[21:59:31] <Taku-x>
Chaque page du topic Ryo Sensei est citéCette pub gratuite
Il vit dans leur tête.
Le 21 juillet 2022 à 22:00:56 :
[21:59:27] <Sanji_Sexual>
l'argument " c'est un héros de shonen " c'est de la merde![]()
sous pretexte que c'est un shonen on doit accepter les facilités ?Luffy qui se rétabli avec de la viande c'est pas du bulshit ?
Zoro et le remède Minks sorti du cul c'est pas du bulshit ?Luffy et la viande c'est depuis Alabasta + on s'en fout.
si je mange de la merde une fois, ça veut pas dire que dans 5 ans la merde sera meilleur
et Kaido c'est pas Crocodile
Kaido c'est une étape importante pour accéder au trône du RDP
[22:04:51] <Sanji_Sexual>
Le 21 juillet 2022 à 22:00:56 :
[21:59:27] <Sanji_Sexual>
l'argument " c'est un héros de shonen " c'est de la merde![]()
sous pretexte que c'est un shonen on doit accepter les facilités ?Luffy qui se rétabli avec de la viande c'est pas du bulshit ?
Zoro et le remède Minks sorti du cul c'est pas du bulshit ?Luffy et la viande c'est depuis Alabasta + on s'en fout.
si je mange de la merde une fois, ça veut pas dire que dans 5 ans la merde sera meilleur
et Kaido c'est pas CrocodileKaido c'est une étape importante pour accéder au trône du RDP
Crocodile c'est pour que Luffy commence à se faire un nom. Avant ça c'est un pirate random d'East Blue. C'est aussi important et je vois pas le rapport.

Le niveau Yonko
BM ne vaut rien
Kaido se fait détruire par Luffy première utilisation du HDR infusé et de l'éveil
BB Marine Ford est pas loin du niveau de Kaido
Shanks est supérieur à Roger et BB prime
BN est en théorie le plus fort donc supérieur à Shanks
parce que là il balance tout d'un coup j'ai l'impressionLe 21 juillet 2022 à 22:09:20 :
Non en vrai le manga s'essouffle, il faut vite que Oda réussissent à faire une fin et une bonne, et qu'il tienne jusqu'au boutparce que là il balance tout d'un coup j'ai l'impression
Ça aurait fini à l'épisode 200 mais il a voulu l'argent
[22:10:35] <Filssage7>
Le 21 juillet 2022 à 22:09:20 :
Non en vrai le manga s'essouffle, il faut vite que Oda réussissent à faire une fin et une bonne, et qu'il tienne jusqu'au boutparce que là il balance tout d'un coup j'ai l'impression
Ça aurait fini à l'épisode 200 mais il a voulu l'argent
Oda doit avoir les poignées solide comme du rock après avoir dessiné autant de planche
Les yonko ne sont pas aussi puissant en vérité personnes n'est ultra puissant dans ce manga c'est juste du spectaculaire.
Avec un pistolet au granit marin tu deviens roi des pirates
Le 21 juillet 2022 à 22:25:50 :
Le 21 juillet 2022 à 22:20:11 :
Akainu level yonko pour rappel le magma est la faiblesse du dieu soleil (de tous les dieux mêmes) dans la mythologie maya et aztèque.Si on se réfère à ma tier list (la plus fiable du topic) akainu est juste yc1++
Dois je remettre les preuves de la puissance de cet homme ?
[22:25:50] <Baggy-pill>
Akainu level yonko pour rappel le magma est la faiblesse du dieu soleil (de tous les dieux mêmes) dans la mythologie maya et aztèque.Si on se réfère à ma tier list (la plus fiable du topic) akainu est juste yc1++
La moins fiable avec celle de taku
_.gif)
Le 21 juillet 2022 à 22:25:50 :
Akainu est yonkou +
Oda doit avoir les poignées solide comme du rock après avoir dessiné autant de planche
C est con il aurait mut s epargner les poignets en faisant moins de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic