulles
" Inutile de chercher des excuses "
Ne pas leur chercher d'excuse parce qu'ils n'ont pas réussi leur mission, ça change rien au fait qu'ils étaient pas à fond
Ayaho le chapitre j’ai rien capté
Mais j’espère que les FR vont se faire greenbulled pour clore wano, y’en a pleins le cul d’eux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic