[20:32:18] <sofsjdjnf>
je feed mais va falloir m'expliquer comment dans le contexte de votre discussion on peut interprêter "40 000km" autrement que comme "40 000km de circonférence".
D'autant plus que t'avais déjà l'air de savoir que le rayon est d'environ 6000km, et que bah 2pi * 6000 c'est environ 40 000
Je suis allé faire une recherche, donc non à la base je ne savais pas.
Et non, 40 000 km sans aucune donnée ça ne vaut rien.
Si je dis à une personne "40" sans rien derrière, on comprend pas, ça vaut rien..
[20:42:26] <Nichnich973>
Je parle de son poste d'au-dessus le desco
Quand on est trop con pour ne pas verifier a quel point on se fait mettre en pls, on ne traite pas les autres de desco.
" nan mais ca se trouve 300 000 km c est la taille de l ile de Wano. On en sait rien"
Y a des mots a dire qui mériterait du ba def
Qu'est-ce qu'il me raconte l'autre ahuri ?
Tu donne pas de données, ton message ne vaut rien , point finale.
Tu va voir un banquier tu lui demande un certains montant 3n lui disant "40" .il va te demander 40 QUOI ? Sans donner ça n'a pas de sens , c'est quelque chose qu'on voit en primaire.
Une nouvelle fois devoir expliquer ça à quelqu'un de 18 ans ça montre ton niveau intellectuel
[20:44:28] <Nichnich973>
Tu le fais exprès ? T'es tellement limité que tu comprend pas que je parle de ton poste d'au-dessus
?
40 000 km c etait pas la circonference de la Terre!
C etait le rayon actuel de ton as*hole tellement le fisting est fort et regulier.
Fallait le dire ahuri .
Pas de donnée , t'a beau faire ce que tu veux ça ne vaut rien.
J attends la monnaie que tu dois me ramener ce soir ma jolie petite gagneuse.
Va m'apporter un verre plutôt, que je boive ta PLS une énième fois.
Retardé mentale qu'on vous dit
[20:47:02] <ZQEJKLGQEZJL>
Le 21 juillet 2022 à 20:21:50 :
[20:19:46] <MAGMAPILL>
Le color spread avec Shanks et son épéeShanks = epeiste
Mihawk > Shanks
Oui j'en relance ce débat de merde bien que j'ai 0 avis dessus
Ce débat n'a pas lieux d'être
"All the swlrdfightzrs"
Shanks est un epeiste , seule la secte de ryo pretendra le contraire+ le fait que oda dise littéralement "he look forward the day a swordmaster will emerge to surpass his rival red haired shanks "
Mihawk veut affronter quelqu'un de plus fort que shanks , je pense que tout est dit
Il y a Gol. D Roger en haut à gauche aussi, ce serait fou s'il est plus fort que lui. Mais j'y crois pas trop.
Roger est aussi un epeiste alors
[21:00:00] <sdfgerfhrfthrft>
Ryo sensei qui va te sortir une vidéo theorie de puissance amiraux vs révolutionnaire.rien que pour ça et le bruit que ça va faire; ce chapitre est epic
le bruit que ça va faire
Honnetement, le chapitre est intéressant mais il m'a en rien vraiment régalé SAUF le combat amiraux/révolutionnaire UNIQUEMENT pour la vidéo de ryo qui va partir en couille totale
Ce mec ne sait pas argumenter , tout ce qu'il fait c'est faire rigoler la galerie...
Va sur Twitter et ose dire que tu n'est pas d'accord avec ryo sensei , ils vont te tomber dessus à 15 ayaa 
Une vraie secte
Le 21 juillet 2022 à 20:47:02 :
Le 21 juillet 2022 à 20:21:50 :
[20:19:46] <MAGMAPILL>
Le color spread avec Shanks et son épéeShanks = epeiste
Mihawk > Shanks
Oui j'en relance ce débat de merde bien que j'ai 0 avis dessus
Ce débat n'a pas lieux d'être
"All the swlrdfightzrs"
Shanks est un epeiste , seule la secte de ryo pretendra le contraire+ le fait que oda dise littéralement "he look forward the day a swordmaster will emerge to surpass his rival red haired shanks "
Mihawk veut affronter quelqu'un de plus fort que shanks , je pense que tout est dit
Il y a Gol. D Roger en haut à gauche aussi, ce serait fou s'il est plus fort que lui. Mais j'y crois pas trop.
Shanks > Roger
Mihawk > Shanks
Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus
+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires
Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation
[21:05:39] <1m60_120kg>
sinon quelqu'un pour expliquer pk sabo est célèbre pour avoir flinguer un roi ? Il a pas une mauvaise réputaion cobra non ?
Oui mais il a défoncer marijeoise aussi , donc en d'autre terme la maison des tenryubitos.
Dragon ne l'a jamais fait queje sache , c'est pour ça qu'il est plus populaire que lui.
Ceci dit je vois déjà ryo sortir des "les amiraux ne peuvent rien contre les yonko , la preuve sabo est appelée empereur des flammes "
Le 21 juillet 2022 à 21:07:53 :
je feed mais va falloir m'expliquer comment dans le contexte de votre discussion on peut interprêter "40 000km" autrement que comme "40 000km de circonférence".
D'autant plus que t'avais déjà l'air de savoir que le rayon est d'environ 6000km, et que bah 2pi * 6000 c'est environ 40 000Je suis allé faire une recherche, donc non à la base je ne savais pas.
Si je dis à une personne "40" sans rien derrière, on comprend pas, ça vaut rien..
Si je te dis "t'as quel âge" et que tu me réponds "40" sans rien derrière je comprends très bien.
Dans le contexte d'une discussion sur le temps qu'il faudrait pour aller d'un point A à un point B sur Terre, ça paraît assez clair qu'on va plutôt donner des infos sur la circonférence de la Terre que son rayon, puisqu'avec la circonférence on a immédiatement une borne supérieure sur la distance entre deux points.
En dehors de ça, c'est normal de ne pas connaître exactement le rayon de la Terre et d'hésiter entre 6000 et 10 000 km par exemple, mais enfin normalement c'est quand même assez clair qu'il fait pas 40 000km et que donc par élimination 40 000 c'est la circonférence.
Enfin, j'arrête de feed tu joues volontairement à l'idiot.
[21:15:09] <MAGMAPILL>
Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires
Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation
Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.
C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.
Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .
Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon 
Va m'apporter un verre plutôt, que je boive ta PLS une énième fois.
Retardé mentale qu'on vous dit
T es dans le mal !! 😆
Tu t es fait prendre pour un con par tout le monde.
Tout le monde a vu ton front plat et ta tête vide. (Pdp raccord au final GG)
Shame on you 😆
Shame on YOUUUUUU 😆
40 000 fois SHAME ON YOUUUUUU
[21:05:39] <1m60_120kg>
sinon quelqu'un pour expliquer pk sabo est célèbre pour avoir flinguer un roi ? Il a pas une mauvaise réputaion cobra non ?
La dynastie Nefertari est la seule à l'origine du GM (Tenryubito) qui ait décidé de rester sur leur terre à Alabasta au lieu d'aller sur la terre des Dieux.
Donc non pour les gens de One Piece, Cobra c'est un tenryubito donc un fdp.
[21:18:07] <LeviLeBani>
[21:15:09] <MAGMAPILL>
Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires
Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.
C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .
Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon
Surtout que Luffy est beaucoup trop fort pour Akainu seul.
[21:16:19] <ouicestunpseudo>
Le 21 juillet 2022 à 21:07:53 :
D'autant plus que t'avais déjà l'air de savoir que le rayon est d'environ 6000km, et que bah 2pi * 6000 c'est environ 40 000Je suis allé faire une recherche, donc non à la base je ne savais pas.
Si je dis à une personne "40" sans rien derrière, on comprend pas, ça vaut rien..Si je te dis "t'as quel âge" et que tu me réponds "40" sans rien derrière je comprends très bien.
Si tu va chez ton banquier et tu lui demande un prêt.
Tu lui dis "40" il va te demander "40 quoi" ?
Avec l'âge il n'y a qu'une seule donner possible passer un certain niveau , à savoir l'année. 40 est forcément égale à 40 ans .
Or dans la taille , surtout avec une planète il y'a plusieurs facteurs. Que ce soit la circonférence, la largeur , le rayon , etc etc.
Idem avec l'argent. Y'a centime , euro ,milier d'euro et toutes les monnais étrangère.
Donc non, quand tu parle d'un truc aussi vague tu donne une donnée, autrement ça vaut que dalle _.gif)
Dragon vs Akainu
Ils ont le même âge et doivent avoir un passif vu qu'Akainu parle de Laughy en tant que fils de Dragon en permanence à MF
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic